Aller au contenu

Jeux vidéo

Messages recommandés

Posté
il y a 2 minutes, Ultimex a dit :

A voir ce que donne l'ambiance aussi

A la hauteur de le hype, si j'en crois les reviewers que j'ai regardé.

• Yea 1
Posté
il y a 6 minutes, Ultimex a dit :

A voir ce que donne l'ambiance aussi

Ils ont tout de même fait witcher 3 et je pense que ce qui en était montré du cyberpunk était pas mal aussi...

Donc bon je m'inquiète pas trop trop...

De tout façon on le verra bien vite.

Posté

Et même Nexus VI y a consacré une vidéo hier.

Posté
il y a 48 minutes, Wayto a dit :

Nomade, puis gamin des rues, puis corpo.

Comme ça ma connaissance de la ville matchera celle supposée de mon personnage.

Oui c'est un argument pro-nomade que je vois beaucoup et qui est intéressant: découvrir la ville en même temps que son personnage.

il y a 22 minutes, Wayto a dit :

Les retours des premiers reviewers indiquent que finir la quête principale prend entre 25h et 35h, le double pour tout finir (grosso modo). Mais beaucoup de choix dans chaque quête, et vu le système de skills une grosse rejouabilité.

J'ai entendu à certains endroits que le prologue (donc entièrement lié à son choix de background) durerai 4-5h.

Et excellente nouvelle les choix RPG car c'est plus ça que l'action (même si cet aspect me tente aussi) qui m'interesse

Posté

Alors par contre je regarde pas la moindre vidéo de youtuber sur le sujet. Ils ont rien à en dire à part répéter les mêmes articles en boucle en mendiant du like (et dire que certains youtubers croient être différent des msm :v ) et de toute façon ce qui m'intéresse c'est de découvrir moi même l'univers.

• Yea 1
Posté
Le 03/12/2020 à 19:13, Zagor a dit :

C'est chouette d'étre en Pologne, d'avoir du coup les prix du pays sur GOG et de payer l'équivalent de 45 euros pour Cyberpunk 2077 alors que sur steam avec un store français le jeu est à 60 euros...

Il est à 45 via instant gaming: https://www.instant-gaming.com/fr/840-acheter-jeu-gogcom-cyberpunk-2077/

Posté
il y a 11 minutes, Alchimi a dit :

Alors par contre je regarde pas la moindre vidéo de youtuber sur le sujet. 

Il y a un ban jusqu'au 9 décembre de leurs propres footages.

Posté
il y a 11 minutes, Alchimi a dit :

Alors par contre je regarde pas la moindre vidéo de youtuber sur le sujet

Pareil. D'ailleurs je vais également éviter ce topic pendant trois jours. Sauf pour y déposer furtivement des gif pour ceux qui l'ont demandé :ph34r:

• Love 1
Posté
il y a 19 minutes, Rincevent a dit :

Et même Nexus VI y a consacré une vidéo hier.

Pourquoi est-ce que tous les youtubers sont obligés de mettre une masse de mise en scène, sérieusement?

C'est vraiment chiant de devoir se taper leurs blagues pas droles avant d'avoir un peu de contenu.

Posté

la belle plume de GK qui est légèrment addict au RPG conclut ça: (c'est noté sur 9 chez GK, donc 15. C'est pas folichon pour une telle attente.)

image.thumb.png.0e33115a72d015ba8bc525b502091a89.png

Posté
il y a 43 minutes, Zagor a dit :

Pourquoi est-ce que tous les youtubers sont obligés de mettre une masse de mise en scène, sérieusement?

C'est vraiment chiant de devoir se taper leurs blagues pas droles avant d'avoir un peu de contenu.

Plus c'est long plus ça fait de pub je crois. Ou un truc du genre.

Posté

Haha BIEN FAIT ! 

J'ai lu que le run en ligne droite était de 25 heures, c'est pas très long in fine. Bon si t'as décidé de le refaire trois fois , c'est plus compliqué.

Posté

Alors qui c'est qui lancera cyberpunk 2077 cette nuit à 1h?

(Sans doute pas moi, demain matin c'est arbeit. Demain midi par contre...)

Posté

Au vu de ce que je lis il y a effectivement aucune chance pour que je le lance avant qu'il ne me coûte rien.

Posté

Hm bah, il aura des défauts de jeunesse, mais je ne m'attendais pas à un truc plus beau que nature donc bon. Je pense que bcp attendaient un espèce de fantasme.

Posté
il y a 2 minutes, Lameador a dit :

Ce soir 1h, donc ?

www.gog.com/newsletter/20201208_nl_CP2077_countdown_fr/

Posté
Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

Alors qui c'est qui lancera cyberpunk 2077 cette nuit à 1h?

(Sans doute pas moi, demain matin c'est arbeit. Demain midi par contre...)

Moi si la mise à jour de 10GO aura fini de télécharger.

Car oui il y a une mise à jour.

Posté

Je serais en train de me préparer à nerder dessus si je ne bossais pas demain matin (avec une bande de petits cons d'étudiants en plus, vivement les vacances).

Par contre demain aprèm je risque d'y faire une première virée.

Posté

Ceux qui ne l'ont pas précommandé ne le prenez pas tout de suite. Et surtout, surtout pas sur console.

Sinon vous allez avoir droit à ça:

Big Rigs edition

Posté

En tout cas cela n'a pas attendu pour se trouver sur les sites de torrents.

Visiblement à 3h du matin, il était déjà en ligne.

Pour le coup, pour un jeu comme ça, ne pas avoir de DRM je me demande l'impact financier réel.

Posté
Il y a 5 heures, Zagor a dit :

Ceux qui ne l'ont pas précommandé ne le prenez pas tout de suite. Et surtout, surtout pas sur console.

Sinon vous allez avoir droit à ça:

Big Rigs edition

Ah non moi je suis sur PC.

Sinon des bugs à la sortie d'un gros jeu c'est classique hein. Le truc va recevoir plein de patchs je suppose.

• Yea 1
Posté

Oui comme breath of the wild ou uncharted 4 ou last of us 2 par exemple, je suppose... ha ben non. 

Posté
1 minute ago, Prouic said:

Oui comme breath of the wild ou uncharted 4 ou last of us 2 par exemple, je suppose... ha ben non. 

Ou les jeux Paradox.

Posté
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Pour le coup, pour un jeu comme ça, ne pas avoir de DRM je me demande l'impact financier réel.

C'était déjà le cas pour The Witcher 3 et ils n'ont pas eu à se plaindre niveau ventes. Leur stratégie marketing est ainsi, jusque là ça leur sourit.

• Yea 2