fryer Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Laisse de coté le coté prétentieux/hype/queer/télérama du réal, fais l'impasse sur certaines astuces faciles utilisées dans le film et enjoy. Faut que je vois ses autres désormais, mais plus tard.
Vengeusemasquée Posté 29 octobre 2014 Signaler Posté 29 octobre 2014 Le Woody Allen 2014 a un goût de gâteau trop sucré. Pas déplaisant mais un peu écoeurant.
Miss Liberty Posté 29 octobre 2014 Signaler Posté 29 octobre 2014 Zut. Je voulais le voir. Une petite chronique pour CP ?
Vengeusemasquée Posté 29 octobre 2014 Signaler Posté 29 octobre 2014 Oh mais c'est tout de même un bon moment à passer. Je ne suis pas sûre d'y arriver demain mais je fais de mon mieux.
h16 Posté 1 novembre 2014 Signaler Posté 1 novembre 2014 Le Woody Allen 2014 a un goût de gâteau trop sucré. Pas déplaisant mais un peu écoeurant.Allons. C'est plutôt un bon WA. Il en a fait de mauvais.
Librekom Posté 1 novembre 2014 Signaler Posté 1 novembre 2014 aux quels penses tu ? moi je pense a The Curse of the Jade Scorpion
Anton_K Posté 1 novembre 2014 Signaler Posté 1 novembre 2014 Je suis allé voir Gone Girl. Le film est loin d'être parfait, avec des dialogues un peu saoulants au début (je ne sais pas dans quelle mesure c'est voulu) un montage trop rapide, une photographie un peu plate. Par contre dès les premiers retournements de situation, c'est à dire vers le deuxième tiers, le film devient vraiment bon, et tous les défauts de début sont corrigés. C'est quand même fou d'avoir fait un film si puissant et déroutant sur le mariage, là où, surtout avec l'expérience du cinéma français on s'attend à l'ennui et le bon ton. Ben non, Fincher fait une parabole explosive qui n'a probablement pas laissé les hommes mariés ou en couple de la salle de glace (en tout cas pas moi).
Fenster Posté 1 novembre 2014 Signaler Posté 1 novembre 2014 Je suis allé voir Gone Girl. Le film est loin d'être parfait, avec des dialogues un peu saoulants au début (je ne sais pas dans quelle mesure c'est voulu) un montage trop rapide, une photographie un peu plate. Par contre dès les premiers retournements de situation, c'est à dire vers le deuxième tiers, le film devient vraiment bon, et tous les défauts de début sont corrigés. C'est quand même fou d'avoir fait un film si puissant et déroutant sur le mariage, là où, surtout avec l'expérience du cinéma français on s'attend à l'ennui et le bon ton. Fincher fait une bombe qui n'a probablement pas laissé les hommes mariés ou en couple de la salle de glace (en tout cas pas moi). Même ressenti. Ah et la B.O poutre.
Anton_K Posté 1 novembre 2014 Signaler Posté 1 novembre 2014 Ben Trent Reznor et Atticus Ross en même temps... C'est fou comme avec le même type de sons ils passent d'une ambiance mielleuse un peu autodérisoire (un peu façon Angelo Badalmenti dans Twin Peaks il m'a semblé) à des spasmes furieux (cf la scène que vous savez).
Brock Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 cool ! en voila un qui s'amuse bien avec ses enfants
Kevinz Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Je suis allé voir Gone Girl. Le film est loin d'être parfait, avec des dialogues un peu saoulants au début (je ne sais pas dans quelle mesure c'est voulu) un montage trop rapide, une photographie un peu plate. Par contre dès les premiers retournements de situation, c'est à dire vers le deuxième tiers, le film devient vraiment bon, et tous les défauts de début sont corrigés. C'est quand même fou d'avoir fait un film si puissant et déroutant sur le mariage, là où, surtout avec l'expérience du cinéma français on s'attend à l'ennui et le bon ton. Ben non, Fincher fait une parabole explosive qui n'a probablement pas laissé les hommes mariés ou en couple de la salle de glace (en tout cas pas moi). J'ai bien aimé la deuxième partie également. Mais la fin du film m'a laissé sur ma faim... J'ai eu une envie de jeter un paquet de popcorn à l'écran quand j'ai vu le générique.
Jesrad Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Si vous avez aimé Gone girl vous aimerez sûrement The hole (le film britannique de 2001).
Librekom Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 J'ai bien aimé la deuxième partie également. Mais la fin du film m'a laissé sur ma faim... J'ai eu une envie de jeter un paquet de popcorn à l'écran quand j'ai vu le générique. moi de prendre un avion, d'aller voir le scénariste et de lui foutre mon poing sur la gueule.
Anton_K Posté 2 novembre 2014 Signaler Posté 2 novembre 2014 Ben pourquoi, c'est la fin qui s'imposait non ? Qu'est-ce qui vous a déçu ?
Vengeusemasquée Posté 3 novembre 2014 Signaler Posté 3 novembre 2014 Allons. C'est plutôt un bon WA. Il en a fait de mauvais. Et surtout de bien meilleurs ! Notamment Whatever Works dont ce film est quasiment un remake.
NoName Posté 3 novembre 2014 Signaler Posté 3 novembre 2014 Ha oui il est pas mal celui là même si le discours prog' intempestif de Boris a tendance à casser les bouilles.
Librekom Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 Et surtout de bien meilleurs ! Notamment Whatever Works dont ce film est quasiment un remake. ah bon ? Ok what ever works est effectivement excellent
Librekom Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 interface de merde, je viens d'écrire un message de 15 ligne avec un spoiler pour répondre a Anton_K et ca n'a pas pris. Je n'ai pas le temps de le récrire
Solomos Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 Si vous avez aimé Gone girl vous aimerez sûrement The hole (le film britannique de 2001). En effet ce film gagne à être connu. Et puis il y a Keira Knightley dedans.
Solomos Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 La fin de Gone Girl souffre d'un manque de vraisemblance policière, mais elle est cohérente avec la psychologie des personnages. Un bon Fincher pour moi. Dans un autre genre, le labyrinthe est une très bonne surprise.
fryer Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 Pas que la fin. Arrêtons de crier au génie pour des films tout juste passable. Je doute parfois de votre exigence. J'ai revu Land of the lost, moins bon que lors du 1er visionnage ; certains films comiques passent mieux grâce au fou-rire entre potes.
Cthulhu Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 J'ai finalement vu The Wolf of Wall Street et je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde en disait du bien du coup. Ça fait un peu remake de Wall Street avec plus de scènes de débauche.
Johnnieboy Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 Bah, il est quand même beaucoup plus drôle que Wall Street.
Johnnieboy Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 Et je vais voir le nouveau Woody Allen. S'il ressemble à Whatever Works, ça promet. Je me souviens de ce film comme d'un film de propagande assez grossière.
PABerryer Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 J'ai finalement vu The Wolf of Wall Street et je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde en disait du bien du coup. Ça fait un peu remake de Wall Street avec plus de scènes de débauche. J'ai de loin préféré Wall Street. Peso ce Scorsese n'en vaut pas la peine sauf la performance de Di Caprio (surtout la scène où il est drogué et qu'il veut rentrer chez lui)
Tremendo Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 J'ai finalement vu The Wolf of Wall Street et je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde en disait du bien d.Idem.Je le disais ce film est en soi une arnaque: des mecs qui s'agitent dans tous les sens, qui se droguent et qui se la collent, saupoudrés d'une critique de la Finance, les gens adorent forcément. En attendant c'est ça pendant 3 heures, aucune explication sur ce monde et l'ascension du personnage principal. Et dire que certains voulaient que DiCaprio soient oscarisés pour cette prestation, celle de Mathew Mcconaughey dans Dallas Buyers Club c'est autre chose tout de même.
Nihiliste frustré Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 On en profitera pour rappeler l'existence de Margin Call, qui est à peu près l'exacte inverse de The Wolf of Wall Street (d'après ce que j'entends de ce dernier).
Messages recommandés