Librekom Posté 12 juin 2015 Signaler Posté 12 juin 2015 J'ai vu Jurasic world hier soir C'est du spielberg. C'est donc sympa pour les teenagers, ou l'enfant qui se cache au fond du coeur de chaque adulte. Selon qu;il se cache bien ou mal vous apprecierez moyennement ou beaucoup Moi j;ai bien aime, mais ce "And now what?" addresse par une gonzesse au hero a la fin de chaque film americain du moment, ca devient lassant. "and now we rebuild !" (ca c'etait la reponse du hero de San Andreas"
Neuron Posté 12 juin 2015 Signaler Posté 12 juin 2015 J'ai bien apprécié également. Il est dans le style et me semble mieux construit que les autres. Les trucages ont encore progressés. La texture des animaux est encore plus fine. En terme de logique, il y a de gros trous (certains enclos sont ridiculement petits) mais ça passe.
Nick de Cusa Posté 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté 13 juin 2015 J'évite de regarder les bande-annonces désormais, tu peux deviner 75% du déroulement du scénario pour tout ce qui est film d'action. Ça dit tout sur ces "scénarii".
Nick de Cusa Posté 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté 13 juin 2015 Une critique digne de ce nom du film de l'année. http://www.contrepoints.org/2015/06/13/210522-kung-fury-le-grand-retour-du-cinema-dauteur
Tremendo Posté 14 juin 2015 Signaler Posté 14 juin 2015 J'ai vu Jurassic World, très bon. Il renoue beaucoup plus avec l'esprit du 1, avec de nouvelles idées, d'excellents effets spéciaux, de bonnes scènes d'action, et l'idée de mise en oeuvre du parc... A voir vraiment
PABerryer Posté 14 juin 2015 Signaler Posté 14 juin 2015 Question de point de vue : http://unodieuxconnard.com/2015/06/14/jurassic-sick-world/
Tremendo Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Question de point de vue : http://unodieuxconnard.com/2015/06/14/jurassic-sick-world/L'humour franchouille typique. L'ironie, la moquerie sans mot drôle. Nul
sans Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Mais POURQUOI le franchouille est-il si méchant ?
NoName Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 L'humour franchouille typique. L'ironie, la moquerie sans mot drôle. Nul Ne pas rire à odieux Connard :| Tu sais il ne critique que des films qu'il considère être des navets
DiabloSwing Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Ben j'ai lu d'autres articles de lui, mais là, clairement, il est n'est pas marrant, juste ennuyeux et verbeux.
Sloonz Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 L'humour franchouille typique. L'ironie, la moquerie sans mot drôle. Nul La critique franchouille typique, démontrant l’incapacité d’envisager l’existence de gouts différents.
Tremendo Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Ne pas rire à odieux Connard :| Tu sais il ne critique que des films qu'il considère être des navets Non mais là c'est pas une critique de cinéma tu m'excuseras, il ne fait que rigoler, railler, glousser et s'exclamer. S'il voulait faire une vraie critique, un peu sérieuse, il parlerait des films de science-fiction qui ont leur part d'incohérence et d'invention, comme par exemple les manipulations génétiques qui permettent de donner libre-cours à l'imagination parfois un peu trop facile -en même temps c'est le principe de la science-fiction-. Il parlerait des scenarii des blockbusters d'Hollywood qui suivent souvent une même trame valorisant la famille, avec une bonnasse, un beau gosse, les méchants etc...Il étudierait les failles dans le déroulement de l'histoire. Hormis les effets spéciaux, j'ai bien aimé comment les scénaristes avaient étudié de quelle façon on pourrait monter un vrai parc d'attraction futuriste, et comment il se gérerait. C'est un exercice d'imagination sympa. Et puis les paysages tropicaux sont valorisés, on voit un peu plus de contacts directs entre animaux, et entre animaux et humains, on voit d'autres dinosaures de plus près et de manière plus réaliste.
NoName Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Non mais là c'est pas une critique de cinéma tu m'excuseras, il ne fait que rigoler, railler, glousser et s'exclamer. S'il voulait faire une vraie critique, un peu sérieuse, il parlerait des films de science-fiction qui ont leur part d'incohérence et d'invention, comme par exemple les manipulations génétiques qui permettent de donner libre-cours à l'imagination parfois un peu trop facile -en même temps c'est le principe de la science-fiction-. Il parlerait des scenarii des blockbusters d'Hollywood qui suivent souvent une même trame valorisant la famille, avec une bonnasse, un beau gosse, les méchants etc...Il étudierait les failles dans le déroulement de l'histoire. Heu, T'es au courant que c'est précisément ce qu'il fait?
Tremendo Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Heu, T'es au courant que c'est précisément ce qu'il fait? Il le fait mal. Comme un gamin. Il donne pas envie de lire, j'ai passé l'âge. Qu'est-ce qui se passe, on ne peut pas critiquer la critique?
Fagotto Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 La critique franchouille typique, démontrant l’incapacité d’envisager l’existence de gouts différents. Genre y a qu'en France qu'on critique les blockbusters débiles... Heureusement non.
sans Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Il le fait mal. Comme un gamin. Il donne pas envie de lire, j'ai passé l'âge. Qu'est-ce qui se passe, on ne peut pas critiquer la critique? Mais on peut aussi critiquer la critique de la critique, et toi tu peux critiquer la critique de la critique de la critique.
NoName Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Il le fait mal. Comme un gamin. Il donne pas envie de lire, j'ai passé l'âge. Qu'est-ce qui se passe, on ne peut pas critiquer la critique? Ben si. On ne peut pas critiquer la tienne par contre Tu te sens vexé? 1
NoName Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Tiens j'ai regardé Kung Fury, J'ai vraiment beaucoup aimé. Pleins de bonnes idées, dedans, un goût de la caricature assumé, c'est pas si souvent. 1
Anton_K Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 J'ai beaucoup aimé la première moitié, jusqu'à le blague de la moustache aryenne comprise, après j'ai pas compris pourquoi le film s'envasait autant. 1
Tremendo Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Ben si. On ne peut pas critiquer la tienne par contre Tu te sens vexé? Moi? Hyper vexé
Tremendo Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 Mais on peut aussi critiquer la critique de la critique, et toi tu peux critiquer la critique de la critique de la critique. On atteint un point critique dans la critique qui est de critiquer pour critiquer sans vraiment critiquer comme on devrait critiquer vraiment si l'on pratiquait la vraie critique.
Rincevent Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 J'ai beaucoup aimé la première moitié, jusqu'à le blague de la moustache aryenne comprise, après j'ai pas compris pourquoi le film s'envasait autant. La répétition des combats je suppose.
Cthulhu Posté 15 juin 2015 Signaler Posté 15 juin 2015 J'ai beaucoup aimé la première moitié, jusqu'à le blague de la moustache aryenne comprise, après j'ai pas compris pourquoi le film s'envasait autant. Idem. Les combats sont moyens et l'effet de surprise s'estompe ensuite. J'ai regardé Fist of Jesus par la suite (je crois que ça a été recommandé par quelqu'un ici ?), j'ai trouvé ça mieux en comparaison
Elphyr Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Rarement autant ri devant un film que Jurassic World. Un nanar. Vraiment. Mais tellement drôle ! 2
Alchimi Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Vu "The Proposition" de John Hillcoat hier soir, verdict: Très très bon. Du sang, de la sueur, des colts et des mouches. Un très bon western comme on n'en voit que trop rarement. Très bien réalisé, très bon montage, des gueules patibulaires digne d'un Leone, des acteurs superbes. Une partie de l'histoire australienne rarement vue. Pas de kangourou.Cet arnaqueur de Tarantino en aurais des leçons à prendre.Balancez votre dvd de cette purge qu'est "Australia" de Baz Luhrmann dans la benne à ordures si c'est pas encore fait, et procurez-vous ça: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57886.html 2
Tremendo Posté 20 juin 2015 Signaler Posté 20 juin 2015 Combien coûterait construire un vrai Jurassic Park http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/517/reader/reader.html?t=1434471383701#!preferred/1/package/517/pub/518/page/16
Anton_K Posté 20 juin 2015 Signaler Posté 20 juin 2015 Vu "The Proposition" de John Hillcoat hier soir, verdict: Très très bon. Du sang, de la sueur, des colts et des mouches. Un très bon western comme on n'en voit que trop rarement. Très bien réalisé, très bon montage, des gueules patibulaires digne d'un Leone, des acteurs superbes. Une partie de l'histoire australienne rarement vue. Pas de kangourou. Cet arnaqueur de Tarantino en aurais des leçons à prendre. Content de lire que quelqu'un a vu ce film, que ne m'a pas l'air très connu, alors qu'il est tout bonnement excellent. Les mouches quoi !
Messages recommandés