Bisounours Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Pour notre Rotten en Loden, de la part de mon époux
Ultimex Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Monk accompagné de Coltrane au Carnegie Hall à New York (1957), Sweet and lovely : Superbe album.
Ultimex Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Comme une envie de me pinter la gueule jusqu'au petit matin dans les bars glauques d'une métropole sans âme... Parfait pour accompagner cette magnifique journée cafardeuse et son lot de nouvelles moches dès 8 heures du matin comme aujourd'hui.
Miss Liberty Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 En ce moment je traverse une phase "Sisters of mercy". Cadeau :
Ultimex Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Le 04/04/2014 à 12:04, Miss Liberty a dit : En ce moment je traverse une phase "Sisters of mercy". Cadeau : Ça faisait un moment que je voulais me pencher sur le groupe, merci. Hey mais c'est super "tubesque" en fait ! Parfait pour aller danser avec goules et vampires dans une crypte abandonnée, une fois fini la tournée des bars miteux de la métropole (cf mon précédent post) !
Ultimex Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 La vache ! On tombe sur de vraies perles avec les Sisters of Mercy ! Pourquoi ne me suis-je pas penché avant sur ce groupe ? Dans le genre hard FM sombre/biker goth, ce truc-là impose le respect : https://www.youtube.com/watch?v=G7ZrnKgwb_k#t=2152 En particulier le titre More qui tourne en boucle pour le moment : Avec ses synthés dégoulinants, ses boucles de guitares faussement agressives, sa rythmique binaire, ses chœurs kitsch et sa finesse de tractopelle, il me donne envie de revêtir Perfecto, Ray-Ban et mitaines et de parcourir la ville à moto, de nuit, les cheveux au vent Je ne sais pas encore si je serai capable d'assumer un tel mauvais goût un jour... Néanmoins, ça m'aura permis de retrouver le sourire pour le reste de la journée, merci Miss Liberty.
Miss Liberty Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Mais je t'en prie, quand on peut faire plaisir. Je précise à toutes fins utiles que j'écoute ça pour le plaisir et pas pour faire une expérience
Ultimex Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Désolé, je ne voulais pas paraître désagréable ou méprisant Le son de l'album Vision Thing est tout simplement assez éloigné de ce que j'écoute d'habitude, ce qui ne m’empêche pas d’apprécier comme mon post précédent l'indiquait.
Miss Liberty Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Ne t'inquiète pas pour ça je ne suis pas du tout vexée, et de toute façon j'ai l'habitude de faire lever des sourcils avec mes goûts musicaux.
Fenster Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 http://www.youtube.com/watch?v=9pb8iLS18wo 20 ans déjà...
Freezbee Posté 5 avril 2014 Signaler Posté 5 avril 2014 Le 04/04/2014 à 21:58, Fenster a dit : 20 ans déjà... Et tu te moquais de moi il y a quelques jours...
F. mas Posté 5 avril 2014 Signaler Posté 5 avril 2014 Tiens, il y a l'avatar d'un nouveau qui m'a fait pensé à ça
Miss Liberty Posté 12 avril 2014 Signaler Posté 12 avril 2014 Joy Division, un groupe que j'écoute tout le temps, et non "en ce moment". Atmosphere Disorder She's lost control
F. mas Posté 12 avril 2014 Signaler Posté 12 avril 2014 Daf remixé par vnv Apoptygma Berzerk remixé par vnv http://www.youtube.com/watch?v=EW5WHdhMWdI
Mobius Posté 13 avril 2014 Auteur Signaler Posté 13 avril 2014 Teaser du nouvel album de Pertubator: Parce que Pertubator, c'est quand même top
Anton_K Posté 15 avril 2014 Signaler Posté 15 avril 2014 Le 15/04/2014 à 08:16, Miss Liberty a dit : She's in Parties Wow, bien vu. Ça faisait un bail.
Anton_K Posté 15 avril 2014 Signaler Posté 15 avril 2014 Ah mais je vois que ça écoutait les Sisters of Mercy récemment, on est entre amis ici, il faut organiser une soirée Bat Cave bientôt.
Miss Liberty Posté 15 avril 2014 Signaler Posté 15 avril 2014 Le 15/04/2014 à 08:36, Anton_K a dit : Ah mais je vois que ça écoutait les Sisters of Mercy récemment, on est entre amis ici, il faut organiser une soirée Bat Cave bientôt.Je suis plutôt Factory Records d'habitude mais pourquoi pas, je ne suis pas sectaire
Messages recommandés