Freezbee Posté 3 mars 2022 Signaler Posté 3 mars 2022 il y a 5 minutes, Carl Barks a dit : C'est la deuxième fois que tu la postes en dix jours. Ah oui, dans la même page il fallait le faire. Désolé. Pour rester dans l'ambiance : 2
Mobius Posté 9 mars 2022 Auteur Signaler Posté 9 mars 2022 Découvert ce disque de Jazz hop nippon très MFdoom dans l'esprit et surtout il y a un sample de l'enfant terrible de l'humour nippon Torihada Minoru 1
Vilfredo Posté 12 mars 2022 Signaler Posté 12 mars 2022 @Ultimex @Anton_K le clip est brutal, la chanson assez décevante (Comme c'est age-restricted, c'est évidemment le dernier single de Rammstein, Zeit) 2
Anton_K Posté 12 mars 2022 Signaler Posté 12 mars 2022 Il y a 7 heures, Vilfredo a dit : le clip est brutal, la chanson assez décevante Je suis d'accord. Elle m'est quand même bien restée en tête toute la journée hier. ?
Ultimex Posté 12 mars 2022 Signaler Posté 12 mars 2022 Il y a 9 heures, Vilfredo a dit : @Ultimex @Anton_K le clip est brutal, la chanson assez décevante (Comme c'est age-restricted, c'est évidemment le dernier single de Rammstein, Zeit) J'y jetterai une oreille (et un œil) plus tard. Un nouvel album en préparation ?
Vilfredo Posté 12 mars 2022 Signaler Posté 12 mars 2022 Il y a 1 heure, Ultimex a dit : J'y jetterai une oreille (et un œil) plus tard. Un nouvel album en préparation ? Oui on dirait. Je suis sceptique. Quelques références cinématographiques me viennent en tête avec ce clip mais on sait depuis Du Hast (et Stripped!) que Rammstein sont des cinéphiles. Révélation https://imgur.com/EC4MPmL
Mobius Posté 29 mars 2022 Auteur Signaler Posté 29 mars 2022 Quand j'écoute cet album, j'essaye toujours d'imaginer le film d'animation 70's/80's qui en serait sorti diriger par un mix entre Ralph Bakschi et Heavy Metal narrant les aventures de le détective Zanax Xazzon investiguant les bas-fonds interlopes du nuage de Oort avec tout ce que cela comporte de droides déviants, de mutants illégaux et tout ce que la bonne société de l'empire ORDRE réprouve.
Johnnieboy Posté 30 mars 2022 Signaler Posté 30 mars 2022 Vous imaginez la quantite quasiment infinie de perles musicales qui doivent trainer de par le monde ?
Vilfredo Posté 1 avril 2022 Signaler Posté 1 avril 2022 Avoir eu cette chanson dans la tête toute la journée m'a rendu nerveux. Mais j'aime beaucoup Three Days Grace donc ce n'était pas désagréable.
Vilfredo Posté 7 avril 2022 Signaler Posté 7 avril 2022 Deuxième single released Donc un peu pareil que Zeit: la chanson est très bof (le texte est peu inspiré, à peine drôle, leurs riffs sont de plus en plus basiques -- quand on pense qu'à une époque ils écrivaient des trucs comme Spieluhr) mais le clip, par contre, est une merveille. Je les adore eux mais c'est quand même parti pour être le plus mauvais album. Ça ressemble à un album de Lindemann en fait. 1 1
Ultimex Posté 8 avril 2022 Signaler Posté 8 avril 2022 Il y a 10 heures, Vilfredo a dit : Deuxième single released Donc un peu pareil que Zeit: la chanson est très bof (le texte est peu inspiré, à peine drôle, leurs riffs sont de plus en plus basiques -- quand on pense qu'à une époque ils écrivaient des trucs comme Spieluhr) mais le clip, par contre, est une merveille. Je les adore eux mais c'est quand même parti pour être le plus mauvais album. Ça ressemble à un album de Lindemann en fait. Démarrer la vidéo, couper le son, mettre du Boston ou du Foreigner derrière, ça passe mieux
Ultimex Posté 8 avril 2022 Signaler Posté 8 avril 2022 D'ailleurs, en parlant de Foreigner : Mélodie cheesy, prod ultra-bright, puta-sax caramel, refrain fluo pour stade, synthés 80's as fuck : le kitsch-o-mètre s'affole, ça va être une bonne journée.
Mobius Posté 8 avril 2022 Auteur Signaler Posté 8 avril 2022 Just now, Ultimex said: D'ailleurs, en parlant de Foreigner : Mélodie cheesy, prod ultra-bright, puta-sax, refrain de stade avec synthés 80's as fuck : le kitsch-o-mètre s'affole, ça va être une bonne journée. top ringardos ca
Messages recommandés