Aller au contenu

Supa Playlist!

Messages recommandés

Posté

En souvenir des Régiments Irlandais qui se battirent pour la bannière aux lys et se couvrirent de gloire.

Posté

eh beh c'est bien chiant ce que vous ecoutez tous

au passage je trouve les trucs de Johnnieboy plus hipster que Pankkake avec ses semelles compensees, ca ressemble a ce qu'ecoutent les hipsters de montreal avec leurs fringues de friperies et leur pantalons trop petits ( c'est le grand retour des 80s, on en voit des vertes et des pas mures et des pantalons triangles)

Posté

au passage je trouve les trucs de Johnnieboy plus hipster que Pankkake avec ses semelles compensees, ca ressemble a ce qu'ecoutent les hipsters de montreal avec leurs fringues de friperies et leur pantalons trop petits ( c'est le grand retour des 80s, on en voit des vertes et des pas mures et des pantalons triangles)

Les Canadiens ont produit les meilleurs groupes de rock des dernières années :

http://www.youtube.com/watch?v=PqqLe9uiLl4

Posté

Les Canadiens ont produit les meilleurs groupes de rock des dernières années :

ahaha impayable

et ces fringues, quelle rigolade

Posté

quand tu vois que sur le meme creneau que Abba a l'epoque maintenant il y a Katy Perry, ca fait mal…

Posté

Tiens, spéciale dédicace pour FJ : au lieu de raconter des bêtises dans les fils de discussion, écoute ça, du bon jazz-funk, parfait reflet de ma classe sociale ! :P

Bobbi Humphrey - El Mundo De Maravillas (A World Of Beauty)

Bobbi à la flute, Alphonse Mouzon aux baguettes et Ron Carter excellent à la contrebasse (qui nous gratifie d'un bon solo en plus)… Super Groovy !

http://www.youtube.com/watch?v=k-phOXsrlTE

Patrice Rushen - Kickin' Back