Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Comme les manifs parodiques de droite, des Roms ont fait une manif parodique à République en scandant les clichés sur eux. Je trouve ça marrant quoiqu'un peu trollesque (trouvé sur le HuffPost).

Posté

Comme les manifs parodiques de droite, des Roms ont fait une manif parodique à République en scandant les clichés sur eux. Je trouve ça marrant quoiqu'un peu trollesque (trouvé sur le HuffPost).

Si c'est les roms qui l'ont fait c'est en effet génial (certaines blagues ne sont droles que si elles viennent des victimes, c'est comme ça...)

Posté

En tout cas elle aide Chitah à promouvoir le football féminin.

Ça commence à rendre le foot intéressant comme sport. (Je repense à une planche de Boulet sur ce que pourrait être le sport aujourd'hui,je laisse Gio la poster.)

Posté

Attention la boite de lego est une "oeuvre" d'Art Contemporain qui a été faite pour une exposition qui s'est tenue dans la salle du jeu de paume à Paris, là où étaient entreposées les oeuvres d'arts volées par les nazi...

Posté

Si c'est les roms qui l'ont fait c'est en effet génial (certaines blagues ne sont droles que si elles viennent des victimes, c'est comme ça...)

Apparemment c'est le cas. C'est marrant non? :lol:

Posté

En tout cas elle aide Chitah à promouvoir le football féminin.

Ça commence à rendre le foot intéressant comme sport. (Je repense à une planche de Boulet sur ce que pourrait être le sport aujourd'hui,je laisse Gio la poster.)

Du football féminin ???

Comme ça ?

Lingerie%20Football%20League%20%2826%29.

jogadoras-do-lingerie-football-league-di

Posté

Un vélo pour Lucilio:

aG9oExZ_700b_v1.jpg

Ah voilà un truc qui pourrait me faire prendre le vélo pour aller bosser et mettrait ainsi fin au harcèlement de mes collègues écolo.

Posté

Tros gros. Ça passera pas.

Dis plutôt que tu serais bourré si t'en buvais seulement la moitié !