PABerryer Posté 11 novembre 2014 Signaler Posté 11 novembre 2014 Je sors d'Interstellar. Ce film m'a plus mais sans plus. Il y a certaines ficelles qui sont trop grosses comme la manière dont McConaughey est embauché comme pilote. J'ai bien aimé le clin d'oeil aux théories du complot sur Apollo. Sinon visuellement j'ai beaucoup aimé les passages dans l'espace (trou de ver et trou noir). Il y clairement une référence à 2001, surtout à la fin mais en tellement moins psychédélique que cela est bine plus agréable à regarder. +1 aux robots qui, pour une fois, ne cherchent pas à massacrer l'équipage. Pour conclure je dirais que ce film est plus un film sur l'amour familiale en ce qu'il va au delà de la biologie pue. Le soucis du film est d'hésiter entre plusieurs fils conducteurs ce qui nuit à son déroulement.
Brock Posté 11 novembre 2014 Signaler Posté 11 novembre 2014 ce qu'il va au delà de la biologie pue. dis donc un peu de respect pour la biologie stp
Solomos Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 J'ai vu The Drop/Quand vient la nuit, ( titre français de merde ). Très bon film, mais il faut savoir que ça démarre sur un rythme lent et que la tension augmente progressivement. Ce n'est pas un film d'action, c'est plutôt un thriller à l'ambiance oppressante un peu comme Eastern Promises/Les promesses de l'ombre de Cronenberg (que j'avais beaucoup aimé aussi). J'étais pas un fan de Tom Hardy, et même pendant plus de la moitié du film j'étais sceptique sur son jeu, mais la fin du film a modifié mon jugement. Schoenaerts est très bon, Rapace et Gandolfini corrects.
Hayek's plosive Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 J'ai vu Game Change hier soir. Sorte de biopic sur la campagne de Sarah Palin. Je m'attendais a un truc un peu à charge de Hollywood sur elle, et en fait pas du tout, ils la rendent sympathique, meme si à la base elle est ingérable et lunatique, ils lui ont fait un portrait qui se veut assez touchant. A part ca, c'est plutot meh comme film. 7.5 sur IMDB c'est overrated, 65% sur rotten tomatoes c'est déjà un peu plus honnete comme note.
Brock Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 j'ai tente de voir le film sci fi avec scarlett deere machinson, j'ai dormi profondement, je vais devoir le re-visionner
JulesVil Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Chiant le nombre de biopics qui sortent ces 3 dernières années.
JulesVil Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Ah mais je vais pas les voir. Mais quand toutes les deux semaines les seules sorties au ciné sont soit des bouses françaises soit des biopics, je me dis que je rentabilise pas ma carte de ciné.
Hayek's plosive Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 mais personne ne t'oblige a avoir une carte de ciné, hein...
fryer Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 C'est bien pour ça que je trouve que les abonnements ciné c'est un peu de l'arnaque si tu es un tant soit peu exigeant. Ok c'est cool d'octobre à février (et encore, ça dépend des semaines) mais alors dès qu'il fait beau, tu n'y vas plus au ciné.
Miss Liberty Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Il y a vraiment des gens qui ont encore des abonnements ciné ? C'est pas plus rentable de prendre des cartes de cinq ou dix places, même quand on y va beaucoup ?
Cthulhu Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 j'ai tente de voir le film sci fi avec scarlett deere machinson, j'ai dormi profondement, je vais devoir le re-visionner Under the skin ? Ça vaudrait le coup d'en faire un edit avec juste les scènes de Scarlett dénudée.
Solomos Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Il y a vraiment des gens qui ont encore des abonnements ciné ? C'est pas plus rentable de prendre des cartes de cinq ou dix places, même quand on y va beaucoup ? Sur Paris, cartes 5 places et abonnements sont équivalent si on fait du 3 films par mois. Donc ça peut être rentable.
Miss Liberty Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Vous allez voir trois films par mois? Mais vous trouvez trois films par mois dignes du prix du billet? Moi c'est plutôt du 3 films par an, 5 les bonnes années!
Tremendo Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Le franchouille adore le ciné et adore les cartes de réduction en général
DiabloSwing Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Oui il devrait plutôt préférer payer plein pot.
Solomos Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Vous allez voir trois films par mois? Mais vous trouvez trois films par mois dignes du prix du billet? Moi c'est plutôt du 3 films par an, 5 les bonnes années! En moyenne, j'en trouve facilement deux par mois qui valent le coup. Et pour y arriver, il faut bien en voir (au moins) trois.
Jesrad Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Vous allez voir trois films par mois? Mais vous trouvez trois films par mois dignes du prix du billet? Moi c'est plutôt du 3 films par an, 5 les bonnes années!Ah, moi c'est plutôt 3 ans par film quand ils sont bons, et plus sinon...
Johnnieboy Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Vous allez voir trois films par mois? Mais vous trouvez trois films par mois dignes du prix du billet? Moi c'est plutôt du 3 films par an, 5 les bonnes années! A Lille, en plus de l'UGC, la carte illimitée permet d'aller au Majestic et au Métropole où ils passent des films plus confidentiels mais pas moins bons que les blockbusters. En plus de ça, il y a souvent des rétrospectives et voir le Parrain sur grand écran, c'est quand même cool. Donc, oui, si on aime les cinéma, c'est largement rentable. En parlant de films confidentiels, j'ai vu cette année Blue Ruin et j'ai beaucoup aimé. Un film sur la vendetta et ses conséquences. Peu de dialogues mais l'acteur principal est vraiment très bon.
fryer Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Vous allez voir trois films par mois? Mais vous trouvez trois films par mois dignes du prix du billet? Moi c'est plutôt du 3 films par an, 5 les bonnes années! Sans être aussi extrême, je rejoins ton point de vue. Trouver 3 films par mois à mater c'est n'imp. Et le côté contrainte du "je dois aller au ciné pour pas perdre des sous" me surgaverai encore plus. Et puis comme toute bonne chose, il faut savoir les préserver. Philistins.
Mathieu_D Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Je ne suis pas allé au cinéma depuis 1996. True story, en revanche j'attends toujours mon prix.
Miss Liberty Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 C'est un peu différent si on a aussi accès à de vieux films avec le même abonnement. Mais franchement, même comme ça, trois par mois c'est bien plus que le nombre de films pour lesquels je pourrais payer 8 ou 9 euros pour les voir sur grand écran au cinéma.
Johnnieboy Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Tout le monde n'a pas à être cinéphile.
JulesVil Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 Il y a vraiment des gens qui ont encore des abonnements ciné ? C'est pas plus rentable de prendre des cartes de cinq ou dix places, même quand on y va beaucoup ? Le prix de l'abonnement est rentabilisé au bout du deuxième film par mois. T'es gagnant au bout du troisième. Le cinéma étant un loisir comme un autre, oui, il y a des gens qui payent des abonnements pour y aller souvent sans se ruiner. Et même s'il y a des mois où je n'y vais qu'une fois (plus rare, pas du tout), il y en a d'autres où j'y vais 4 ou 5, ce qui compense. Mais en moyenne, j'y vais une fois par semaine. Tout le monde n'a pas à être cinéphile. Même en y allant, souvent, je ne me considère pas comme cinéphile.
Miss Liberty Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 Ok ok, vous faites ce que vous voulez, hein, j'ai eu moi-même des moments où j'y allais beaucoup - c'était ma seule façon de sortir me détendre seule et ça ne coûtait pas grand chose avec la carte Imagin'R. J'exprimais seulement mon étonnement : vous êtes les premières personnes qui me disent aller deux lu trois fois au cinéma par mois en moyenne.
Messages recommandés