Aller au contenu

Supa Playlist!

Messages recommandés

Posté

J'ai récemment découvert l'auteur de la photo.

320673_279985918681981_1471766_n.jpg

An underwater view of a woman, wearing a long gown, floating in water. Photograph by World War II and fashion photographer Toni Frissell at Weeki Wachee Springs, Florida, USA, 1947.

Toi qui n'as pas l'oreille jazz mais sais apprécier les valeurs sûres du cool, tu aimeras sans doute ceci (Lucilio approved).

Posté

J'aime beaucoup, merci bien FJ.

En fait, j'ai déjà essayé de me mettre au jazz plusieurs fois par le passé, mais à chaque fois je me suis fait grave chier la bite (pour être précis).

Bill Evans, c'est la conversion.

Posté

Prurient - Through the Window

Pour ceux qui prendraient peur au "Prurient", cet album n'est pas du tout noise.

Dominick Fernow will release a new album as Prurient in February called Through The Window.

Though many electronic fans know him through his more techno-influenced records as Vatican Shadow, Fernow has devoted most of his career to Prurient, an experimental project that's yielded well over 50 records since 1998. In the past Prurient has been about full-on noise—for a while his main instrument was mic feedback—but if this album sample is anything to go by, Through The Window hews closer to the experimental techno he's been making lately as Vatican Shadow. The album will see release via gloom connoisseurs Blackest Ever Black.

Posté

Daniel Darc vient de s'éteindre à l'âge de 53 ans

Triste je suis. J'ai un double très bon souvenir de lui durant les Francofolies de Spa, dont en 2004 ou 2005 pour la tournée de "crève coeur", et aussi en 2008.

http://www.youtube.com/watch?v=qBhrIOBAjJ4

C'était peut-être le dernier chanteur français vivant qui trouvait grâce à mes yeux.