Jump to content

Tweets rigolos

Recommended Posts

il y a une heure, Vilfredo a dit :

Sinon elle a rien de mieux à faire de ses journées que de surfer sur google maps? elle ne poste que des tweets comme ça on dirait. bon

Journaliste sciences à Sciences & Avenir...

Non, ce qui m'inquiète, c'est le niveau de névrotisme du thread. D'où quelqu'un monte dans les tours pour si peu, au juste ?

6 hours ago, Vilfredo said:

Sinon elle a rien de mieux à faire de ses journées que de surfer sur google maps? elle ne poste que des tweets comme ça on dirait. bon

C'est un délire comme un autre. J'ai même souris avec l'histoire de Monsieur Calou.

Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit :

C'est un délire comme un autre. J'ai même souris avec l'histoire de Monsieur Calou.

Ah oui moi aussi J’ai mes délires mais je leur consacre pas un compte Twitter 

Il y a 12 heures, Alchimi a dit :

j'aurais adoré utiliser ça, mais insta bloque ton site on dirait.

J'ai tapé le nom, et puis ça m'a envoyé sur https://bibliogram.art/u/spectermods  où j'ai pu voir la vidéo, même si en effet instagram ne semble donner qu'un accès limité.

Timeline loading blocked
Instagram is refusing to provide data to this server. This server will only be able to load the first page of timelines. This error is permanent.
Il y a peut-être d'autres front-ends ? (Je ne vais que très rarement sur insta).
Le 03/02/2022 à 07:31, Mathieu_D a dit :

Je dirais que c'est tout simplement un ARG. Il y en a souvent sur Twitter. 

Si le sujet vous intéresse, je recommande le Youtubeur Feldup. 

https://www.youtube.com/channel/UCQVaKQcp4OxSg1eC6SF3NTw