Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

Ça c'est connu depuis plus d'un an, non ? L'aspirine à doses anticoagulantes protège des thromboses causées par le virus, empêchant les poumons de devenir des sacs de micro-caillots.

Lien vers le commentaire

On va peut être revenir au bon sens à la médecine de papa, celle que j'ai connu mes 40 ans passée dans une famille de toubibs....

Ah, en CM2, mes bons élèves savaient que le saule donne l'acide salicylique, et ils connaissaient aussi la composition du sang, et  le rôle des plaquettes...

Il était même classique, jadis, de faire l'expérience en classe d'une goute de vinaigre dans le sang/ sang coagulant seul...toutes les cuisinières ayant tué un lapin   fait un civet le savaient même dans nos campagnes les plus arriérées...

Lien vers le commentaire
On 10/15/2021 at 4:38 PM, Nick de Cusa said:

Il va de soi qu'il est disqualifie puissance 5 puisque conservateur, croyant, de droite, docteur ne suivant pas le narratif Fauci et, abomination des abominations, libertarien 

 

Paul, père et fils, mes références aujourd'hui encore plus qu'hier...ils ne m'ont jamais déçu...

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Nick de Cusa a dit :

moui, on ne peut pas juste balayer les newsletters sour le tapis. C'est bien son nom sur la newsletter, l'excuse "je ne savais pas" est bidon. La perfection n'est pas de monde  

 

Alors, là, j'en ai vraiment rien à faire de ce qui a pu être écrit avec le nom de Ron Paul à une certaine période (on sait tous que c'est Lew Rockwell, en plus). J'ai même eu plus de respect pour Ron Paul après, car il a assumé alors qu'il suffit de lire les passages dérangeants pour remarquer que ce n'est absolument pas son style.

 

Par contre, le fils est décevant au possible. Je ne sais pas comment on peut avoir un tel père et être si nul.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Johnnieboy a dit :

on sait tous que c'est Lew Rockwell, en plus

Certains ont émis l'hypothèse que ça puisse être Jeffrey Tucker, qui bossait pour la lettre d'information à cette période précise. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Par contre, le fils est décevant au possible. Je ne sais pas comment on peut avoir un tel père et être si nul.

 

Je suppose que les stratégies envisagées ne sont pas les mêmes (l'un visant un électorat plutôt anti-establishment, l'autre cherchant à influencer ledit establishment).

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ultimex a dit :

 

Je suppose que les stratégies envisagées ne sont pas les mêmes (l'un visant un électorat plutôt anti-establishment, l'autre cherchant à influencer ledit establishment).

 

Je veux bien. Mais l'un était bon, l'autre est nul (il est nul dans le choix de sa stratégie et dans son application). Je suis certain qu'il existe plein de libertariens qui me ressemblent aux Etats-Unis et qui ne se déplaceraient jamais pour aller voter Rand Paul. Bon, je veux bien que l'on soit très fort, nous les libertariens, mais, pensez que l'on peut gagner quoi que ce soit d'important sans même motiver sa propre base électorale...

il y a 1 minute, ttoinou a dit :

Pourquoi ?


Le mec était pendu par la bouche aux couilles de Trump. Il fait partie des derniers à avoir plus ou moins abandonné l'idée que l'élection a été volée.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Pour en rajouter une couche, je lis ça sur sa page Wikipedia et je me demande même s'il n'est pas tout simplement complètement con :

 

Citation

As of June 2020, according to FiveThirtyEight, Paul had voted with President Trump's position on congressional issues 70% of the time, the second lowest among all Republican senators.


 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Je veux bien. Mais l'un était bon, l'autre est nul (il est nul dans le choix de sa stratégie et dans son application). Je suis certain qu'il existe plein de libertariens qui me ressemblent aux Etats-Unis et qui ne se déplaceraient jamais pour aller voter Rand Paul. Bon, je veux bien que l'on soit très fort, nous les libertariens, mais, pensez que l'on peut gagner quoi que ce soit d'important sans même motiver sa propre base électorale...


Le mec était pendu par la bouche aux couilles de Trump. Il fait partie des derniers à avoir plus ou moins abandonné l'idée que l'élection a été volée.

Oui, enfin, plutôt moins que plus. 

Il ne me semble pas qu'il ait jamais dit "En fait, Trump a perdu et il n'y a pas eu de fraude". 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Johnnieboy a dit :

Pour en rajouter une couche, je lis ça sur sa page Wikipedia et je me demande même s'il n'est pas tout simplement complètement con :

As of June 2020, according to FiveThirtyEight, Paul had voted with President Trump's position on congressional issues 70% of the time, the second lowest among all Republican senators.

Ah ok chelou, merci pour l'info. Après j'me suis pas renseigné à fond pour savoir si la présidence Trump était si horrible que ça. Et puis c'est un politique, il peut aussi être influencé par son electorat

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ttoinou a dit :

Ah ok chelou, merci pour l'info. Après j'me suis pas renseigné à fond pour savoir si la présidence Trump était si horrible que ça. Et puis c'est un politique, il peut aussi être influencé par son electorat


Je ne pense pas qu'elle ait été horrible. Probablement simplement médiocre avec une fin potentiellement désastreuse. Je dis simplement que c'est un mauvais calcul politicien de s'afficher publiquement aussi proche d'un étatiste lorsque l'on se veut être un politicien libéral ou libertarien. Surtout qu’il votait souvent contre Trump ! Car les gens retiendront la proximité et l'alliance affichées et oublieront qu'il votait souvent contre Trump pour quelqu'un de son camp.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

La campagne de 2016 avait donné un aperçu des aptitudes politiques de Rand. Partir d'un mouvement grassroots gigantesque en 2008/2012 qui est prêt à te suivre en tant qu'héritier de la cause et se faire sortir dès le début sans un moment marquant, c'est presque impressionnant d'incompétence.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

Ça fait déjà deux personnes autour de moi, complètement vaccinées, qui attrapent le Covid est sont clouées au lit une semaine. Tous les deux jeunes (autour de 30 ans) et en très bonne santé. Je ne sais pas si ça peut vouloir dire quelque chose ou pas.

 

Jeune ou autour de 30 ans.

 

Choose one.

 

?

  • Sad 2
  • Haha 4
  • Nay 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit :

Ça fait déjà deux personnes autour de moi, complètement vaccinées, qui attrapent le Covid est sont clouées au lit une semaine. Tous les deux jeunes (autour de 30 ans) et en très bonne santé.

Ça leur a fait quoi psychologiquement d'être bien malade d'un truc contre lequel elles étaient censées être au moins partiellement immunisées ? 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Lugaxker a dit :

Ça leur a fait quoi psychologiquement d'être bien malade d'un truc contre lequel elles étaient censées être au moins partiellement immunisées ? 

 

Ils sont surpris avant tout. Après, ils n'étaient pas bêtes et savaient que le vaccin n'était pas miraculeux.

 

il y a 3 minutes, Salim32 a dit :

Il serait intéressant après coup qu'ils fassent quelques analyses pour voir s'ils n’étaient pas à risque Covid (gras viscéral ect) sans le savoir ou si au contraire il n'y a aucune explication .


Les deux sont minces et relativement athlétiques, d'où ma surprise.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...