Bisounours Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Oui, mais qui a tué le frère d'Eddy ? L'homicide de la chaussure est atroce... quelle cruauté ce juge
Tremendo Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Racontons tout, dénudons-nous tous, tout le monde à spoil et que ça saute
Solomos Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Le 23/12/2015 à 22:20, Hayek's plosive a dit : The usual suspects. Le sixième sens. Non mais chuis con, c'est pas ça qu'il faut répondre. C'est ça: http://www.etenfaitalafin.fr +1 Fight Club La planète des singes Le Prestige Cypher Shutter Island
Bézoukhov Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Fight Club... je déteste encore plus ce film que Stromae. Et hier, j'ai regardé la Menace Fantôme. C'était bien pourri quand même. Et long. Et je me demandais si vous connaissiez une version où Jar Jar Binks est coupé ? (il existe bien une version coupée du Hobbit...)
Elphyr Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Le 24/12/2015 à 11:46, Bézoukhov a dit : Fight Club... je déteste encore plus ce film que Stromae.Nous sommes ennemis désormais. 1
Bézoukhov Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 J'ai vu ce film assez tard, vers 20 ans. J'ai pas de nostalgie et suis totalement objectif.
Librekom Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Le 24/12/2015 à 11:46, Bézoukhov a dit : Fight Club... je déteste encore plus ce film que Stromae. Et hier, j'ai regardé la Menace Fantôme. C'était bien pourri quand même. Et long. Et je me demandais si vous connaissiez une version où Jar Jar Binks est coupé ? (il existe bien une version coupée du Hobbit...)
Bézoukhov Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 J'aime bien Vian par contre (et la Revanche des Siths, et l'Attaque des Clones si on enlève le passage avec les lapins roses géants).
Jesrad Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Le 24/12/2015 à 11:46, Bézoukhov a dit : Et hier, j'ai regardé la Menace Fantôme. C'était bien pourri quand même. Et long. Et je me demandais si vous connaissiez une version où Jar Jar Binks est coupé ? (il existe bien une version coupée du Hobbit...)The Phantom Edit, version clandestine faite par un pro, est regardable. 1
Alchimi Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Le 24/12/2015 à 16:31, Jesrad a dit : The Phantom Edit, version clandestine faite par un pro, est regardable.Tiens, je ne connaissais pas, je vais regarder par curiosité, voir le travail de montage.
jubal Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Le 23/12/2015 à 19:01, JIM16 a dit : jamais compris la peur du spoil...surtout que ceux la ne doivent pas etre bien terriblePareil, je trouve ça incompréhensible sauf pour quelques film particuliers. Mais dans le cas de Starwars 7 je ne vois pas une seule chose dans le film qui soit vraiment surprenante au point que la connaitre a l'avance enlève quoi que ce soit au film.
Mister Polark Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Je viens de voir Star Wars et je suis un peu déçu, ... Révéler le contenu masqué ... c'est un remake du IV. Et je peux déjà imaginer l'épisode VIII. Luke n'acceptera pas le sabre, mais entrainera Key (comme Yoda l'avait fais) et puis, Key est peut-être la fille de Luke ? Ou bien la fille de Solo et donc la soeur de Kylo Ren ...Cette article résume bien ma pensée : http://www.lexpress.fr/culture/cinema/star-wars-7-six-details-qui-pourrissent-un-film-reussi_1748068.html Six détails qui pourrissent Star Wars VII 1. Le contexte politique bâclé 5. L'étoile noire, sérieusement ? 6. Un remake du Nouvel Espoir Et je trouve dommage de balayer l'univers étendu.
Escondido Posté 26 décembre 2015 Signaler Posté 26 décembre 2015 Quelqu'un a-t-il vu le film Le Grand Partage sorti cette semaine ?
Elphyr Posté 26 décembre 2015 Signaler Posté 26 décembre 2015 Le 26/12/2015 à 21:22, Escondido a dit : Quelqu'un a-t-il vu le film Le Grand Partage sorti cette semaine ?Tu veux nous faire du mal ?
Poil à gratter Posté 26 décembre 2015 Signaler Posté 26 décembre 2015 Le 26/12/2015 à 21:22, Escondido a dit : Quelqu'un a-t-il vu le film Le Grand Partage sorti cette semaine ? Houla, déjà rien que le sujet.... à moins que ça ne soit un film d'anticipation, dans ce cas ça pourrait être pas mal Mais une note de 2.2 sur Allociné c'est un gros signe "danger navet". J'ai vu The martian et ça m'a plutôt déçu. Le film est très bien réalisé, la photographie est superbe, et j'ai bien apprécié le soin apporté aux détails pour dépeindre de façon plausible ce à quoi pourrait ressemble une expédition habitée sur Mars. Par contre le scénario est vraiment à la traîne: on sent dès le début que l'intrigue est cousue de fil blanc, du coup je n'ai jamais réussi à ressentir un quelconque suspens. La psychologie des personnages est sous développée (et pourtant le film est très long) alors qu'il y aurait eu tant à dire sur ce que pourrait éprouver un homme seul pendant plus d'un an sur une planète hostile, on pense a Cast Away par exemple. Et puis la fin est complètement invraisemblable - même pour du cinéma - ou alors il fallait dès le début placer le film dans le registre de la fiction sans velléité de vraisemblance. J'ai trouvé que les 20 dernières minutes sont un saccage du film, un happy-end qui arrive comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
TODA Posté 27 décembre 2015 Signaler Posté 27 décembre 2015 Bon et the big short, qui l'a vu? moi, romantoche comme je suis, j'ai adoré! bon, pour le français moyen, c'est un peu limite, pas sur qu'il puisse comprendre que les méchants, ce sont les politiciens véreux, les banquiers pourris de connivences étatiques et le crony capitalisme..
Rusty Posté 27 décembre 2015 Signaler Posté 27 décembre 2015 J'ai vu et j'ai adoré aussi. C'est assez technique parfois mais l'ensemble reste compréhensible (surtout quand c'est expliqué par Margot Robbie !). Ryan Gosling est très drôle en banquier cynique.
Nigel Posté 27 décembre 2015 Signaler Posté 27 décembre 2015 Ok, prochain film que je vais voir donc.
Tramp Posté 27 décembre 2015 Signaler Posté 27 décembre 2015 Je n'arrive pas à trancher si je trouve Daisy Ridley canon ou meh.
Hayek's plosive Posté 27 décembre 2015 Signaler Posté 27 décembre 2015 Attends l'épisode IX pour la voir dans une tenue type Slave Leia.
Tramp Posté 27 décembre 2015 Signaler Posté 27 décembre 2015 Je la trouve canon en Rey mais moins en dehors.
Hayek's plosive Posté 27 décembre 2015 Signaler Posté 27 décembre 2015 J'allais dire qu'elle a un joli sourire Mais en fait je suis pas sur. Un modo pour exfiltrer les 4/5 derniers posts, qu'on fasse un nouveau pas thon mais pas top?
Alchimi Posté 27 décembre 2015 Signaler Posté 27 décembre 2015 Elle est canon à hurler, arrêtez de scruter des photos prises au 1/100 qui figent les visages en pleine expression avec des éclairages qui écrasent les visages. 2
Poil à gratter Posté 27 décembre 2015 Signaler Posté 27 décembre 2015 Elle est vraiment très jolie mais fait trop enfant pour être classée canon. Mais on sort un peu du sujet là, non?
Rincevent Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Oui, allez sur Jolies Personnes.Pour ma part, j'ai trouvé Le Réveil de la Force très bon, quoique pas exempt de critiques. La principale : Révéler le contenu masqué Depuis quand les Stormtroopers savent viser, berdel de mordre ?! 1
Cthulhu Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Le 27/12/2015 à 20:55, fryer a dit : Grave mimie. +1 Le 27/12/2015 à 21:55, Hayek's plosive a dit : Attends l'épisode IX pour la voir dans une tenue type Slave Leia. Tant qu'à faire dans l'hommage très appuyé à la trilogie originelle, on est en droit d'attendre ça en effet.
Messages recommandés