Aller au contenu

Les vertus du Multi Level Marketing


isaka75

Messages recommandés

Bonjour à tous, merci pour vos messages je suis "content" que le MLM puisse en faire réagir quelques un !! j'ai trouvé certain message vraiment marrant !!! vous manquez pas d'originalité !! En fait pour revenir sur le marketing de réseau, on est d'accord que les entreprises dépensent des fortunes pour la communication (publicité), le principe du MLM c'est ZERO pub mais plutôt le bouche à oreille qui en fin de compte est la meilleur des publicité ! Imaginez on vous rémunère parce que vous recommandez un restaurant a un ami ? un mécanicien ? un agent immobilier ?

 

Il y a un MLM ou là oui c'est un pure PONZI/MADOFF qui  fais fureur actuellement c'est GET EASY http://www.quechoisir.org/argent-assurance/epargne-fiscalite/placement-financier/actualite-societe-get-easy-300-de-rentabilite-100-de-vente-pyramidale

 

 

 

Modifié par librekom
Ceci n'est pas une publicité pour GET EASY, lisez lien avant de signaler ce message, merci d'avance
Lien vers le commentaire

Il a été condamné aussi en appel ?

 

Oui il a fait appel, puis après il est tombe gravement malade et il laisser tomber l'appel parce qu'il était fatigue. 

8 de procedure, ca use. ca lui a coute +/- 100k€ en tout cette connerie et vu ses finances ca a failli le ruinner

Lien vers le commentaire

Oui il a fait appel, puis après il est tombe gravement malade et il laisser tomber l'appel parce qu'il était fatigue. 

8 de procedure, ca use. ca lui a coute +/- 100k€ en tout cette connerie et vu ses finances ca a failli le ruinner

Ah, je comprends mieux. Encore un jugement en 1e instance en dépit de la loi et du bon sens. L'avocat était peut-être pas flambant, mais ca n'est pas une excuse pour quelque chose d'aussi évident.

Le pire c'est le CPH : j'ai fait un stage chez un avocat où j'ai rédigé 3 conclusions uniquement sur du bullshit, dans des affaires où d'après l'avocat il n'existait aucun argument qui tenait la route. 2 ont été gagnées. Et donc perdues par des pauvres gars qui étaient dans leur droit. C'est là que j'ai su que je ne pourrai jamais être avocat.

Lien vers le commentaire

Les MLM ne sont que des Ponzi qui se cachent, parfois, derrière des produits ou des services bien réels pour passer au travers des mailles de la loi. Ces produits ou services sont la plupart du temps déjà accessibles sur le marché à des prix plus compétitifs. 

 

J'ai récemment été approché par World Venture, sur Singapour. Avant même de participer au meeting, j'étais convaincu du modèle pyramidale. Ca n'a pas manqué, une fois sur place. Un show bien rodé, des chiffres incroyables, une audience acquise à la cause, et à la fin, tentative de closing avec un "parrain" avec contrat bien réel. Bon, aucun parain n'est venu me voir, puisque je portais sur le visage la haine d'avoir perdu 2h de mon temps. J'étais là pour un ami, à qui je ne parle plus. 

 

Assez triste de voir la manipulation mentale que certains parrains avaient sur leur poulain. Je me souviens de ce jeune "gros" sans self-confidence (ça se voit...), 25 ans, accompagné d'une marraine super jolie qui usait de ses charmes et probablement d'une carotte type "on sort ensemble après si tu signes" pour le closer. Ca n'a pas manqué. 

Ce qui m'insupporte le plus avec ces modèles, c'est que la plupart du temps, il faut faire preuve d'une certaine malhonnêteté pour ramener des n-1 toujours plus cons ou dans la difficulté. Ces modèles fonctionnent auprès des fourbes ou des personnes fragiles psychologiquement, les fourbes gagnent de l'argent sur le dos des faibles, et ainsi de suite. 

 

Lien vers le commentaire

Je vais arrêter de me cacher et je me lance !

 

:modo:

Dans la charte que tu as acceptée:
"
2. Les messages au contenu particulièrement "indésirable" seront supprimés IMMEDIATEMENT par un modérateur, qui en fera au préalable une copie sur le forum des modérateurs, et qui fera un rapport aux autres. Les messages suivants sont particulièrement concernés :

* la publicité d'origine extérieure ou les messages à vocation commerciale ;
"

 

Modifié par Sekonda
Lien vers le commentaire

isaka75, tu as perdu:

Tu as failli a l'épreuve de respecter la charte en faisant de la PUB sur le forum.
Ton message est supprime, tu te prend un mois de ban et si tu recommences quand tu reviens ce sera permanent.

La raison pour laquelle tu te prend un mois plutôt qu'une semaine sont:

- je t'avais deja prévenu par MP
- tu te pointes moins d;une fois par semaine sur le forum
- tu n'a encore rien apporte d'interressant au forum

La raison pour laquelle tu n'es pas vire définitivement:

- tu n'a insulte personne
- tu n'as pas fait preuve de stupidité incurable
- tu n'as pas soutenu these communiste ou éco-terroriste

On se revoit fin Janvier, si toutefois tu souhaites revenir, pour vraiment débattre cette fois et non plus faire la pub pour ta structure.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...