Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
  Le 01/10/2014 à 19:59, JIM16 a dit :

comment vous vous la racontez, je parie que vous avez tous double la dose a partir de laquelle vous etes par terre

Ça dépend surtout du liquide imo.

De la bière blonde américaine à une bonne belge y'a un monde entre.

8L faut que la soirée dure longtemps...

Posté

Vous êtes tous passés par la corpo droit ou quoi? Des gens qui tiennent avec 8L dans une soirée, j'en connais un, deux tout au plus. Et je suis à peu près sûre qu'ils ne les tiennent plus depuis qu'ils ont dépassé 30-35 ans.

Surtout au rythme d'une pinte à la demi-heure. À ce rythme-là, c'est trois ou quatre pintes qu'il me faut pour être raide bourrée moi, demandez à Poney (bon, il y avait un whisky et un demi de bière d'abbaye en plus, mais tout de même, c'est beaucoup trop rapide).

Des "soirées" avec dix ou quinze verres d'alcool sans être pompette, j'ai déjà fait, mais 1/ j'avais 20 ans 2/ ça s'étalait entre 14h et 6h du mat.

Au rythme de deux verres par demi-heure, je vous soupçonne d'être tous des Marseillais.

Posté

Moi il est clair que je ne peux pas tenir ce rythme et que je n'ai jamais réussi à tenir... En plus, suite à ma perte de poids, je ressens super vite les effets de l'alcool.

Posté
  Le 02/10/2014 à 06:37, Miss Liberty a dit :

Vous êtes tous passés par la corpo droit ou quoi? Des gens qui tiennent avec 8L dans une soirée, j'en connais un, deux tout au plus. Et je suis à peu près sûre qu'ils ne les tiennent plus depuis qu'ils ont dépassé 30-35 ans.

Surtout au rythme d'une pinte à la demi-heure. À ce rythme-là, c'est trois ou quatre pintes qu'il me faut pour être raide bourrée moi, demandez à Poney (bon, il y avait un whisky et un demi de bière d'abbaye en plus, mais tout de même, c'est beaucoup trop rapide).

Des "soirées" avec dix ou quinze verres d'alcool sans être pompette, j'ai déjà fait, mais 1/ j'avais 20 ans 2/ ça s'étalait entre 14h et 6h du mat.

Au rythme de deux verres par demi-heure, je vous soupçonne d'être tous des Marseillais.

Une pinte toutes les demi-heures, c'est beaucoup. 

16 pintes entre 16-17h et 4h du matin, ça fait moins que ça >(même s'il y a des pics, ce n'est pas linéaire).

Un peu plus d'une pinte par heure, faut pas délirer, c'est quand même faisable.

Géologie à Montpellier. Quand tes propres profs te tuent au cul-sec au vin rouge en toute fin de soirée, tu as des maîtres exceptionnels pour apprendre comment mieux encaisser et mieux récupérer.

Aujourd'hui, à 30 ans, 3l de bière et je suis par terre. Eux à 60 ans ils tenaient encore très bien. C'est plus triste qu'autre chose...

Posté
  Le 02/10/2014 à 06:37, Miss Liberty a dit :

Et je suis à peu près sûre qu'ils ne les tiennent plus depuis qu'ils ont dépassé 30-35 ans.

<Pépé malin>

Oh non de loin pas. En même temps je suis loin de suivre l'entraînement qu'on faisait à l'époque – il y a une bande de punks du coté de Saint-Dié qui a considérablement contribué à permettre ce genre de performance. Le punk vosgien tu peux pas test, les gendarmes par là bas se souviennent probablement d'une vague de cambriolages dans les 90s qui avait une particularité : la seule chose qui disparaissait c'était le stock de bière à la cave.

Pfiouu si je vous raconte tous mes souvenirs éthyliques y'en a qui vont se sentir mal :lol:

</Pépé malin>

Posté

Oui 1 Litre de bière par heure c'est beaucoup sur une plage de 8h.

En revanche sur les deux-trois premières heures c'est le bon rythme !

Sinon comme le dit MissLib' je ne pourrai probablement plus monter si haut aujourd’hui.

(je ne pense pas que je passerai les 5L de petite blonde là comme ça au débotté)

Et souvenez vous de ce proverbe bavarois :

Citation

Aussi riche que soit un homme il ne peut pas boire plus de 15 litres de bière par jour.

Posté
  Le 02/10/2014 à 07:50, Malky a dit :

<Pépé malin>

Oh non de loin pas. En même temps je suis loin de suivre l'entraînement qu'on faisait à l'époque – il y a une bande de punks du coté de Saint-Dié qui a considérablement contribué à permettre ce genre de performance. Le punk vosgien tu peux pas test

... circa 70, il y avait un champion de ski de fond (ou dans le genre) qui s'était endormi en t-shirt dans la neige en hiver sur la route des crêtes en sortant de refuge. Retrouvé le matin, vivant et toujours cuvant.

... Pour le coup, c'était sans doute pas de la bière.

Posté
  Le 02/10/2014 à 07:47, cugieran a dit :

Géologie à Montpellier. Quand tes propres profs te tuent au cul-sec au vin rouge en toute fin de soirée, tu as des maîtres exceptionnels pour apprendre comment mieux encaisser et mieux récupérer.

Aujourd'hui, à 30 ans, 3l de bière et je suis par terre. Eux à 60 ans ils tenaient encore très bien. C'est plus triste qu'autre chose...

Au labo où j'ai fait mes études, ils conservaient leurs bouteilles sur place dans de l'azote liquide pour l'apéro... Et dès qu'il s'agissait de faire une virer sur le terrain, la case "bouteille" était systématique pour refaire le stock. C'était tout une logistique !

Posté

D'autant plus naze que pour que ce soit efficace, il faut déjà arriver jusque là.

Autrement dit, la plupart du temps, être éventuellement infecté par une MST et s'être pris quelques baffes dans la tronche... Bref, ça va pour une image fun mais pour l'efficacité...

Posté
  Le 05/10/2014 à 09:21, cugieran a dit :

D'autant plus naze que pour que ce soit efficace, il faut déjà arriver jusque là.

Autrement dit, la plupart du temps, être éventuellement infecté par une MST et s'être pris quelques baffes dans la tronche... Bref, ça va pour une image fun mais pour l'efficacité...

C'est clair: c'est pas possible: c'est un fake.... non mais franchement les filles, vous vous voyez vous coller ca dans la moule tous les matins, au cas ou vous subissiez une agession, en supposant que si l'agresseur en arrive la c'est qu'il a déjà largement violé votre intimité, et que beaucoup de ces types sont des frustrés qui ne vont même pas jusqu'à la penetration.

Posté
  Le 05/10/2014 à 10:09, ModernGuy a dit :

C'est clair: c'est pas possible: c'est un fake.... non mais franchement les filles, vous vous voyez vous coller ca dans la moule tous les matins, au cas ou vous subissiez une agession, en supposant que si l'agresseur en arrive la c'est qu'il a déjà largement violé votre intimité, et que beaucoup de ces types sont des frustrés qui ne vont même pas jusqu'à la penetration.

C'est le cas. :icon_wink: