Jump to content

Arrestation de Carlos Ghosn

Hugh

Recommended Posts

On 12/31/2019 at 2:08 PM, Largo Winch said:

Apparemment il aurait organisé une soirée concert chez lui, et se serait caché dans une des caisses d'instrument de musique pour s'échapper... :icon_ptdr:

Et moi, naïf, qui pensais que c'était une boutade suite à ton pseudo.

• Ancap 1

Oui, mais de façon étonnante. Mes contacts fb de gauche sont plutôt occupé à se plaindre des riches qui peuvent échapper à la justice... Il va à contre-courant de son électorat, ce qui est surprenant. Est-ce que c'est une tentative de piquer des voix au RN ? Je ne sais pas comment ils réagissent à l'événement de ce coté là.

Je regarde la conférence de presse. Les journalistes sont des animaux. Ils se comportent comme des sauvages pour poser des questions où il a déjà répondu avant.

Carlos est pas super clean, mais cette histoire est de la belle filsdeputerie, avec en premier rôle l'Etat français. Entre la loi Florange, le même droit refusé aux japonais, l'interventionnisme des politiciens irresponsables, et le lâchage en rase campagne par ces mêmes baltringues, on a un joli patchwork de malhonnêteté bien de chez nous. 

• Yea 7
Le 25/11/2018 à 15:46, Drake a dit :

Quelqu'un se souvient de cette histoire d'un patron occidental nommé PDG d'un grand groupe nippon et qui , dans mon souvenir, avait du fuir le pays craignant pour sa vie après avoir découvert des magouilles internes? Il semblerait que la gouvernance de ce genre de boîte tienne traditionnellement plus de Game of Thrones que de Friends.

C'était Olympus. Merci @Hayek's plosive

• Yea 1
  • 1 year later...