Solomos Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Ah bon? Chez moi sa présence est un indicateur de "mauvais film d'action sans scenario à fuir". C'est vrai aujourd'hui et c'est ça qui est décevant quand on l'a vu dans Snatch ou Arnaques, crimes et botanique qui sont de bons films tous les deux, quoique très semblables.
Miss Liberty Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Il a joué là dedans, lui? Mince, je n'avais même pas percuté. Effectivement, ce sont d'excellents films.
Rincevent Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 [...] plus de classe dans les films de Guy Ritchie.Does not compute.
Elphyr Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Statham c'est un acteur qui a du talent de comédien mais c'est pas du tout ce qu'on lui demande dans ses derniers films, où on lui demande juste de faire une gueule de badass-qui-à-un-grand-coeur-au-fond et de faire sa plus belle grimace pour les scènes d'actions.
Librekom Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Voilà, c'est tout moi. Oui ben justement remet sa tof en avatar. En plus il porte le cardigan comme personne.
Rincevent Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 Mais personne (de bien) ne porte le cardigan.
Librekom Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Mais personne (de bien) ne porte le cardigan. C'est faux archi faux
Tremendo Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Moi je porte le cardigan gris aussi comme Jason et Daniel Craig. C'est un signe distinctif entre gens de classe....
Hayek's plosive Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Ouais enfin la 2eme, c'est Tom Hardy qui joue un bouseux au debut du XXe siecle dans Lawless. C'est pas le cadre ou tu t'attends a voir des dandys. Contrairement a Guy Pearce dans ledit film.
Noob Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 http://gif-explode.com/?explode=http://i.imgur.com/l3Tyokn.gif
Rincevent Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 C'est faux archi faux C'est laid. Personne ne peut porter correctement un cardigan, pas plus qu'on ne peut porter correctement une serpillère.
Johnnieboy Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 C'est laid. Personne ne peut porter correctement un cardigan, pas plus qu'on ne peut porter correctement une serpillère. Quand tu parles d'informatique, je te laisse parler puisque je ne m'y connais pas ; mais lorsque tu parles de fringues, tu dis n'importe quoi. http://www.gentlemansgazette.com/cardigan-guide/
Solomos Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 Pas mal du tout cette selection, j'ai presque l"impression que celui qui l'a faite est mon âme soeur cinématographique. Mais perso j'aurais pas mis Chihiro et Mononoké si j'avais dû choisir mes 2 Miyazaki préférés, et j'aime pas Django (5 films de Tarantino, c'est beaucoup quand même !) et puis il y a pas de film avec mon acteur préféré de tous les temps.
Librekom Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 et puis il y a pas de film avec mon acteur préféré de tous les temps. qui est Brent Corrigan j'imagine?
Cthulhu Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 C'est pas le top 250 IMDB ton gif ? Peut-être pas en entier, mais une bonne partie.
sans Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 The Butler est surprenant, on y apprend qu'en 1926 les propriétaires de plantation de coton pouvaient violer ou tuer leurs salariés noirs devant témoin sans aucun soucis.
Hayek's plosive Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 The Butler est surprenant, on y apprend qu'en 1926 les propriétaires de plantation de coton pouvaient violer ou tuer leurs salariés noirs devant témoin sans aucun soucis. +1000 Total WTF
Vengeusemasquée Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 The Butler est définitivement une grosse bouze.
Librekom Posté 22 janvier 2014 Signaler Posté 22 janvier 2014 C'est pas le top 250 IMDB ton gif ? Peut-être pas en entier, mais une bonne partie.je ne sais pas je l'ai chope sur IMGUR
Rincevent Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 http://www.gentlemansgazette.com/cardigan-guide/Que c'est laid, mais que c'est laid. Je crois que ce qui me choque le plus, c'est la continuité entre le col et le boutonnage, sans angle pour bien délimiter l'un de l'autre. C'est ce détail qui parachève de faire passer à mes yeux tout cardigan pour une serpillère tricotée à la main.
Noob Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 tout cardigan pour une serpillère tricotée à la main. http://www.dailymotion.com/video/xwtuu_ohhhh-une-serpiere_fun
Johnnieboy Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Que c'est laid, mais que c'est laid. Je crois que ce qui me choque le plus, c'est la continuité entre le col et le boutonnage, sans angle pour bien délimiter l'un de l'autre. C'est ce détail qui parachève de faire passer à mes yeux tout cardigan pour une serpillère tricotée à la main. Bah, si tu veux paraître original à peu de frais... Mais, là, tu es quand même un peu ridicule... Un peu comme Rocou et les cravates.
Tremendo Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Je suis prêt à former une section de fans de cardigans sur liborg, on jouera aux fléchettes avec la tête de Rincevent au centre.
Messages recommandés