Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

blond-fail-1.png

Ah la la les chanteuses bulgares de la planeta tv. La plupart sont complètement débiles. Elles font des shows tout moisis dans des boites de nuit, en playback.

La planeta tv est l'archétype des chaines de télé des Balkans. Ils produisent leurs propres artistes, leurs propres clips, spectacles, etc... Les nanas sont toutes complètement refaites en plastoc. Ah c'est à voir!

Là, j'ai pas le temps, je vais bosser mais ce soir je vous mets des clips, c'est à mourir de rire.

Putain et dire que j'ai subit ces merdes pendant 4 ans, tous les matins, au réveil...

Posté

Ah la la les chanteuses bulgares de la planeta tv. La plupart sont complètement débiles. Elles font des shows tout moisis dans des boites de nuit, en playback.

La planeta tv est l'archétype des chaines de télé des Balkans. Ils produisent leurs propres artistes, leurs propres clips, spectacles, etc... Les nanas sont toutes complètement refaites en plastoc. Ah c'est à voir!

Là, j'ai pas le temps, je vais bosser mais ce soir je vous mets des clips, c'est à mourir de rire.

Putain et dire que j'ai subit ces merdes pendant 4 ans, tous les matins, au réveil...

V'la la débile qui chante avec le micro à l'envers, je vous laisse juge de la qualité euh... globale du truc:

encore pire...

https://www.youtube.com/watch?v=RB0S8dcwQDE

Et afin de vous faire rêver, voilà ce à quoi j'ai eu droit à fond les ballons à un de mes anniversaires. 

Et à ceux qui veulent se marrer, voilà la SUPERSTAR, Aziz, un rom pd limite trans... le combo ultime!!

La Bulgarie, ça fait rêver!

Posté

melange subtil de musique de fete du village au fin fond des carpates et de techno vulgosse

Posté

Ah ça vous plait hein?!
Allez subir ça tous les matins au réveil, vous allez voir dans quel état vous êtes après une semaine!

melange subtil de musique de fete du village au fin fond des carpates et de techno vulgosse

MOUAHAHHAHA

Posté

Monaco-matin, c'est le Gorafi local, avec des fautes d'orthographe en plus ?

Posté

En fait c'est l'édition de monaco du Nice matin. comme Cannes-matin et Var Matin. 

On l'appelle le Nice menteur et oui il y a toujours plein de fautes d'orthographe. :mrgreen:

Posté

Haha c'est genial, meme si certaines sont quand même franchement faciles.

Du coup, celles qui ne parlent pas de Cuba ou de bombe atomique sont parfois les plus compliquées à attribuer...

Je partagerais bien sur FB, mais vu la masse d'artistes que j'ai dans mes contacts, je vais m'abstenir si je ne veux pas totalement me griller dans le milieu.

Posté

José, pourrais tu nous communiquer la source des dires du Che? Mais c'est fou...

Posté

Et aussi: "The Negro is indolent and lazy, and spends his money on frivolities, whereas the European is forward-looking, organized and intelligent... The Negro has maintained his racial purity by his well known habit of avoiding baths."

Posté

Et aussi: "The Negro is indolent and lazy, and spends his money on frivolities, whereas the European is forward-looking, organized and intelligent... The Negro has maintained his racial purity by his well known habit of avoiding baths."

Ça doit être Hitler ça quand même, non?