Aller au contenu

Le jeu de la CDM2018


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Marlenus a dit :

J'hésite à mettre mon prono sur les croates pour pouvoir me saouler si on perd.

 

Je sens que notre duel final va se jouer sur le match pour la 3e place, soit le match où tu ne sais jamais quelle équipe va se motiver pour chercher la médaille en chocolat. Bonjour la loterie :D

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cthulhu a dit :

 

Je sens que notre duel final va se jouer sur le match pour la 3e place, soit le match où tu ne sais jamais quelle équipe va se motiver pour chercher la médaille en chocolat. Bonjour la loterie :D

 

Un indice, Martinez à déjà sous entendu qu'on jouera avec l'équipe B quand il a dit hier "on va remercier les joueurs qui ont peu joué jusque maintenant"

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Marlenus a dit :

Bon ben c'est quasiment joué si Cthulu ne se plante pas demain.

 

Moins de bons résultats, mais un quasi sans faute sur la phase éliminatoire qui rapporte plus.

 

Bravo :)

Voir Hugo BR chuter après toutes ces journées au top c'est dur. @Cthulhu tu remontes de très bas mine de rien :o 
En vrai si tu as le score exact et Ctulhu non, y'a égalité :D ! (En imaginant qu'il ait la bonne différence de buts).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wayto a dit :

@Cthulhu tu remontes de très bas mine de rien :o 

 

Je suis le premier à être étonné :D

 

Il y a 3 heures, Wayto a dit :

En vrai si tu as le score exact et Ctulhu non, y'a égalité :D ! (En imaginant qu'il ait la bonne différence de buts).

 

A priori, scorecast nous considérerait à égalité, mais Marlenus devrait être devant vu qu'il a plus de scores exacts.

Lien vers le commentaire

  La palme du raté le plus spectaculaire revient au suisse UBS. Ses algorithmes ont calculé la probabilité pour les 32 nations présentes en Russie de soulever le trophée,

en prenant notamment en compte les résultats des cinq précédentes Coupes du Monde, les performances précédentes des équipes nationales, mais aussi la façon dont se sont qualifiées les équipes pour ce Mondial 2018 ainsi que "l'imprévisibilité" du sport, comme les blessures des joueurs.



Je pense que ça suffit à expliquer pas mal de choses.
Lien vers le commentaire
  • 5 years later...

Si tu n'avais pas posté dans ce fil, je n'aurais pas trouvé comment traduire l'avant-dernière :)

Et c'est la fin qui m'a fait trouver.

Le début ne me parlait pas et au milieu je cherchais un truc qui se répète ( commme "pom pom pom pom ....")  pour les images identiques.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...