Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

mais serieusement c'est quoi cette pulsion de faire des comics pas fun qui sont des tirades moralisantes a deux balles?

Il y a un petit moment les infographies à la con étaient la mode. Maintenant c'est ça.

Sinon je vois que le concept d'appropriation culturelle fait son petit chemin comme prévu. J'aime avoir raison mais parfois j'aimerais m'être trompé.

Posté

Il y a un petit moment les infographies à la con étaient la mode. Maintenant c'est ça.

Sinon je vois que le concept d'appropriation culturelle fait son petit chemin comme prévu. J'aime avoir raison mais parfois j'aimerais m'être trompé.

Ouais c'est fou comme ces délires se répandent à toute vitesse.

J'aime dire quand je picole que je fais de l'appropriation culturelle autochtone.

Posté

tumblr_inline_musem1MfbA1s9cs0f.jpg

Internet est un endroit merveilleux.

« People must only be part of their own culture and never under any circumstance mix cultures! »

52966d98d617deb0f12c2ed676991859fae66e64

Erine et Maric aussi.

Posté

cultural_appropriation_by_dreamchasingwi

Internet est un endroit merveilleux.

Cartoon 100% compatible avec la pensée traditionnelle de l'extrême droite.

La peur des interférences interculturelles, l'envie de figer la culture d'autrui dans du formol folklorique, le besoin impérieux de profondeur et de sacré, l'envie de penser les traditions comme un tout monolithique et imperméable

Posté

Encore que l'universalisme républicain français nous protège pas mal de ces conneries. 

Posté
La peur des interférences interculturelles, l'envie de figer la culture d'autrui dans du formol folklorique, le besoin impérieux de profondeur et de sacré, l'envie de penser les traditions comme un tout monolithique et imperméable

ouais ok, mais bon la moi je vois plutot l'envie de moraliser d'une certaine tranche d'age d'un certain milieu.Ca gravite autour du monde universitaire, ca passe beaucoup de temps au cafe/cafette a discuter de politique, ca vient juste de quitter ses parents, etc etc.

Posté

j'ai beau me gratter la tête, j'ai du mal à discerner le coté fun de l'image... Peut-être parce que je ne reconnais le type qui pose ?