Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Si ce n'est pas extrait du Gorafi, je n'aurais qu'un mot : lol

D'une certaine façon, c'est logique : le front-nationalisme n'est pas une idéologie, c'est un drame personnel.

Posté

10262059_10152446484618575_6184419891894

« Le parti dénonce  les taux d'intérêts exorbitants de la dette de notre pays »

Alors qu'ils sont hyper bas, que la charge de la dette est plus basse qu'il y a 20 ans alors que la dette a triplé ? mer il é fou

Ce serait ironique que le FN finisse en parti islamiste…

Posté

Probablement un dieudoralophile.

Je le vois bien rejoindre le futur parti politique de Soral : réconciliation nationale.

Posté

Mouais perso je traite mes ex avec respect, je le fais pour moi même car je trouve ce genre de comportement pitoyable.

Ça dépend qui… Visiblement, elle a l'air plus dingo que raisonnable.

Posté

Ça dépend qui… Visiblement, elle a l'air plus dingo que raisonnable.

Non mais je le fait pour moi, insulter son ex c'est un truc de bouffons qui pensent que ça fait d'eux des hommes... On peut avoir une explication claire sans en arriver à des choses aussi basses....

Posté

« Le parti dénonce  les taux d'intérêts exorbitants de la dette de notre pays »

Alors qu'ils sont hyper bas, que la charge de la dette est plus basse qu'il y a 20 ans alors que la dette a triplé ? mer il é fou

La charge de la dette reste énorme, se chiffrant en dizaines de milliards. Ce n'est pas impossible que ce soit une bévue de la/du journaliste.

Posté

La charge de la dette relativement à son poids est ridicule.

Certes. N'empêche que la dette pèse maintenant, grosso modo, autant que le mammouth de l'EdNat dans le budget de l'Etat.

Posté

Certes. N'empêche que la dette pèse maintenant, grosso modo, autant que le mammouth de l'EdNat dans le budget de l'Etat.

Là, tu parles du service de la dette, il me semble. Pas de la charge.

Service = charge (intérêts) + remboursement.

Posté

Lol, tu crois que nous les français on s'abaisse à rembourser du capital, mais la dette ça ne se rembourse pas c'est bien connu. Non, ce sont bien les seuls intérêts qui sont au niveau du budget de l'éducation.

Posté

Lol, tu crois que nous les français on s'abaisse à rembourser du capital, mais la dette ça ne se rembourse pas c'est bien connu. Non, ce sont bien les seuls intérêts qui sont au niveau du budget de l'éducation.

En effet, la Fraônce est au dessus de tout cela… :)

C'est 45G€ d'intérêts et 45G€ pour l'ednat (hors contributions au CAS pension, sans quoi c'est 63G€)

Posté

Le service de la dette, c'était plus de 180 milliards la dernière fois que j'ai regardé.

Posté

Ma propre experience de la France, comparé aux autres pays que j'ai visité, c'est effectivement la bonne bouffe et une hygiene approximative.

Y'a que ceux qui puent qui se lavent.

Posté

Dans l'article, "his own weeding" au lieu de "wedding". :D

Et prochaine surprise pour le mec : elle va lui annoncer qu'elle est enceinte. Yeah ! :lol:

Posté

Dans l'article, "his own weeding" au lieu de "wedding". :D

Et prochaine surprise pour le mec : elle va lui annoncer qu'elle est enceinte. Yeah ! :lol:

Elle l'est pas déjà?

Posté

C'est amusant de se dire que Nietzsche faisait déjà la blague. Quand on y pense, il aurait cartonné sur twitter et facebook. Alors que Kant, kant à lui...