Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Tout le monde sait pourtant que c'est un complot organisé par la CIA franc-maçonne pour imposer le Nouvel Ordre ultralibéral sur Terre contre la volonté des peuples.

Posté

Tout le monde sait pourtant que c'est un complot organisé par la CIA franc-maçonne pour imposer le Nouvel Ordre ultralibéral sur Terre contre la volonté des peuples.

Manque de juifs et de reptiliens pour être crédible.

Posté

Non, car qui est derrière la CIA ? Les Illuminatis. Or les Illuminatis sont des Juifs. Et les Juifs sont des reptiliens. Informe toi, un peu !

Posté

D'ailleurs, il faudrait que vous connaissiez vous aussi la vérité.

Des chemtrails, des Bilderbergs, des nanorobots pour reprogrammer votre ADN à votre insu, HAARP, le FMI, le Nouvel Ordre Mondial, les Américains, un empoisonnement délibéré de l'eau du robinet, et même un aveu anonyme de l'un des cadres de ce projet secret dans les commentaires. En une seule page !

https://francaisdefrance.wordpress.com/2011/05/22/les-chemtrails-vous-connaissez/

Posté

Tous les samedi je regarde Ancients Alien sur RMC Découverte.

Best reality show ever.

Posté

C'est quand qu'il arrive à son objectif ce complot ? Perso je signe pour être l'illuminati d'un pays, même d'un petit pays pourri :mrgreen:

Posté

Tous les samedi je regarde Ancients Alien sur RMC Découverte.

Best reality show ever.

So true.

Bon, hier j'ai dû arrêter pour cause de fou rire. Non, "18 lapins" n'est pas un surnom crédible pour un "chaman très puissant".

Posté

So true.

Bon, hier j'ai dû arrêter pour cause de fou rire. Non, "18 lapins" n'est pas un surnom crédible pour un "chaman très puissant".

Le célèbre Eighteen Rabits  :icon_mdr:

Au début j'ai du mal à comprendre qu'ils parlaient vraiment de "Dix-huit lapins" et pas "Disuilapin" ou un nom comme ça. Mais non, quand j'ai entendu en anglais eighteen rabits, c'était juste merveilleux.