Aller au contenu

Supa Playlist!

Messages recommandés

Posté
11 minutes ago, Carl Barks said:

Ressortir Korn en 2024 ? Oui.

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort.

NoFuture!

en plus c'est probablement un des groupes de neo metal qui a le mieux vieilli avec System of a Down et Kill Switch Engage.

Mais si tu préfères je peux mettre l'autre mixtape de mes 16ans de heavy metal avec voix féminine et clip de CG PS1 😎

Ca me fait pense que j'ai un poster dédicacé de Within Temptation quelque part si l'ai gardé

• Yea 1
Posté
il y a 2 minutes, Mobius a dit :

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort.

NoFuture!

en plus c'est probablement un des groupes de neo metal qui a le mieux vieilli avec System of a Down et Kill Switch Engage.

Mais si tu préfères je peux mettre l'autre mixtape de mes 16ans de heavy metal avec voix féminine et clip de CG PS1 😎

Eh bien en effet, je préfère, j'ai une affection très difficilement avouable pour Nightwish, j'aime bien Wishmaster.

• Yea 1
Posté
On 6/17/2024 at 11:22 AM, Freezbee said:

Disons que la mienne, tu ne peux vraiment vraiment pas l'écouter en public. Ou bien à tes risques et périls.

Vu que personne ne comprends les paroles ni ne la connait, cela ne doit pas poser trop de problèmes.

En général, ce qui reste sur YT n'est pas vraiment problématique.

• Yea 1
Posté

Une nouvelle orchestration de Carmina Burana (enfin, nouvelle... façon de parler) :

• 2 weeks later...
Posté

Je découvre que Little Richard avait fait un album avec Masayoshi Takanaka

En fait ca explique tellementde choses sur certain groupes nippon

Posté

La spiritualité c'est une nécessité (et c'est ce qui fait la différence entre nous et les robots/IA), mais vient parfois un moment ou il faut la mettre de coté. Pour citer un illustre inconnu du web qui modérait la section spi d'un fofo dope et qui a eu une révélation suite à une prise (très modérée et en continu sur plusieurs jours) d'Iboga: Fuck spirituality, let's groove!

• Yea 1
Posté

Citation

"Rhodesians Never Die" is a Rhodesian patriotic song, written and first recorded by Rhodesian singer-songwriter Clem Tholet in 1973. Though originally released as a pop song, its lyrics caused it to gain an iconic status amongst Rhodesians during the Rhodesian Bush War of the 1970s.

• Yea 2
Posté (modifié)

D'habitude je ne lis pas les commentaires yt, mais cette fois-ci je les ai lus.

Modifié par Raffarin2012