Solomos Posté 24 mars 2013 Signaler Posté 24 mars 2013 Je suis allé voir Cloud Atlas. Je ne peux que vous dire d'aller le voir.
Nirvana Posté 28 mars 2013 Signaler Posté 28 mars 2013 The market has spoken! Atlas Shrugged Part 3 comes out next year! This is the best news today. The first two installments of the Atlas Shrugged trilogy are a source of endless campy fascination, especially Esai Morales' performance in the second. So we're beyond thrilled that the third movie has gotten a green light, because men of genius cannot be suppressed. According to the press release, the third movies comes out in the summer of 2014. And here are more details: Atlas Shrugged Part 3 , the third and final installment of the Atlas Shrugged movie trilogy, has been officially greenlit with principal photography to begin later this year. The movie trilogy follows the three-part structure of Ayn Rand’s epic 1957 novel, ATLAS SHRUGGED. Atlas Shrugged Part 3 takes place in a near future dystopian United States with the nation's economy quickly approaching collapse. While overreaching government regulations persist in strangling the country's few remaining entrepreneurs, society’s most productive continue to mysteriously disappear. One man has the answer. Some will stop at nothing to control him. Others will stop at nothing to save him. Who is John Galt? I guess this means the John Galt speech from the book won't be a whole movie by itself, as some had speculated. Still, this is such exciting news. And before anybody accuses us of being partisan here -- if someone made a bloated, contrived trilogy in which heroic liberals fight against a completely implausible right-wing dystopia, we would mock that with equal vigor. In fact, I hope George Soros bankrolls such a trilogy, because I'm dying to see it. http://io9.com/the-market-has-spoken-atlas-shrugged-part-3-comes-out-461814062
Eriul Posté 31 mars 2013 Signaler Posté 31 mars 2013 Je viens de voir The place beyond the pines. Une belle tragédie en 3 actes avec des jeux d'acteurs excellents. Un peu long peut-être, mais très enrichissant.
Nirvana Posté 4 avril 2013 Signaler Posté 4 avril 2013 Je viens de voir Cracks, une sorte de version pédo-lesbienne du Cercle des poètes disparus. Si vous êtes fans d'Eva Green, je vous le conseille (sinon, bof).
JulesVil Posté 4 avril 2013 Signaler Posté 4 avril 2013 Pardon? Jude Law, il est mignon dans des comédies romantiques. Mais en James Bond??? Je le trouve plutôt bon dans Stalingrad aussi.
Salatomatonion Posté 4 avril 2013 Signaler Posté 4 avril 2013 Bref le premier avec Craig est pas mal même si c'est pas vraiment un James Bond et les deux autres sont nuls. Le deuxième est vraiment en dessous quant au 3ème j'ai accepté le fait que je ne regardais pas un James Bond mais un film d'action et du coup ça passe mieux. J'aurais même été parfaitement comblé s'il n'y avait pas eu l'insupportable rengaine de la grosse Adele. Non pas qu'elle chante mal bien au contraire, mais je pense que je déteste encore plus le public qu'elle draine que ses chansons.
DiabloSwing Posté 4 avril 2013 Signaler Posté 4 avril 2013 Vu son embonpoint elle n'a pas l'air de drainer énormément non plus.
Nirvana Posté 5 avril 2013 Signaler Posté 5 avril 2013 Le critique de films Roger Ebert est décédé, a annoncé le Chicago Sun Times.
Malky Posté 7 avril 2013 Signaler Posté 7 avril 2013 Vu Blanca Nieves ce soir, et si j'ai parfois du mal avec les n&b "modernes" là pour le coup j'ai adoré. Un must-see sur grand écran en somme.
Orval Posté 9 avril 2013 Signaler Posté 9 avril 2013 Une fois qu'on à vu la bande d'annonce, et qu'on à lu le livre Carrie, quel intérêt d'aller voire le film ? Tout les passages important sont déjà là.
Orval Posté 17 avril 2013 Signaler Posté 17 avril 2013 Superman est un type avec son slip fluorescent au dessus de son pantalon qui vole et combat les méchants, je veux bien faire un épisode dans l'espace, mais faudra arrêter de rendre tout les héros de comics dark. C'est quoi ces couleurs ? C'est quoi ces textures "réalistes", depuis quand superman doit avoir un verni réaliste ? C'est quoi question de psychologie du personnage à deux balle?
h16 Posté 17 avril 2013 Signaler Posté 17 avril 2013 Ce ne sont plus des personnages de Comics. Ce sont des personnages de Tragics.
Hayek's plosive Posté 17 avril 2013 Signaler Posté 17 avril 2013 Ce ne sont plus des personnages de Comics. Ce sont des personnages de Tragics. Ca veut dire que Superman va s'engager dans la légion a Condate?
Filibert Posté 17 avril 2013 Signaler Posté 17 avril 2013 Vu Oblivion. Bon film de science-fiction ; images superbes, scénario correct (pas parfait non plus, rien ne l'est). Pour apprécier, il ne faut pas avoir une dent contre Tom Cruise. :-)
Nirvana Posté 17 avril 2013 Signaler Posté 17 avril 2013 Vu Oblivion. Bon film de science-fiction ; images superbes, scénario correct (pas parfait non plus, rien ne l'est). Pour apprécier, il ne faut pas avoir une dent contre Tom Cruise. Tu me conseilles plutôt Oblivion ou The Grandmaster ?
Filibert Posté 17 avril 2013 Signaler Posté 17 avril 2013 Tu me conseilles plutôt Oblivion ou The Grandmaster ? Pas vu The Grandmaster. La Bande Annonce me laisse penser que c'est surtout pour regarder des combats de kung-fu : chacun ses goûts ! Pour Oblivion, j'imagine qu'il faut aimer la science-fiction (Star Wars, Avatar [que je ne mets pas sur le même plan :-)], I Robot, I am Legend, etc.)
Jean Karl Posté 19 avril 2013 Signaler Posté 19 avril 2013 Superman est un type avec son slip fluorescent au dessus de son pantalon qui vole et combat les méchants, je veux bien faire un épisode dans l'espace, mais faudra arrêter de rendre tout les héros de comics dark. C'est quoi ces couleurs ? C'est quoi ces textures "réalistes", depuis quand superman doit avoir un verni réaliste ? C'est quoi question de psychologie du personnage à deux balle? Surtout que Superman est la caricature du super héros absurde. Il me fait beaucoup pensé à benoit brisefer, la bédé avec le petit garçon qui est ultra fort sauf quand il est enrhumé. Il attrape bien sur un rhume une a deux fois par épisode pour pouvoir construire une intrigue et son rhume disparait toujours au moment opportun.
Librekom Posté 22 avril 2013 Signaler Posté 22 avril 2013 J'ai vu Oblivion et c'est bien Y a quelques perles, comme un PC avec une interface débile : Ou un Tapis roulant d'entrainement en forme de roue pour amster. Mais ça m'a bien plus. Freeman est impeccable comme d'habitude, les effets spéciaux sont fantastiques. Après le senar à un gout de déjà vu, mais ça ne m'a pas dérangé.
Jesrad Posté 22 avril 2013 Signaler Posté 22 avril 2013 Vu Oblivion aussi. Les décors naturels et les maquettes grandeur nature changent très agréablement des CGI ordinaires. Le twist de milieu de film m'a pris au dépourvu, ce qui est très bien joué même si le reste du film est prévisible. Mention pour le méchant, qui pose des pistes de réflexion très intéressantes à discuter après la fin.
Nirvana Posté 23 avril 2013 Signaler Posté 23 avril 2013 Il est de retour et il n'est pas content : MATHIEU KASSOVITZ: «LE CINÉMA FRANÇAIS N'EST PAS TRÈS EXCITANT» En janvier 2012, après la révélation des nominations aux Césars, dont une seule pour son film sur la prise d’otages d’Ouvéa en 1988, Mathieu Kassovitz avait tweeté: «L'ordre et la morale. Une seule nomination aux césars. J'encule le cinéma français. Allez vous faire baiser avec vos films de merde.» Next l'avait relevé, on s'était moqués, et puis c'était fini. Plus d'un an après, le Guardian s'entretient avec le réalisateur (on se réfrène de le cataloguer, encore, réalisateur de La Haine), qui prépare deux longs-métrages et une série pour HBO. Kassovitz dit que la France, question cinéma, n'est «pas très excitante», qu'il ne la trouve «pas très sexy». Il ajoute: «Je ne me sens pas stimulé par les autres réalisateurs, et j'ai besoin de stimulation. Je suis très prétentieux! J'aime mon métier, j'aime mes films, et je veux être surpris, et je veux être épaté et je veux prendre des putain de gifles quand je vais voir un film. Je ne veux pas m'ennuyer.» Il n'y a pas que le cinéma en France qu'il n'aime plus. «Je ne suis plus vraiment fier d'être Français désormais. Je l'étais à l'époque où j'ai réalisé La Haine, mais personne ne se bat plus désormais. Personne ne descend plus dans la rue pour dire ce qu'il veut. Tout le monde est engourdi». Avant de revenir sur le parcours de Kassovitz, le Guardian mentionne le départ de Gérard Depardieu pour la Russie. Le coup de gueule de Vincent Maraval cet hiver. Le quotidien britannique semble dire que si Kassovitz déteste la France, ce n'est pas seulement qu'il est cet éternel«ado fougueux» comme le caractérise Sylvie Testud, un peu en colère contre le monde. C'est que la France va très mal. Et que son cinéma subit ce mal de plein fouet. http://www.slate.fr/culture/71221/mathieu-kassovitz-%C2%ABje-ne-suis-plus-fier-detre-francais%C2%BB
Johnnieboy Posté 23 avril 2013 Signaler Posté 23 avril 2013 Personne descend dans la rue en France ? Putain, si seulement je pouvais obtenir le numéro de son dealer
F. mas Posté 23 avril 2013 Signaler Posté 23 avril 2013 J'ai du mal à trouver Kasso sympathique. Non seulement c'est un cinéaste qui n'a fait qu'un one shot regardable (je ne parle pas de l'acteur, qui n'est pas mauvais mais pas extraordinaire non plus), mais ce qu'il reproche en gros au cinéma français, c'est de ne pas l'accepter comme l'un des siens. Et Dieu sait s'il a fait des pieds et des mains, aligné les nanars bien cons pour pouvoir avoir le ticket d'entrée. S'il l'avait eu, on l'aurait vu comme son pote Vincent Cassel faire de la pub pour du parfum dans une limo et chanter du brassens pour les restaus du coeur. Donc s'il se taille, pas de regret à avoir.
Dardanus Posté 23 avril 2013 Signaler Posté 23 avril 2013 Pas vu The Grandmaster. La Bande Annonce me laisse penser que c'est surtout pour regarder des combats de kung-fu : chacun ses goûts ! Hum…The GrandMaster est réalisé par Wong Kar Wai (In the Mood for Love entre autres) dont on retrouve le style : beaucoup de gros plans ou plans épaule, arrière-plans flous, personnages décadrés, lents travellings, cadre en partie masqué, etc. Mais bon, on est pas obligé non plus de connaître les cinéastes chinois. Les combats en question n'occupent qu'une partie restreinte du film et sont filmés de façon assez originale.
Johnnieboy Posté 23 avril 2013 Signaler Posté 23 avril 2013 Hum…The GrandMaster est réalisé par Wong Kar Wai (In the Mood for Love entre autres) dont on retrouve le style : beaucoup de gros plans ou plans épaule, arrière-plans flous, personnages décadrés, lents travellings, cadre en partie masqué, etc. Mais bon, on est pas obligé non plus de connaître les cinéastes chinois. Les combats en question n'occupent qu'une partie restreinte du film et sont filmés de façon assez originale. Tout à fait. Le plan où l'on aperçoit la silhouette de Zhang Ziyi qui arrive, pour obtenir sa vengeance, sur le quai de la gare embrumée est magnifique.
Salatomatonion Posté 23 avril 2013 Signaler Posté 23 avril 2013 Il est de retour et il n'est pas content : http://www.slate.fr/culture/71221/mathieu-kassovitz-%C2%ABje-ne-suis-plus-fier-detre-francais%C2%BB Kasso qui ? Ce type a fait des choses intéressantes dans le cinéma en tant que réalisateur à part du racolage grossier pour racailles de quartiers à casquette Nike et baskets Reebok ? Ah si ce n'est pas cet acteur d'Amélie Poulain qui jouait un personnage très humble ? Visiblement c'était un exploit personnel dans le registre rôle de composition.
Messages recommandés