Marlenus Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 Hugh n'a pas dit qu'il participait pour les bières 1 Link to comment
Wayto Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 Ouai. Mais du coup on paye toujours les coups au premier d'entre nous ? Même s'il termine deuxième par exemple ? Vu que c'est un concours dans le concours ça me semble logique. 1 Link to comment
fryer Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 il y a 36 minutes, Hayek's plosive a dit : Bon sang. Tous ces coups à payer à @Hugh... @fryer, va falloir que tu nous organises une beuverie à... Well... Hugh, tu habites où ? je peux me refaire !! 1 Link to comment
Hugh Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 Le 19/06/2018 à 19:36, Hugh a dit : Je veux vois l'examen antidopage de Russie.... http://www.marca.com/en/world-cup/2018/07/09/5b43992d468aebee288b456f.html "Russia team doctor admits World Cup ammonia use.... but denies doping" Link to comment
Hayek's plosive Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 il y a 40 minutes, Hugh a dit : http://www.marca.com/en/world-cup/2018/07/09/5b43992d468aebee288b456f.html "Russia team doctor admits World Cup ammonia use.... but denies doping" Pas une substance interdite. Si on commence a classer le sel dans les substances dopantes, on est pas sorti... 1 Link to comment
Fagotto Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 C'est marrant de ne parler de dopage dans le foot que quand ça concerne une équipe de 2e zone. 1 Link to comment
Wayto Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 D'ailleurs aucun joueur français ne jouait en série A en 1998, et encore moins à la Juventus. Link to comment
Marlenus Posted July 12, 2018 Report Share Posted July 12, 2018 J'hésite à mettre mon prono sur les croates pour pouvoir me saouler si on perd. Link to comment
Cthulhu Posted July 12, 2018 Report Share Posted July 12, 2018 Il y a 4 heures, Marlenus a dit : J'hésite à mettre mon prono sur les croates pour pouvoir me saouler si on perd. Je sens que notre duel final va se jouer sur le match pour la 3e place, soit le match où tu ne sais jamais quelle équipe va se motiver pour chercher la médaille en chocolat. Bonjour la loterie Link to comment
poney Posted July 12, 2018 Report Share Posted July 12, 2018 il y a 1 minute, Cthulhu a dit : Je sens que notre duel final va se jouer sur le match pour la 3e place, soit le match où tu ne sais jamais quelle équipe va se motiver pour chercher la médaille en chocolat. Bonjour la loterie Un indice, Martinez à déjà sous entendu qu'on jouera avec l'équipe B quand il a dit hier "on va remercier les joueurs qui ont peu joué jusque maintenant" Link to comment
Hayek's plosive Posted July 12, 2018 Report Share Posted July 12, 2018 Fellaini titulaire alors ? ^^ 1 Link to comment
poney Posted July 12, 2018 Report Share Posted July 12, 2018 Je pense qu'il a été un des meilleurs diables sur le terrain, surtout contre le Brésil Link to comment
0100011 Posted July 13, 2018 Report Share Posted July 13, 2018 Y en a qui ont mal pronostiqué et pour qui ça va coûter cher : https://www.sudouest.fr/2018/07/12/equipe-de-france-un-sponsor-chinois-ruine-par-les-bleus-en-cas-de-victoire-5227613-6107.amp.html Link to comment
Marlenus Posted July 14, 2018 Report Share Posted July 14, 2018 Bon ben c'est quasiment joué si Cthulu ne se plante pas demain. Moins de bons résultats, mais un quasi sans faute sur la phase éliminatoire qui rapporte plus. Bravo Link to comment
Wayto Posted July 14, 2018 Report Share Posted July 14, 2018 il y a 14 minutes, Marlenus a dit : Bon ben c'est quasiment joué si Cthulu ne se plante pas demain. Moins de bons résultats, mais un quasi sans faute sur la phase éliminatoire qui rapporte plus. Bravo Voir Hugo BR chuter après toutes ces journées au top c'est dur. @Cthulhu tu remontes de très bas mine de rien En vrai si tu as le score exact et Ctulhu non, y'a égalité ! (En imaginant qu'il ait la bonne différence de buts). Link to comment
Hugh Posted July 14, 2018 Report Share Posted July 14, 2018 Je me suis trompé, j'ai posé Angleterre 2 x 1 Belgique, mais je voulais Belgique 2 x 1 Angleterre. Tout bien. Link to comment
Cthulhu Posted July 15, 2018 Report Share Posted July 15, 2018 Il y a 3 heures, Wayto a dit : @Cthulhu tu remontes de très bas mine de rien Je suis le premier à être étonné Il y a 3 heures, Wayto a dit : En vrai si tu as le score exact et Ctulhu non, y'a égalité ! (En imaginant qu'il ait la bonne différence de buts). A priori, scorecast nous considérerait à égalité, mais Marlenus devrait être devant vu qu'il a plus de scores exacts. Link to comment
Cthulhu Posted July 15, 2018 Report Share Posted July 15, 2018 Bon, les mecs, je viens collecter mes bières la prochaine fois que je suis en France (et je n'avais pas tort, ça se joue au but de Hazard à la 82e sur un match pour du beurre). 4 Link to comment
Adrian Posted July 16, 2018 Report Share Posted July 16, 2018 Coupe du Monde : le big data s'est encore spectaculairement raté dans ses prévisions Changer de métier Link to comment
Wayto Posted July 16, 2018 Report Share Posted July 16, 2018 La palme du raté le plus spectaculaire revient au suisse UBS. Ses algorithmes ont calculé la probabilité pour les 32 nations présentes en Russie de soulever le trophée, en prenant notamment en compte les résultats des cinq précédentes Coupes du Monde, les performances précédentes des équipes nationales, mais aussi la façon dont se sont qualifiées les équipes pour ce Mondial 2018 ainsi que "l'imprévisibilité" du sport, comme les blessures des joueurs. Je pense que ça suffit à expliquer pas mal de choses. Link to comment
Lameador Posted September 4, 2023 Report Share Posted September 4, 2023 J'ai trouvé que ce rébus avait sa place ici 1 Link to comment
Solomos Posted September 4, 2023 Author Report Share Posted September 4, 2023 Si tu n'avais pas posté dans ce fil, je n'aurais pas trouvé comment traduire l'avant-dernière Et c'est la fin qui m'a fait trouver. Le début ne me parlait pas et au milieu je cherchais un truc qui se répète ( commme "pom pom pom pom ....") pour les images identiques. Link to comment
Recommended Posts