Aller au contenu

Flims du moment

Messages recommandés

Posté
  Le 23/12/2015 à 22:20, Hayek's plosive a dit :

The usual suspects.

Le sixième sens.

Non mais chuis con, c'est pas ça qu'il faut répondre. C'est ça:

http://www.etenfaitalafin.fr

+1

Fight Club

La planète des singes

Le Prestige

Cypher

Shutter Island

Posté

Fight Club... je déteste encore plus ce film que Stromae.

Et hier, j'ai regardé la Menace Fantôme. C'était bien pourri quand même. Et long. Et je me demandais si vous connaissiez une version où Jar Jar Binks est coupé ? (il existe bien une version coupée du Hobbit...)

Posté
  Le 24/12/2015 à 11:46, Bézoukhov a dit :

Nous sommes ennemis désormais.
  • Yea 1
Posté

Et hier, j'ai regardé la Menace Fantôme. C'était bien pourri quand même. Et long. Et je me demandais si vous connaissiez une version où Jar Jar Binks est coupé ? (il existe bien une version coupée du Hobbit...)

Posté

The Phantom Edit, version clandestine faite par un pro, est regardable.
  • Yea 1
Posté
  Le 24/12/2015 à 16:31, Jesrad a dit :

The Phantom Edit, version clandestine faite par un pro, est regardable.

Tiens, je ne connaissais pas, je vais regarder par curiosité, voir le travail de montage.
Posté
  Le 23/12/2015 à 19:01, JIM16 a dit :

jamais compris la peur du spoil...surtout que ceux la ne doivent pas etre bien terrible

Pareil, je trouve ça incompréhensible sauf pour quelques film particuliers.

Mais dans le cas de Starwars 7 je ne vois pas une seule chose dans le film qui soit vraiment surprenante au point que la connaitre a l'avance enlève quoi que ce soit au film.

Posté

Je viens de voir Star Wars et je suis un peu déçu, ...

Révéler le contenu masqué
Posté
  Le 26/12/2015 à 21:22, Escondido a dit :

Quelqu'un a-t-il vu le film Le Grand Partage sorti cette semaine ?

Tu veux nous faire du mal ?
Posté
  Le 26/12/2015 à 21:22, Escondido a dit :

Quelqu'un a-t-il vu le film Le Grand Partage sorti cette semaine ?

Houla, déjà rien que le sujet.... à moins que ça ne soit un film d'anticipation, dans ce cas ça pourrait être pas mal :) Mais une note de 2.2 sur Allociné c'est un gros signe "danger navet".

J'ai vu The martian et ça m'a plutôt déçu. Le film est très bien réalisé, la photographie est superbe, et j'ai bien apprécié le soin apporté aux détails pour dépeindre de façon plausible ce à quoi pourrait ressemble une expédition habitée sur Mars. Par contre le scénario est vraiment à la traîne: on sent dès le début que l'intrigue est cousue de fil blanc, du coup je n'ai jamais réussi à ressentir un quelconque suspens. La psychologie des personnages est sous développée (et pourtant le film est très long) alors qu'il y aurait eu tant à dire sur ce que pourrait éprouver un homme seul pendant plus d'un an sur une planète hostile, on pense a Cast Away par exemple. Et puis la fin est complètement invraisemblable - même pour du cinéma - ou alors il fallait dès le début placer le film dans le registre de la fiction sans velléité de vraisemblance. J'ai trouvé que les 20 dernières minutes sont un saccage du film, un happy-end qui arrive comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Posté

Bon et the big short, qui l'a vu?

moi, romantoche comme je suis, j'ai adoré! :wub:

bon, pour le français moyen, c'est un peu limite, pas sur qu'il puisse comprendre  que les méchants, ce sont  les politiciens véreux,  les banquiers pourris  de connivences étatiques et le crony capitalisme..

Posté

J'ai vu et j'ai adoré aussi.

C'est assez technique parfois mais l'ensemble reste compréhensible (surtout quand c'est expliqué par Margot Robbie !).

Ryan Gosling est très drôle en banquier cynique. 

Posté

J'allais dire qu'elle a un joli sourire

Daisy_Ridley_by_Gage_Skidmore.jpg

Mais en fait je suis pas sur.

o-DAISY-RIDLEY-facebook.jpg

Un modo pour exfiltrer les 4/5 derniers posts, qu'on fasse un nouveau pas thon mais pas top?

Posté

Elle est canon à hurler, arrêtez de scruter des photos prises au 1/100 qui figent les visages en pleine expression avec des éclairages qui écrasent les visages.

• Yea 2
Posté

Oui, allez sur Jolies Personnes.

Pour ma part, j'ai trouvé Le Réveil de la Force très bon, quoique pas exempt de critiques. La principale :

Révéler le contenu masqué
  • Yea 1
Posté
  Le 27/12/2015 à 20:55, fryer a dit :

Grave mimie.

+1

Le 27/12/2015 à 21:55, Hayek's plosive a dit :

Attends l'épisode IX pour la voir dans une tenue type Slave Leia.

Tant qu'à faire dans l'hommage très appuyé à la trilogie originelle, on est en droit d'attendre ça en effet.