Loi Posté 10 février 2015 Signaler Posté 10 février 2015 Ouais enfin le RU est quand même devant nous dans ce domaine, que ce soit dans la rue (CCTV) ou bien à une échelle plus globale (le taf accompli par le GCHQ en matière d'interception des communications est absolument affolant).
Hayek's plosive Posté 10 février 2015 Signaler Posté 10 février 2015 Niveau SIGINT, la France n'est pas en reste, entre Frenchelon, Emeraude, des zolis bateaux comme le Dupuy-de-Lome et tout ce qu'on ignore de l'arsenal de la DCRI, de la DGSE and co... Les cables transatlantiques sous-marins qui arrivent a Lannion, on va pas se mentir, les renseignements francais doivent fouiner allègrement dedans. Et les suisses ont leur programme de surveillance, Onyx.
NoName Posté 10 février 2015 Signaler Posté 10 février 2015 Arrêtez de faire un concours de bite, je suis pas sûr qu'un des deux Pays puisse faire la morale à l'autre.
Hayek's plosive Posté 10 février 2015 Signaler Posté 10 février 2015 Arrêtez de faire un concours de bite, je suis pas sûr qu'un des feu. Pays puisse faire la morale à l'autre. That's my point.
Hayek's plosive Posté 10 février 2015 Signaler Posté 10 février 2015 Ah ok, dans ce cas tu peux faire un débat débile ou tu te dis que je vais te répondre qu'en France il y a le droit sur le port du voile, et que tu vas me répondre que les flingues sont super controlés au UK, et je vais te répondre qu'il y a spoliation des retraites futures par le système par répartition en France, et puis tu trouveras encore un truc neuneu, et je te répondrai encore un autre truc neuneu et ainsi de suite. Je te laisse faire la suite, ok? Comme ca à la fin on pourra quand-meme dire que la France c'est pas mieux que le UK. Non parce qu'en matière de liberté économique, le UK c'est le 13eme pays au monde juste derrière les US, et la France c'est le 73eme, juste derriere l'AfSud. My point, donc. Je ne ferai pas l'affront de dire que le UK c'est un meilleur pays que la France, parce que ce serait une remarque qui n'a aucun sens.
Mathieu_D Posté 10 février 2015 Signaler Posté 10 février 2015 Mais fait nous donc pas chier avec ta perfidalbiophilie enfin, c'est répugnant.
Hayek's plosive Posté 10 février 2015 Signaler Posté 10 février 2015 Mais fait nous donc pas chier avec ta perfidalbiophilie enfin, c'est répugnant. Franchouillophobie, stp.
Voy Posté 10 février 2015 Signaler Posté 10 février 2015 Au final le frenchbashing c'est franchouillard ou c'est hype ? Ou alors c'est hype que si on vit à l'étranger ? On s'y retrouve plus.
Hayek's plosive Posté 10 février 2015 Signaler Posté 10 février 2015 Ah non c'est assez franchouille, moi j'assume, c'est JIM qui assume pas du tout. C'est tabou pour lui.
Malky Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Et les suisses ont leur programme de surveillance, Onyx. Les suisses ont une marine, ça veut tout dire...
Marlenus Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Le président des Jeunes UMP est un sans papiers: http://www.francetvinfo.fr/politique/le-president-des-jeunes-ump-est-sans-papiers-selon-le-canard-enchaine_821497.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D
Freezbee Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Le swatting débarque en France... http://www.youtube.com/watch?v=KsgKkAqnbXs http://www.spi0n.com/bibix-twitch-swatting/
Bézoukhov Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Tu peux aller te présenter sur le topic, "Coucou les nouveaux" en haut de la Taverne .
Librekom Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Bon, je suis de retour. A ben Bravo, t'as vu ce que t'a fait ? Tu reviens et immediatement après Roger Hanin décède.
Hayek's plosive Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Roger Hanin décède. Welcome back poney. J'ai une liste des gens qui ont dit du mal de Bourdieu en ton absence. Tu la veux?
Librekom Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Ouch, c'est rash ca quand meme. Fêter la mort d'un dirigeant salopart genre Chavez est déjà douteux, mais un artiste, ... WTF ?!
Bisounours Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 C'est parti pour une nécrobio dithyrambique blablabla. Jusqu'à écoeurement
Hayek's plosive Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Ouch, c'est rash ca quand meme. Fêter la mort d'un dirigeant salopart genre Chavez est déjà douteux, mais un artiste, ... WTF ?! Une crapule qui a fait fortune en étant le beau-frère du plus verreux des présidents de la Ve République? Aucun scrupule à reprendre 3 fois des nouilles.
Astha Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 J'viens de passer 89 jours au Bénin. Bon retour Je te laisse faire la suite, ok? Comme ca à la fin on pourra quand-meme dire que la France c'est pas mieux que le UK. Non parce qu'en matière de liberté économique, le UK c'est le 13eme pays au monde juste derrière les US, et la France c'est le 73eme, juste derriere l'AfSud. My point, donc. Je ne ferai pas l'affront de dire que le UK c'est un meilleur pays que la France, parce que ce serait une remarque qui n'a aucun sens. Encore heureux que tu ne t'attardes pas qu'à la "liberté éco".
Messages recommandés