Tremendo Posté 9 avril 2015 Signaler Posté 9 avril 2015 Donc les mecs ne pourront plus venir dépenser leur argent dans l'industrie du divertissement parce que ....l'industrie du divertissement n'en a pas voulu pour gagner du pognon. Je suis atterré par le manque d'intelligence. Là ce n'est plus que de l'ignorance c'est de la stupidité. Et dire que je dois payer des impôts pour cette armée de gogols...
JulesVil Posté 9 avril 2015 Signaler Posté 9 avril 2015 Ségolène Royale veut que d'ici 5 ans tous les bus et taxis des grandes villes soient électriques.
Tremendo Posté 9 avril 2015 Signaler Posté 9 avril 2015 En leur interdisant de dépenser autrement leur argent, tu ne fais que subventionner l'industrie à qui est réservé la dépense de l'aide sociale (et tu fais augmenter les prix). C'est le principe de l'APL vs les allocations familiales qui ont un impact plus neutre.Mouais. Pas toujours voir du lobbying partout quand simplement la connerie parfois n'a pas de limites
Tremendo Posté 9 avril 2015 Signaler Posté 9 avril 2015 Ségolène Royale veut que d'ici 5 ans tous les bus et taxis des grandes villes soient électriques.A Barcelone les bus roulent au gaz ça fait un bruit inimaginable
Cugieran Posté 9 avril 2015 Signaler Posté 9 avril 2015 Ségolène Royale veut que d'ici 5 ans tous les bus et taxis des grandes villes soient électriques. Voilà Ségolène Royal Gigolo California Dreamin Elle veut que tous les taxis soient électriques? Vue l'autonomie actuellement sur le marché, il faudra doubler le nombre de taxis. C'est ça la bonne nouvelle? On aura des chances de trouver un taxi à Paris?
JulesVil Posté 9 avril 2015 Signaler Posté 9 avril 2015 Bah faut se dire aussi que renouveler tout le parc de taxis en 5 ans c'est un peu juste, ça coûte de l'argent, beaucoup d'argent, et les taxis demandent déjà que l'Etat en paie une grande partie.
poney Posté 9 avril 2015 Signaler Posté 9 avril 2015 Les partis francophones de Belgique? C'est sur la bonne voie.
Philiber Té Posté 9 avril 2015 Signaler Posté 9 avril 2015 Elle veut que tous les taxis soient électriques? Vue l'autonomie actuellement sur le marché, il faudra doubler le nombre de taxis. C'est ça la bonne nouvelle? On aura des chances de trouver un taxi à Paris? Pour partager la somme de travail, elle essaye de limiter techniquement celui des taxis, ce qui créera de l'emploi ! Personnellement, je soutiens le pousse-pousse et le vélo-taxi.
Cugieran Posté 9 avril 2015 Signaler Posté 9 avril 2015 Personnellement, je soutines 1 Hummer par personne.
Philiber Té Posté 9 avril 2015 Signaler Posté 9 avril 2015 Personnellement, je soutines 1 Hummer par personne. Et de couvrir la Seine pour construire des parkings ?
PABerryer Posté 9 avril 2015 Signaler Posté 9 avril 2015 Pour le parking on vitrifira tout, de rabbat à vladivostock.
Malky Posté 9 avril 2015 Signaler Posté 9 avril 2015 Pour le parking on vitrifira tout, de rabbat à vladivostock.Rabbat-sur-Seine ou Rabbat-sur-Marne ?
Bézoukhov Posté 9 avril 2015 Signaler Posté 9 avril 2015 Personnellement, je soutines 1 Hummer par personne. Un Hummer électrique évidemment : http://www.myelectricvehicle.org/mev-hummer-hx/(50km d'autonomie ; ça doit être équivalent à quelque chose comme 1h d'autonomie, pas mal !)
Marlenus Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 La France tente de nommer au vatican un ambassadeur homosexuel. Bientôt on va envoyer Brigitte Lahaie comme ambassadrice à ISIS?
Tremendo Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Cela s'appelle de la fine diplomatie. Bravo François!
Cugieran Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Ah ça au niveau diplomatie, il faut bien avouer que depuis Sarkozy, c'est la chute libre.
Marlenus Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Ah ça au niveau diplomatie, il faut bien avouer que depuis Sarkozy, c'est la chute libre. Sarkozy avait fait la même en 2008. Il avait nommé un type pacsé à un autre type. Le Vatican avait refusé. Enfin on ne refuse pas dans ces milieux là, tu ne dis rien mais comme il faut ton accord, ben cela est mis en suspend jusqu'à ce que le pays comprenne qu'il faut nommer quelqu'un d'autres. Là ils attendent de voir si le Pape François sera plus ouvert.
Cugieran Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Je me suis mal exprimé : je voulais dire depuis 2007. En même temps, Sarkozy avait le mérite de ne pas confondre les asiatiques entre eux HA HA HA
Mathieu_D Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Mmmmmh la diplomatie sous Sarkozy ne me semble pas vraiment supérieure à celle d'Hollande.
Cugieran Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Non non elle ne l'est pas. Sous Chirac, c'était plus finement géré.
Mathieu_D Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Le Drian (Défense) est même plutôt bon. (Oui l'armée c'est aussi la diplomatie, hein)
Marlenus Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 La France sort du top 10 Fifa: http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ranking-table/men/index.html Franchement, voir les belges 3èmes, j'avoue que cela fait sourire. Ok, ils ont une belle génération, mais faut pas rigoler quand même
Cugieran Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Pourtant d'après Mathieu, on est plutôt bons en défense. HA HA HA Oléééééééééééé
Marlenus Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Pourtant d'après Mathieu, on est plutôt bons en défense. HA HA HA Oléééééééééééé Ouaip, vous n'avez pas encaissé de buts contre Chypre
F. mas Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Le Drian (Défense) est même plutôt bon. (Oui l'armée c'est aussi la diplomatie, hein) wot ?
Bisounours Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 C'est le printemps, les employés municipaux sont sortis, hier j'en ai vu au moins 3 ou 4 par talus, ils étaient beaux, enroulés autour de leur pelle tuteur
Voy Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Un qui travaille, six qui regardent, c'est la devise des employés municipaux.
Mathieu_D Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 wot ? De mes échos il est apprécié et il a bien géré le dossier égyptien on peut remarquer.
F. mas Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Je ne suis pas convaincu. J'ai surtout l'impression qu'il s'agit d'un personnage un peu falot qui se contente de ne pas trop la ramener. L'effet est un peu le même que Fillon vis à vis de Sarkozy quand celui-ci était à la tête de l'Etat : ne pas faire trop de conneries revient à lui délivrer des brevets de sagesse (et là, en l'occurrence, son faire-valoir c'est Fabius). Maintenant, peut être est-il plus sérieux que je ne le pense.
Messages recommandés