Aller au contenu

Parti Juche De France


Messages recommandés

Après le mariage homo un peu de détente. Ce site est il un troll ou non? http://www.parti-juche.org/

 

 

 

La République populaire démocratique de Corée (RPDC) est la patrie socialiste du Juche incarnant les idée et les directives du Président Kim Il-sung, grand Leader.

     Le Président Kim Il-sung, grand Leader, est le fondateur de la RPDC et de la Corée socialiste.

     Le Président Kim Il-sung a créé les idées immortelles du Juche et entrepris sous leur drapeau la Lutte révolutionnaire antijaponaise, instaurant ainsi de glorieuses traditions révolutionnaires et faisant triompher la cause historique de la libération du pays. Il a posé de solides assises à l'édification d'un État indépendant dans les domaines politique, économique, culturel et militaire, avant de fonder la République populaire démocratique de Corée.

     Le Président Kim Il-sung a proposé une ligne révolutionnaire Juche et a dirigé avec clairvoyance les différentes étapes de la révolution sociale et développement du pays, transformant ainsi la RPDC en un pays socialiste axé sur les masses populaires, en un État socialiste politiquement et économiquement indépendant et capable de se défendre par lui même. 

     Le Président Kim Il-sung a défini les principes fondamentaux de l'édification nationale et des activités de l'État. Il a en outre établi le régime étatique social et le mode de gouvernement ainsi que le système et la méthode de gestion de la société qui sont de la plus haute valeur et posé une base solide à la richesse, à la puissance et à la prospérité de la patrie socialiste, à la poursuite et à l'achèvement de l’œuvre révolutionnaire Juche.

     « Le peuple est mon dieu », telle était la devise du Président Kim Il-sung. Toujours proche de son peuple, il lui a consacré toute sa vie et, grâce à sa politique de bienfaisance, a pris soin de lui et l'a formé, transformant ainsi la société toute entière en une grande famille monolithique. 

     Le Président Kim Il-sung, grand Leader, est le Soleil de la nation coréenne et le symbole de la réunification de pays. Il a érigé la réunification du pays en tâche suprême de la nation coréenne et s'est dépensé sans compter pour la réaliser. Il a, d'une part, transformé la RPDC en un puissant bastion de la réunification du pays et, d'une autre part, a ouvert la voie de la réunification par l'union des forces de la nation, en définissant les principes et les moyen fondamentaux de la réunification et en étendant à toute la nation coréenne le mouvement en faveur de cette cause suprême. 

     Le Président Kim Il-sung, grand Leader, a établi les idées fondamentales inspirant la politique extérieure de la RPDC, base sur laquelle il a érigé et développé les relations extérieures du pays et accru notablement le prestige du pays sur le plan international. Doyen de la politique mondiale, il a inauguré une époque nouvelle, celle de l'indépendance, a déployé tout son dynamisme pour le renforcement du mouvement socialiste et du mouvement de non-alignement, pour la paix mondiale et l'amitié entre les peuples, et a fait un immense apport à la cause de émancipation de l'humanité.

     Le Président Kim Il-sung avait le génie de la pensée et de la théorie ainsi que l'art de la direction. Il était un invincible commandant à la volonté de fer, un grand révolutionnaire et un homme politique autant qu'un grand homme. 

     Les éminentes idées du Président Kim Il-sung et ses réalisations sans prix en tant que Leader sont un trésor de la révolution  coréenne et un gage de prospérité fondamentale de la République populaire démocratique de Corée.

     Le Parti Juche de France honorera éternellement le camarade Kim Il-sung, grand, Leader, comme Président de la RPDC, défendra et développera ses idées et ses hauts faits pour mener jusqu'à son achèvement l’œuvre révolutionnaire Juche ! 

 

 

Lien vers le commentaire

Ce site est très sérieux, je le suis avec amusement depuis 2 ans. Les articles sont à se tordre de rire. Exemple : une photo de PC pourris dans un vieux local triste ; la légende ? "La Corée de Nord à  la pointe des nouvelles technologies".

Lien vers le commentaire

Même pas.

 

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/Les-dossiers-de-la-redaction/Coree-du-Nord/p-25131-Coree-du-Nord-ces-Francais-seduits-par-la-dynastie-Kim.htm

 

Sur place, j’ai pu consulté une importante documentation jusqu’ici introuvable, comme les oeuvres deKim Jong-il et de Kim Il-sung. J’ai aussi constaté une économie prospère, qui marche ; les gens vont au travail, il y a des voitures dans les rues. Disons que l’on a souvent des préjugés quand on regarde les médias dominants en France. On voit la Corée du Nord comme un pays du tiers-monde, sous-développé, de type somalien, alors que ce n’est pas du tout le cas. Les gens ont des téléphones portables (4% de la population selon les spécialistes, ndlr), ils ont l’air heureux. Et on voit bien dans les trajets en bus, les Guides ne vont pas ‘briefer’ tous les gens au bord de la route pour leur interdire de s’exprimer. Avec mon faible niveau de coréen, j’ai pu discuter avec ma Guide, le personnel des hôtels où on allait, des chauffeurs, et même des gens dans la rue. Ils étaient sincères. Ils me disaient qu’ils étaient satisfaits de leurs conditions de vie. Il n’y avait pas grand chose de négatif dans leur discours.

 

J'ai lu mdr au lieu de ndlr. :lol:

Lien vers le commentaire

Bon le vrai question est comment sont ils financés:

   - par la Corée du Nord (à l'ancienne)

   - par le financement public (cela fait social traitre)

   - par don privé (beurk, capitaliste)

Lien vers le commentaire

 

Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de séjourner en Corée du Nord, je recommande cette BD :

 

001ef117_medium.jpeg

Lien vers le commentaire

Bon le vrai question est comment sont ils financés:

   - par la Corée du Nord (à l'ancienne)

   - par le financement public (cela fait social traitre)

   - par don privé (beurk, capitaliste)

 

Variante : par l'abus de bien sociaux.

Un truc bricolé par des types avec un job pépère (permanent syndical, fonctionnaire territorial sous-employé, ...), sur leurs heures de boulot.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...