Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Helas, celle la n'est pas de moi, c'est l'auto correct.

Je vou;ais ecrire cromignon, c'est comme trop mignon, mais avec des crocs

Posté

C'est un cadeau du président kazakh. Il s'est retrouvé dans la même situation qu'un enfant de 10 ans forcé d'enfiler le pull immonde tricoté par tata Suzette pour pas la vexer et qui finira dans un vieux tiroir.

Posté

Ok je comprend. Je sais pas si je dois le plaindre ou penser qu'il ne pouvait recolter autre chose d'une visite au Kasakhstan.

Posté

Soyons honnêtes, il a l'air con mais je préfère ça à un incident diplomatique. Il fait plaisir à son hôte, c'est très bien.

Posté

Soyons honnêtes, il a l'air con mais je préfère ça à un incident diplomatique. Il fait plaisir à son hôte, c'est très bien.

Que foutait-il là-bas, déjà pour commencer ?
Posté

Que foutait-il là-bas, déjà pour commencer ?

Il fait une tournée surprise.

De retour du Kazakhstan, le président de la République fait escale dans la capitale russe pour un entretien avec Vladimir Poutine alors que la tension entre les deux pays ne cesse de monter.

http://www.lefigaro.fr/international/2014/12/06/01003-20141206ARTFIG00045-francois-hollande-effectue-un-deplacement-surprise-a-moscou.php

Posté

Il fait une tournée surprise.

Ah diplomatiquement, c'est clair que c'est une surprise. Je crois qu'il est authentiquement con. Ce n'est pas calculé. Impossible.