Fenster Posté 10 avril 2019 Signaler Posté 10 avril 2019 Du coup Zombieland 2 me hype beaucoup moins.
RaHaN Posté 12 avril 2019 Signaler Posté 12 avril 2019 Le 10/04/2019 à 15:58, Adrian a dit : Pas compris la hype autour de ça T'as plus de 30ans ?
Bézoukhov Posté 12 avril 2019 Signaler Posté 12 avril 2019 Non. Assez donné. La bande annonce me donne même pas envie de le voir. Elle a disparu la tinoise ?
PABerryer Posté 12 avril 2019 Signaler Posté 12 avril 2019 il y a 10 minutes, Bézoukhov a dit : Non. Assez donné. La bande annonce me donne même pas envie de le voir. Elle a disparu la tinoise ? Idem. Au rire de fin je suppose qu'ils rescussitent Palpatine.
Johnathan R. Razorback Posté 12 avril 2019 Signaler Posté 12 avril 2019 Il y a 1 heure, PABerryer a dit : Au rire de fin je suppose qu'ils ressuscitent Palpatine. Ce serait bête de raccorder avec l'univers étendu juste pour les mauvaises idées...
Nick de Cusa Posté 13 avril 2019 Auteur Signaler Posté 13 avril 2019 Vice est franchement bien comme film, à part bien sûr le dégommage en règle des libéralo-liberariens. D'un point de vue de cinéma, c'est juste quelques secondes du film À part ça, une bonne surprise : La Favorite, avec un ton rigolo, et l'actrice laide (disons les mots) qui joue la Reine Anne qui vole à l'aise la vedette à Emma Stone et Rachel Weisz (que pourtant je vénère). Bon film politique, bon film d'amour (antisentimental, ce qui est rare) et pour nous français, c'est l'histore qui se cache derrière notre chanson "Mabrouk s'en va-t-en guerre", ce qui ne gâte rien. Un reboot rafraichissant du film em costumer avec, justement, des costumes stylisés, assez drôles. 1
Nick de Cusa Posté 13 avril 2019 Auteur Signaler Posté 13 avril 2019 9 hours ago, Johnathan R. Razorback said: Ce serait bête de raccorder avec l'univers étendu juste pour les mauvaises idées... les très gros films sont de plus en plus des co-productions USA-Chine, ce qui, en plus d'avoir pour cible des ados, signifie que l'espoir est mort
Fenster Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 Il y a 14 heures, Adrian a dit : WTF?? Mais je croyais que c'étais la fin des Skywalker???
Bézoukhov Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 Il y a 4 heures, Nick de Cusa a dit : les très gros films sont de plus en plus des co-productions USA-Chine, ce qui, en plus d'avoir pour cible des ados, signifie que l'espoir est mort Tu as des articles là dessus ? Je n'ai pas l'impression que JJ Abrams aie besoin de chinois pour faire de la merde. 1
Johnathan R. Razorback Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 Il y a 2 heures, Fenster a dit : WTF ?? Mais je croyais que c'étais la fin des Skywalker ??? Les types de Disney sont capables de tout*. @PABerryer a raison: on ne peut même pas exclure qu'il nous ressorte Palpatine. * sauf de faire un bon Star Wars, visiblement...
Fenster Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 il y a 48 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : Les types de Disney sont capables de tout*. @PABerryer a raison: on ne peut même pas exclure qu'il nous ressorte Palpatine. * sauf de faire un bon Star Wars, visiblement... Et si l'on ajoute les bisbilles entre Johnson et Abrams....
Wayto Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 Ils vont me faire détester Star Wars ces cons...
Bézoukhov Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 il y a 6 minutes, Wayto a dit : Ils vont me faire détester Star Wars ces cons... Pourquoi au futur ?
Wayto Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 Je déteste pas encore la licence dans son ensemble. Mais ça va pas tarder. Notamment si ils font de la merde avec The Mandalorian.
Bézoukhov Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 Ah, faut savoir séparer de manière étanche l'ancien et le nouveau alors. C'est comme avec JK Rowling.
PABerryer Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 VII et VIII c'est de la merde. Rogue One est très bon. Solo est pas mal.
Bézoukhov Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 VII mauvais. VIII juste au dessus du Hobbit 3. Quoique. Rogue One sans intérêt. Han Solo pas vu.
RaHaN Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 il y a 5 minutes, Bézoukhov a dit : VIII juste au dessus du Hobbit 3. Quoique. j'ai eu une seconde de wait.what? pensant que tu parlais du retour du roi. Puis je me suis rappelé qu'ils avaient réussi à faire le Hobbit en 3 parties. sic.
Bézoukhov Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 En fait je sais pas si j'ai vu le Hobbit 3. Mon dernier souvenir, c'est le Roi des Elfes qui chargeait sur son élan géant. Et la charge de nains sur razorbacks. Après je me suis évanoui. C'est le 2 ou le 3 ?
Prouic Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 " Han Solo pas vu. " Solo c'est le premier film devant lequel je me suis endormis au cinéma. Sacré performance pour un film de SF.
Bézoukhov Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 C'est quand même incroyable. Les mecs ils ont des dizaines de millions de budget mais rien pour les scénaristes ? Rien pour la direction artistique (*)(après, tout, c'est plus facile de piller la BD française, hein) ? On fait trois films et personne n'est d'accord sur la trame globale ? On dirait que c'est la même chose que ce qui s'est passé pour le Hobbit. Plus aucune direction, tout en roue libre, on sort du cliché à la pelle. (*) Ca me fait penser aux bons peintres à qui on donne des figurines warhammer et qui peignent tout dans des tons dark/rouillés plus marqués que les officielles.
Johnathan R. Razorback Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 Il y a 5 heures, Bézoukhov a dit : VIII juste au dessus du Hobbit 3. Ah non pas du tout. Il n'y a rien d'émouvant dans le VIII. Pas même un frémissement. Alors que la mort de Thorin est émouvante (bon, ce n'est pas non plus Gandalf tombant dans la Moira, mais il a quelque chose).
Johnathan R. Razorback Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit : C'est quand même incroyable. Les mecs ils ont des dizaines de millions de budget mais rien pour les scénaristes ? Rien pour la direction artistique (*)(après, tout, c'est plus facile de piller la BD française, hein) ? On fait trois films et personne n'est d'accord sur la trame globale ? Mais pourquoi diable se préoccuper de quoi que ce soit puisque c'est très rentable ? Hop, pilote automatique. C'est même un peu idiot de s'en tenir à trois films. Et j'ai ouï dire que, contrairement aux slogans du trailer, ils vont pas se priver de continuer l'exploitation de l'agonisante licence... C'est d'un triste.
Bézoukhov Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 il y a 45 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : puisque c'est très rentable Si le capitalisme revient à détruire SW, je deviens comùuniste !
G7H+ Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 En même temps, quelles sont vos idées pour la troisième trilogie ?
G7H+ Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 Le 09/03/2019 à 12:57, Nigel a dit : Tiens d'ailleurs, je fais profiter de la hype pour en faire pleins : Jabial disait qu'il était inutile d'adapter Atlas Shrugged au cinéma car Iron Man 2 existe déjà.
Rincevent Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 il y a 8 minutes, G7H+ a dit : En même temps, quelles sont vos idées pour la troisième trilogie ? On me susurre dans l'oreille qu'un certain Timothy Zahn y aurait déjà un peu réfléchi, il y a 20 ou 30 ans... et plutôt deux fois qu'une. 2
Messages recommandés