Nick de Cusa Posté 11 août 2021 Signaler Posté 11 août 2021 Le 10/08/2021 à 22:15, Johnnieboy a dit : Seul le PSG avait vraiment l’argent pour lui, c’est tout. City aussi, probablement, mais ils avaient d’autres cibles après s'être déjà pris deux vents par Messi. Ce qui semble fou, ce n’est pas tant Messi au PSG, au fond ; c’est que le Barça est dans une merde noire. Le genre de merde qui peut faire tanguer et plonger un aussi gros paquebot si la gestion laisse à désirer. Au mieux, ils en ont pour quelques années à devenir un club de second rang en Europe ; au pire, ils peuvent mettre les clefs sous la porte. Expand eux, les arbitres les ont aidés pour assez de titres, ça suffit maintenant. Je parie que Drogba rigole de voir tout ça 2 1
Nick de Cusa Posté 11 août 2021 Signaler Posté 11 août 2021 j'espère que quelqu'un gère ses attentes quant à certains aspects du club qui vont lui sembler amateurs
Sekonda Posté 11 août 2021 Signaler Posté 11 août 2021 Le 11/08/2021 à 04:50, Nick de Cusa a dit : j'espère que quelqu'un gère ses attentes quant à certains aspects du club qui vont lui sembler amateurs Expand Est-ce encore aussi vrai ? J'ai l'impression que ce retard a été en bonne partie comblé ces dernières années, non ? (sans arriver au niveau des top clubs) 1
Loi Posté 11 août 2021 Signaler Posté 11 août 2021 Le 10/08/2021 à 22:15, Johnnieboy a dit : Seul le PSG avait vraiment l’argent pour lui, c’est tout. Expand C'est tout, oui. Mais c'est absolument énorme, en fait. Et la suite de ton message est l'extension de mon point 2. Messi c'est les vestiges d'une ère exceptionnelle pour le foot espagnol, européen et mondial avec le barca. Bon, il reste Piqué mais on ne parle pas de la même chose.
Johnnieboy Posté 11 août 2021 Signaler Posté 11 août 2021 Mais je comprends pas ce qui est énorme au juste ? À part le compte en banque de l’émir.
Loi Posté 11 août 2021 Signaler Posté 11 août 2021 Le 11/08/2021 à 11:38, Johnnieboy a dit : Mais je comprends pas ce qui est énorme au juste ? À part le compte en banque de l’émir. Expand Bein Messi avec le maillot du PSG. Tu n'es probablement pas très romantique...
Marlenus Posté 11 août 2021 Signaler Posté 11 août 2021 Pour voir à quel point c'est "énorme" c'est que la LFP a changé ses règles pour pouvoir l'accueillir. Sais pas si c'est dans le bon sens par contre.
poney Posté 11 août 2021 Signaler Posté 11 août 2021 Le 08/08/2021 à 14:47, Loi a dit : Si c'est confirmé, j'achète le maillot de Messi, le plus officiel des officiels, avec tous les patchs les logos etc, je le plastifie et je le cache chez moi. Expand 165€, j'espère que tu n'as rien contre te faire avoir sans lubrifiant et avec du sable 1
Adrian Posté 11 août 2021 Signaler Posté 11 août 2021 En polyester recyclé made in thailand La marge doit être colossale
Loi Posté 11 août 2021 Signaler Posté 11 août 2021 Le 11/08/2021 à 16:57, poney a dit : 165€, j'espère que tu n'as rien contre te faire avoir sans lubrifiant et avec du sable Expand Je m'attendais à 150 euros. L'écart n'est pas phénoménal mais c'est vrai que ça fait cher! L'inflation a gagné tous les compartiments de l'économie
Lameador Posté 12 août 2021 Signaler Posté 12 août 2021 Le 11/08/2021 à 16:57, poney a dit : 165€, j'espère que tu n'as rien contre te faire avoir sans lubrifiant et avec du sable Expand Oui, mais par Messi. Je sors.
Tremendo Posté 12 août 2021 Signaler Posté 12 août 2021 Le 10/08/2021 à 22:15, Johnnieboy a dit : Seul le PSG avait vraiment l’argent pour lui, c’est tout. City aussi, probablement, mais ils avaient d’autres cibles après s'être déjà pris deux vents par Messi. Ce qui semble fou, ce n’est pas tant Messi au PSG, au fond ; c’est que le Barça est dans une merde noire. Le genre de merde qui peut faire tanguer et plonger un aussi gros paquebot si la gestion laisse à désirer. Au mieux, ils en ont pour quelques années à devenir un club de second rang en Europe ; au pire, ils peuvent mettre les clefs sous la porte. Expand Je ne crois pas du tout. C’est une des caractéristiques des clubs espagnols comme en 2008 de rebondir avec leur formation. Financièrement parlant ils ne pourront attirer d’aussi grosses pointures surpayées, mais il y avait eu des dérives. Ca ne les a pas empêché de piocher Depay par exemple. Rappelons que le Barça peut se permettre une masse salariale entre 300 et 400 millions cette année (ce n’est pas rien), et peut-être supérieure si les ventes repartent les années qui viennent. Pour le reste, quand le fair-play financier sera de retour en Europe sous la forme d’ un salary cap a 70% -car c’est à l’étude- le PSG sera aussi exposé que le Barça et bon nombre de clubs européens épargnés par les journalistes trop fainéants . Et quand le salary cap reviendra en ligue 1, ce sera la fin de la fête.
Hugh Posté 12 août 2021 Signaler Posté 12 août 2021 Bientôt, dans le Bar du PSG: TV PSG, le PSG 24 heures par jour et tout sur le PSG. Avec le sponsor de Liborg: "Ta vie ne sera plus jamais la même..." ?
Nick de Cusa Posté 15 août 2021 Signaler Posté 15 août 2021 Le public du Camp Nou scande "Messi Messi" ?
Nick de Cusa Posté 18 août 2021 Signaler Posté 18 août 2021 Où en est le FPF et où en est le PSG du FPF ? https://www.culturepsg.com/news/club/messi-au-psg-malgre-le-fair-play-financier-quelques-explications/38583
Marlenus Posté 20 août 2021 Signaler Posté 20 août 2021 Bon je crois que le principe du PSG cette année c'est: On se fout de notre défense, tant qu'on met plus de buts que l'adversaire, c'est bon. En L1, cela marche, pas sûr en LDC.
Nick de Cusa Posté 22 août 2021 Signaler Posté 22 août 2021 Aouar, 3 occases gachées de suite, dribble de trop et/ou individualisme déplacé, du Mbappe des très mauvais jours.
poney Posté 22 août 2021 Signaler Posté 22 août 2021 14min30 a Lukaku pour marquer son premier but ; recupération dos au but, passe pivot, percée, but voila il m'aura fallu 10 ans pour aimer ce mec mais vivement les 10 prochaines années 2
Pelerin Dumont Posté 22 août 2021 Signaler Posté 22 août 2021 Le 22/08/2021 à 12:59, Nick de Cusa a dit : dribble de trop et/ou individualisme déplacé Expand Pour son 2 contre 1 foiré? Sinon cela semble devenu une habitude lyonnaise de se faire remonter en seconde mi-temps, leur saison s'annonce compliquée...
Hayek's plosive Posté 23 août 2021 Signaler Posté 23 août 2021 Le 20/08/2021 à 22:45, Marlenus a dit : Bon je crois que le principe du PSG cette année c'est: On se fout de notre défense, tant qu'on met plus de buts que l'adversaire, c'est bon. En L1, cela marche, pas sûr en LDC. Expand Ils revisitent les Galactiques des années 2000. Sinon quel niveau de clownerie, ce Nice-Marseille. Les deux équipes devraient perdre 3 points et 5 matchs a huis clos pour Nice. Mais la LFP veut du drama.
Johnnieboy Posté 23 août 2021 Signaler Posté 23 août 2021 Le 23/08/2021 à 09:08, Hayek's plosive a dit : Ils revisitent les Galactiques des années 2000. Sinon quel niveau de clownerie, ce Nice-Marseille. Les deux équipes devraient perdre 3 points et 5 matchs a huis clos pour Nice. Mais la LFP veut du drama. Expand Pourquoi Marseille devrait perdre des points ? T’as vu comment les joueurs ont été agressés ? Payet s’est pris une bouteille d’eau dans le dos (ça fait mal lancée depuis loin), Luan Peres et Gendouzi avaient des marques et des griffures sur la gorge. Faut pas déconner, Marseille devrait gagner sur tapis vert et Nice se prendre salement du huis-clos. 2
Hayek's plosive Posté 23 août 2021 Signaler Posté 23 août 2021 Le 23/08/2021 à 09:34, Johnnieboy a dit : Pourquoi Marseille devrait perdre des points ? T’as vu comment les joueurs ont été agressés ? Payet s’est pris une bouteille d’eau dans le dos (ça fait mal lancée depuis loin), Luan Peres et Gendouzi avaient des marques et des griffures sur la gorge. Faut pas déconner, Marseille devrait gagner sur tapis vert et Nice se prendre salement du huis-clos. Expand Ils ont refusé de reprendre le match, ils étaient menés 1-0.
Johnnieboy Posté 23 août 2021 Signaler Posté 23 août 2021 Le 23/08/2021 à 09:37, Hayek's plosive a dit : Ils ont refusé de reprendre le match, ils étaient menés 1-0. Expand Les joueurs se sont faits agresser physiquement et violemment. Faut arrêter de déconner, les mecs sont joueurs de foot, pas gladiateurs. 1
Hayek's plosive Posté 23 août 2021 Signaler Posté 23 août 2021 Le 23/08/2021 à 10:12, Johnnieboy a dit : Les joueurs se sont faits agresser physiquement et violemment. Faut arrêter de déconner, les mecs sont joueurs de foot, pas gladiateurs. Expand Je suis d'accord mais je pense que c'est orthogonal au reglement. Si une equipe refuse de revenir sur le terrain, elle perd sur tapis vert.
Hayek's plosive Posté 23 août 2021 Signaler Posté 23 août 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lfp-rappelle-que-la-reprise-de-la-rencontre-nice-om-a-ete-decidee-par-la-prefecture/1280057 Citation la Ligue indique que « la décision de reprendre la rencontre a été prise par le préfet des Alpes-Maritimes afin de garantir l'ordre public. » Expand Cette cascade est réalisée par un professionnel. 1
Pelerin Dumont Posté 24 août 2021 Signaler Posté 24 août 2021 Le 23/08/2021 à 09:34, Johnnieboy a dit : ça fait mal lancée depuis loin Expand C'est plutôt la hauteur qui joue plutôt que la distance, car le projectile accumule plus d'énergie potentielle non? Citation Ils ont refusé de reprendre le match, ils étaient menés 1-0. Expand Sinon oui, les supporters et Nice devraient être logiquement sanctionnés mais cela me semble compliqué d'aller à l'encontre de la logique du terrain (d'autant plus que le match était bien avancé) , à voir ce que la LFP décidera mercredi même si je pense que cela sera une énième pantalonnade.
Pelerin Dumont Posté 24 août 2021 Signaler Posté 24 août 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-real-madrid-a-soumis-une-offre-de-160-millions-d-euros-au-psg-pour-kylian-mbappe/1280278 Vous feriez quoi vous à la place du PSG ? Pour un an de contrat la somme semble démentielle mais dans le même temps remplacer le vide laissé par un tel joueur ne s'improvise pas?
Messages recommandés