Sekonda Posté 1 août 2021 Signaler Share Posté 1 août 2021 Comme expliqué dans ce fil, collez ici un lien vers les messages éligibles que vous voulez proposer. 1 Lien vers le commentaire
Vilfredo Posté 1 août 2021 Signaler Share Posté 1 août 2021 il y a 2 minutes, Alchimi a dit : O-bli-gé. Merci beaucoup mais n'y a-t-il pas trompage de thread? C'est juillet ça. Lien vers le commentaire
Alchimi Posté 1 août 2021 Signaler Share Posté 1 août 2021 C'est pas pour le mois passé les sujets du genre? De toute façon ça mérite d’être rétroactif. 1 Lien vers le commentaire
Sekonda Posté 1 août 2021 Auteur Signaler Share Posté 1 août 2021 5 minutes ago, Alchimi said: C'est pas pour le mois passé les sujets du genre? Non, proposition sur le mois en cours (avec 3 jours de rab), vote sur le mois passé. 5 minutes ago, Alchimi said: De toute façon ça mérite d’être rétroactif. Je déplace puisqu'on est encore dans la fenêtre de proposition. 1 Lien vers le commentaire
Vilfredo Posté 1 août 2021 Signaler Share Posté 1 août 2021 il y a 13 minutes, Alchimi a dit : De toute façon ça mérite d’être rétroactif. Lien vers le commentaire
Lameador Posté 3 août 2021 Signaler Share Posté 3 août 2021 Au delà des paroles, parfois, les actes. Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 23 août 2021 Signaler Share Posté 23 août 2021 Vu son succès (cinq "Post de référence" au moment où j'écris), je propose : 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés