Ultimex Posté 23 mars 2014 Signaler Posté 23 mars 2014 Alors ce n'est pas un "film du moment" mais j'ai vu "Das Boat" hier sur le quotidien des sous mariniers allemands durant la 2nd guerre mondiale et franchement je l'ai trouvé superbe. Allez le voir si vous le pouvez! Effectivement, c'est un très bon film. A voir donc.
Chitah Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Ce dimanche 6 avril à 11h, La Règle du jeu vous invite un séminaire sur le thème : Ilan Halimi, histoire d’un crime antisémite Affiche du film 24 jours, la vérité sur l’affaire Ilan Halimi d'Alexandre Arcady Avant-première du film d’Alexandre Arcady, 24 jours, la vérité sur l’affaire Ilan Halimi, en présence du réalisateur. Un événement animé par Alexis Lacroix. * Avec la présence exceptionnelle de Bernard-Henri Lévy. Le séminaire de ce dimanche 6 avril débutera exceptionnellement à 10h45. ENTRÉE LIBRE ET GRATUITELes séminaires de La Règle du jeuTous les dimanche à 11h,au cinéma Saint-Germain22 rue Guillaume ApollinaireParis 6ème.Métro : Saint-Germain-des-PrésRenseignements ou inscription à la newsletter :redaction@laregledujeu.orgAvec le soutien de Pierre Bergé et de la fondation André Levy
Tremendo Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 J'ai vu Dallas Buyers Club, merci à Contrepoints pour ce conseil précieux, excellent film libertarien.
Fenster Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 J'ai vu le dernier Dupieux : "Wrong Cops". Totalement WTF, mais bordel quel pied.
Vengeusemasquée Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 La critique des Gazelles sur CP, ça donne vachement envie de voir le flim...
neuneu2k Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 La critique des Gazelles sur CP, ça donne vachement envie de voir le flim... En effet
JulesVil Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Frozen ? Très bon ? Nonméturèves ! Le début j'ai cru que j'allais quitter la salle avec leur salve de chansons disneygluantes insupportables ! Et le scénario est parfaitement attendu, le déroulement sans surprise, donc bof. Oui. Oui. N'empêche, ils ont fait du très bon boulot : On croirait presque que c'est la même chanteuse qui chante dans toutes les langues tellement les voix sont proches.
Jesrad Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Ferme les yeux et tu feras très bien la différence.
Librekom Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 c'est bien qu'il finisse par le néerlandais avec accent flamand, en clôturant sur un claquement de portes, ca fait bien comprendre que toute ces langues sont magnifique sauf celle la.
h16 Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Ferme les yeux et tu feras très bien la différence. Oui, les tessitures sont assez différentes les unes des autres.
Jesrad Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 La technique (pourrie) de chant est la même pour toutes, et écrase tout ce qui distingue les voix, mais ça reste bien audible quand même.
JulesVil Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Taratata, vous dites ça parce que vous êtes énervés.
Chitah Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 J'ai vu le dernier Dupieux : "Wrong Cops". Totalement WTF, mais bordel quel pied. Quentin Dupieux est un génie absolu. En cinéma et en musique.
Tramp Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 J'ai vu 2081, court metrage de science fiction libertarien qui montre une dystopie avec un handicappeur général qui doit rendre tout le monde égaux. C'était mignon tout plein.
EdouardH Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Captain America The Winter Soldier a clairement un message libéral. Une très bonne analyse à ce propos : The State: SHIELD or HYDRA?
h16 Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 J'ai vu moi aussi Grand Budapest Hotel. Rigolo et un peu bizarre. Un petit cachet kitsch. Visible.
Malky Posté 12 avril 2014 Signaler Posté 12 avril 2014 Le Loup de Wall Street financé par de l'argent douteux(http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-Loup-de-Wall-Street-finance-par-de-l-argent-douteux-3982004) How ironic
Ventura Posté 15 avril 2014 Signaler Posté 15 avril 2014 Noé est un film superbe, bluffant. Discrètement anticapitaliste, mais on peut pas tout avoir
Librekom Posté 15 avril 2014 Signaler Posté 15 avril 2014 J'ai vu captain amrica, ça arrache sa maman
Mobius Posté 15 avril 2014 Signaler Posté 15 avril 2014 j'ai regardé A Single Man, C'était très bien (et cette estéthique!)
Vengeusemasquée Posté 23 avril 2014 Signaler Posté 23 avril 2014 J'ai vu moi aussi Grand Budapest Hotel. Rigolo et un peu bizarre. Un petit cachet kitsch. Visible. j'ai trouvé ça plus que visible. Franchement joli même !
Librekom Posté 23 avril 2014 Signaler Posté 23 avril 2014 j'ai regardé A Single Man, C'était très bien (et cette estéthique!) +1 c'est une superbe film !!!
Largo Winch Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Il n'y a plus personne pour proposer des petites revues critiques de films pour Contrepoints ?
Vengeusemasquée Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Càd que chaque soir où j'ai envie d'aller au ciné, il n'y a que de la merde au Pathé de Boulogne. C'est la misère. Je vais essayer de faire un effort. Et puis Luclio m'a fait regarder une bouse de l'année dernière qui va bien mériter un petit article méchant.
fryer Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 +1 c'est une superbe film !!! +1 itoo, très sobre dans le traitement du sujet, ça change. Totalement sous le charme d'Aline Weber
Miss Liberty Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Il n'y a que de la merde en ce moment au ciné aussi. Enfin moi je suis allée voir Divergente, parce que j'ai lu les bouquins, mais il n'y a pas grand chose à en dire. Et puis merde, je ne vais pas confesser ça sur contrepoints, je tiens à ma réputation
Messages recommandés