Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

uKmJIJi.jpg

cette image devrait etre dans le thread sur le feminisme, volet logique feminine

step 1: oh non j'ai une fuite, portons une grosse couche

step2: qu'est-ce que je vais porter aujourd'hui? je sais! une minijupe !

Posté

Je rebondis sur le sujet.

Au final, vu les informations que tu as donné, cette article me paraît bien. Chitah, vu que tu y es passé, qu'en dis tu du nombre de personnes?

http://www.20minutes.fr/medias/1257907-20131202-interview-melenchon-mise-scene-tf1

7000 me paraît crédible, je n'y suis passé que vers la fin au moment du discours de Mélenchon, et je me suis trompé l'interview a eu lieu avant l'arrivée près de Bercy.

TF1 s'est prise une mise en demeure du CSA pour cette mise en scène. La seconde après le léger décalage du son d'une vidéo qui montrait alors Hollande sifflé à sa sortie de voiture pour un déplacement, c'était absolument faux le son provenait d'autres images.

Est-ce que TF1 cherche à savonner la planche à Hollande?

Posté

Guerres de merde

Merde quoi, c'était pas censé être la section fun ?

Posté

j45StmO.gif

Joli, on voit bien que juste devant l'entrée le sol a été salé mais le type manie son camion bien comme il faut. La video semble accélérée d'un facteur ~2 par contre (voir plus mais c'est difficile à dire comme ça).

Posté

Les oscillations de la cabine, à vide ça me semble trop rapide pour des amortisseurs de camion.

WHO GIVES A SHIT

Posté

C'est un vieux gag qui a été repris par pleins de dessinateurs/détourneurs différents.

Posté

C'est très compréhensible.

Que ne compréhens-tu pas ?

Trois icones black, une citation célèbre, un mort récent et une photo.

Posté

Ha oui, Luther King, un acteur, et heu ?

Citation de King, signée par Mandela sur une photo de Freeman.