Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
  Le 30/11/2015 à 17:56, Neomatix a dit :

Corrigé, nomého :P

Citation

Similar to texting, lolspeak is writing words with different letters (but sound the same) than the original spelling. lolspeak can also be misspelling on purpose.

examples of lolspeak:

dunno what happnd, we dint touch it

(Don't know what happened, we didn't touch it)

i can has ice scream?

(I can have ice cream?)

teh itteh bitteh kitteh commiteh

(The itty bitty kitten committee)

Posté
  Le 30/11/2015 à 18:00, Tramp a dit :

Le 30/11/2015 à 17:56, Neomatix a dit :

Corrigé, nomého :P

Citation

Similar to texting, lolspeak is writing words with different letters (but sound the same) than the original spelling. lolspeak can also be misspelling on purpose.

examples of lolspeak:

dunno what happnd, we dint touch it

(Don't know what happened, we didn't touch it)

i can has ice scream?

(I can have ice cream?)

teh itteh bitteh kitteh commiteh

(The itty bitty kitten committee)

Citation
The grammatically incorrect phrase “If it fits, I sits” stems from a wordplay on the slogan “If It Fits, It Ships” adopted by the U.S. parcel service United States Postal Service for its holiday advertising campaign in 2009.

Il ne faut pas misspell on purpose quelque chose qui est déjà misspelled. Sinon ça s'annule. 

Posté

Ah non moi je fais i fits I sits Parce que c'est plus kyute et que je suis trop P...

Citronne, fuck da rulz

Posté
  Le 30/11/2015 à 18:13, Gilles a dit :

Louis XIV, l'Etat c'est moi ?

Il n'a jamais prononcé ces mots mais la légende à la vie dure. 

Posté
  Le 30/11/2015 à 21:30, PABerryer a dit :

Il n'a jamais prononcé ces mots mais la légende à la vie dure. 

Oui je sais, mais bon, les apocryphes ça marche aussi.

J'avais revu ça ces derniers jours pour avoir un peu réétudié cette période, suite à la découverte de la série "Versailles", qui est plutôt sympa au demeurant. :)

Posté
  Le 30/11/2015 à 21:36, Gilles a dit :

Oui je sais, mais bon, les apocryphes ça marche aussi.

J'avais revu ça ces derniers jours pour avoir un peu réétudié cette période, suite à la découverte de la série "Versailles", qui est plutôt sympa au demeurant. :)

Pas regardé j'avoue avoir peur de faire un facepalm toutes les 10 secondes à cause d'erreurs historiques.

Sinon je me demande si un Odieux Connard n'est pas un lecteur de H16:

communiquc3a9-bullshit-barriere.jpg

Posté
  Le 30/11/2015 à 22:10, Neomatix a dit :

Jim le canadien farouche mmmmhhhhh

Un Odieux Connard serait donc liborgien...

Ça m'en a tout l'air.

Vite, une chasse à l'homme.

Posté
  Le 30/11/2015 à 21:46, PABerryer a dit :

Pas regardé j'avoue avoir peur de faire un facepalm toutes les 10 secondes à cause d'erreurs historiques.

Sinon je me demande si un Odieux Connard n'est pas un lecteur de H16:

Je me suis même déjà sérieusement posé la question de savoir si c'était la même personne

quand il parle politique ça y ressemble énormément

Posté

Oui moi aussi.

Mais entre ça et l'écriture de ses billets h16 devrait être chômeur longue durée pour avoir le temps.

Posté

J'avais eu une discussion par email avec Odieux connard il y a trois ans, et à l'époque en tout cas, il semblait ne rien connaître au libéralisme, et en tout cas il ne l'était pas.

Posté
  Le 01/12/2015 à 04:45, Gio a dit :

J'avais eu une discussion par email avec Odieux connard...

J'aurais tant voulu être une petite souris pour pouvoir assister à ça...  :icon_volatilize:

Posté
  Le 30/11/2015 à 23:39, Neomatix a dit :

Oui moi aussi.

Mais entre ça et l'écriture de ses billets h16 devrait être chômeur longue durée pour avoir le temps.

Je crois bien que c'est un prof.

Posté

J'avais eu une discussion par email avec Odieux connard il y a trois ans, et à l'époque en tout cas, il semblait ne rien connaître au libéralisme, et en tout cas il ne l'était pas.

Il a pu s'y mettre sur le tard, et finir par lire le blog de H, constater quelques similitudes...puis venir ici ?

Posté
  Le 01/12/2015 à 08:35, PABerryer a dit :

Je crois bien que c'est un prof.

Il me semble qu'il a été dans une boîte qui sortait des apps à un moment (il en faisait la pub sur son site). L'un n'empêche pas l'autre.

Si ça se trouve, tu l'as converti :D. Ca fait pas si longtemps qu'on retrouve des remarques liberhallal dans sa prose (à un moment, je me suis demandé si c'était pas un avatar du Maître du Monde ; il ressemble un peu plus au MdM qu'à H16. Par contre, je retrouve plus le site du Maître du Monde ><).

Posté

Je viens de découvrir que pas mal d'images déjà postées ici viennent du même endroit, à savoir Glory Owl.

BghOMUmCAAAFBiO.jpg