Tremendo Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 les films d'animationc'est cretin ? comme ceux de Miyazaki ?Connais pas. Je parlais de Pixar
Brock Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 mh si tu connais pas tu ferais p'tet mieux de pas parler...
Neomatix Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 Connais pas. Je parlais de Pixar Ou même ceux de Takahata, puis avec les films tu as des séries superbes comme Steins Gate. Et même ceux de Pixar sont bien nonmého...
JulesVil Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 déjà posté, on sent que ça lit toutes les pages ! Je ne savais plus où je l'avais vu, mais c'était d'ici visiblement Question H.S. : C'est qui sur ton avatar ? Google me répond : Park Hye Min
Neomatix Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 Google me répond : Park Hye Min OK merci, j'avais trouvé PONY (ulzzang) mais ça ne donnait rien de concret.
Tremendo Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 mh si tu connais pas tu ferais p'tet mieux de pas parler...lol
Nick de Cusa Posté 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté 27 mai 2015 mh si tu connais pas tu ferais p'tet mieux de pas parler... Effondrement de lib.org
Rincevent Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 les réduire à leur condition genréeStop trolling now.
Citronne Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 Stop trolling now. Dammit ! J'ai cru qu'il allait passer inaperçu. Ce n'était pas faute d'essayer Citronne (fourbe comme les cousins du nord mwahahahaha)
Malky Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 J'ai vu Mad Max : Fury Road. Il y a un truc amusant à propos de ce film : le DCP (le conteneur numérique) ne porte pas le même nom, il s'appelle TINAS-HERO. C'est probablement en lien avec ça, je suppose
Jean Karl Posté 28 mai 2015 Signaler Posté 28 mai 2015 Il y a un truc amusant à propos de ce film : le DCP (le conteneur numérique) ne porte pas le même nom, il s'appelle TINAS-HERO. Je sais bien qu'on a pas la même définition d'amusant, mais je ne comprends pas du tout ce que veux dire cette phrase.
Brock Posté 28 mai 2015 Signaler Posté 28 mai 2015 A Digital Cinema Package (DCP) is a collection of digital files used to store and convey Digital cinema (DC) audio, image, and data streams.
Bézoukhov Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Honnêtement, c'est bien mieux que la production de super-héros actuelle. Yes, that's my biceps.
Fenster Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 Honnêtement, c'est bien mieux que la production de super-héros actuelle. Yes, that's my biceps. "Iz this ze police?" "Yeah this iz ze police" "Fuck You!"
Orval Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 Kung fury, il y a trop d'action et pas assez d'enjeux. Quand toutes les scènes badasses s'enfilent les unes après les autres,(et que leur qualité baisse au fur et à mesure), ça fini en bouillie indigeste.
Rincevent Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 Kung fury, il y a trop d'action et pas assez d'enjeux. Quand toutes les scènes badasses s'enfilent les unes après les autres,(et que leur qualité baisse au fur et à mesure), ça fini en bouillie indigeste. Oui, la scène du meeting nazi est trop répétitive. J'ai trouvé la première moitié du film est très supérieure à la seconde, mais c'est sans doute aussi grâce à l'effet de surprise.
Fenster Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 Leonardo DiCaprio et Michael Bay font équipe pour un film sur le cyclimse
Neuron Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 Je viens de voir Maggie. Je l'ai trouver très bien. Un rôle inattendu pour Schwarzy. Pour ceux qui aiment les drames psychologiques avec des histoires de virus, de zombies. C'est à voir. En revanche, le dernier Clooney est lamentable de propagande.
Rusty Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 En revanche, le dernier Clooney est lamentable de propagande. Propagande pour quoi ? La bande-annonce m'avait paru pas mal, un film sans prise de tête pour l'été.
Brock Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 Leonardo DiCaprio et Michael Bay font équipe pour un film sur le cyclimse bon dieu, un flim sur le cyclimse
Neuron Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 Propagande pour quoi ? La bande-annonce m'avait paru pas mal, un film sans prise de tête pour l'été. Ce film raconte l'histoire d'une société futur qui recrute actuellement des talents et les faits venir à elle pour qu'ils puissent réaliser leur envie de création.Sans dévoiler l'intrigue, il y a tout un volet sur la Terre qui court à la catastrophe. Il dénonce les entreprises et les hommes politiques car elles font des profits sur le thème "Gaya qui se meurt" tout en causant la perte de Gaya. La solution est donc qu'il faut agir pour changer les choses. Et le film en est insupportable. Avec des listes de catastrophes : les abeilles, les inondations... Et des trucs faux comme les famines qui diminuent en absolu alors même que la population mondial croit. Je l'ai trouvé indigeste au possible.
Cthulhu Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 Je viens de voir Maggie. Je l'ai trouver très bien. Un rôle inattendu pour Schwarzy. Pour ceux qui aiment les drames psychologiques avec des histoires de virus, de zombies. C'est à voir. J'ai bien aimé, mais le rythme du film est quand même monstrueusement lent et le scénario est très linéaire et sans surprises.
Tremendo Posté 7 juin 2015 Signaler Posté 7 juin 2015 Leonardo DiCaprio et Michael Bay font équipe pour un film sur le cyclimseUne raison en plus pour dire que dicaprio est surcôté
Elphyr Posté 7 juin 2015 Signaler Posté 7 juin 2015 Une raison en plus pour dire que dicaprio est surcôté Oh ça va. Après un film sur Wall Street du passé, pourquoi pas un film sur le vélo ? Avec Bay à la réal/prod, ça peut exploser partout. Puis Michael Bay c'est un auteur. Un auteur pour enfants de 8 ans certes, mais un auteur quand même.
Messages recommandés