Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Le dernier chapitre de Naruto...

Et moi qui me prenait pour un masochiste pour avoir fini Gantz :online2long:

Posté

Les seuls manga que j'ai fini c'est Death Note et Bakuman. Oh, et H x H, qui est techniquement pas fini mais bon, il faut se rendre à l'évidence. Oh, et DBZ of course. Naruto ça a commencé à me gaver au collège, j'ai dû m'arrêter, mmmmmm, je sais plus où.

Posté

Oh putain les cons ! :wallbash:

Est ce que peindre accidentellement des paysans débiles en rose peut entrainer des poursuites judiciaires graves ? Juste pour savoir combien me couterait un petit plaisir interdit... :icon_twisted:

Ne te fais pas de soucis, j'ai retrouvé les ragondins et ils vont très bien.

pate_de_ragondin.jpg

Si on a plus le droit de jouer avec les animaux, il faut interdire la chasse, la pêche et la corrida.

Posté

Revendiques pas trop fort non plus, car les pêcheurs, chasseurs et agriculteurs ne sont reconnus pour être de fins diplomates. :)

Posté

pate_de_ragondin.jpg

Si on a plus le droit de jouer avec les animaux, il faut interdire la chasse, la pêche et la corrida.

... ce qui est tout à fait sérieusement envisagé par beauoup d'écolos...

La FNSEA, c'est vraiment une bande de gros cons alcooliques de toute façon. 

Posté

Et personne pour nous parler des aventures de Nabilla ?

Je me faisais la même réflexion. Mais c'est parce que Nirvana n'est plus là pour fwd les liens de Morandini.

Posté

... ce qui est tout à fait sérieusement envisagé par beauoup d'écolos...

La FNSEA, c'est vraiment une bande de gros cons alcooliques de toute façon. 

C'est toujours marrant de voir des traditions millénaires remises en causes par une équipe de clowns déguisés en écolo.

Posté

En vérité ce sont des acteurs, pas des vrais gens. Ils sont là pour alimenter la presse en faits divers.

pate_de_ragondin.jpg

C'est bon ?

Et personne pour nous parler des aventures de Nabilla ?

- 100 points

Posté

C'est toujours marrant de voir des traditions millénaires remises en causes par une équipe de clowns déguisés en écolo.

Ah au temps pour moi alors, si c'est une tradition millénaire, ça va. :icon_wink:

Posté

C'est bon ?

J'ai pas testé. Je mange beaucoup de charcuterie mais le paté ce n'est pas vraiment mon truc.

euh, vous savez que les ragondins sont des nuisibles ?

Dans la tête des écolos je ne suis pas sûr qu'il existe des espèces nuisibles, ils sont plutôt pour la diversité maximum des espèces.

Ah au temps pour moi alors, si c'est une tradition millénaire, ça va. :icon_wink:

C'est pas parce qu'un groupe d'illuminés citadins veut interdire la chasse et la pêche qu'il faut les écouter.

Posté

Et c'est la faute du capitalisme.

Beaucoup ont été relâchés dans la nature quand des élevages pour la fourrure ont fait faillite pendant la crise de 1929.

Posté

Chez les poissons les espèces classées nuisibles doivent obligatoirement être tuées dès leur capture.

Je ne sais pas si ça vaut pour les ragondins en revanche.

Posté

pate_de_ragondin.jpg

Du Comic Sans MS ? On aura commis les pires outrages à cette bête, jusqu'au bout.
Posté

Totalement. Soyons clairs: que les pecores se débarrassent des nuisibles par les moyens les plus efficaces, ça ne me posexaucun problème (On tue bien les rats et personne ne s'en plaint)... Mais je doute que les peindre en rouge et les projeter contre un mur soit un moyen efficace.

C'est purementvet simplement de la torture animale et les types qui ont fait ça se tirent une balle dans le pied en termes d'image publique.

Mais leur raisonnement ne va pas jusque là, car comme dit ce sont des militants FNSEA alcooliques et refoulés.

Ne compte pas sur moi pour défendre ce ramassis voleurs subventionnés.

Posté

Si vous supportez pas la torture animale, militez pour la fin de la chasse à courre et la chasse à l'arc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...