Mathieu_D Posté 4 juillet 2012 Signaler Posté 4 juillet 2012 Bel-ami est probablement un des plus grands romans de tous les temps. Si ce film arrive à rendre 1% du livre j'irai le voir. (et je ne suis pas allé au cinéma depuis plus de 10 ans) Quelle version sinon ?
Librekom Posté 8 juillet 2012 Signaler Posté 8 juillet 2012 Je suis allé voir the amazing spider man hier soir, j'ai beaucoup aimé le film. Ils ont fait quelques adaptations de scénario qui peuvent être discutables mais qui me conviennent très bien. Andrew Garfield est excellent. Par contre il y a un truc qui nous a marqué, c'est le fait que les fesses de spiderman sont mises en valeur dans ses acrobatie. Quand je voit les photos du tournage, je comprend pourquoi, il y a des effets d'ombres dessinés sur sa combinaison qui donne du volume et out et tout, je trouve ça délirant parce que ce film est regardé par pas mal de mômes. ça m'a rappeler des images de Batman :
Johnnieboy Posté 8 juillet 2012 Signaler Posté 8 juillet 2012 J'ai vu un très, très bon film aujourd'hui : Starbuck. Très drôle, assez original, bien écrit et le côté québécois rend les personnages encore plus attachants.
Rincevent Posté 8 juillet 2012 Signaler Posté 8 juillet 2012 J'ai vu, hier, "Un bonheur n'arrive jamais seul", comédie romantique française (oui, je draguais). Malgré tous les défauts d'un film français, certains gags sont vraiment drôles, et puis surtout, surtout, j'ai appris qu'il ne fallait jamais dire jamais. En effet, je croyais que Sophie Marceau n'était pas mon style de femme… Et bien en la voyant en petite tenue ou en lingerie dans la moitié des scènes, j'ai du réviser mon jugement. Wow.
Bisounours Posté 8 juillet 2012 Signaler Posté 8 juillet 2012 C'est une belle femme, Sophie Marceau. Elle est avec Christophe Lambert… bof
F. mas Posté 8 juillet 2012 Signaler Posté 8 juillet 2012 Ce qui tend à indiquer qu'on peut être une belle femme et totalement dépourvu de goût.
Salatomatonion Posté 8 juillet 2012 Signaler Posté 8 juillet 2012 J'attends avec impatience le dernier Batman et j'vous merde bande de tapettes nolanophobes.
Bisounours Posté 8 juillet 2012 Signaler Posté 8 juillet 2012 Ce qui tend à indiquer qu'on peut être une belle femme et totalement dépourvu de goût. Et inversement
Librekom Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 J'ai vu deux film hier soir : "Les intouchables" et "Shame" J'ai bien aimé les deux. Je absolument nul en critique ces temps ci. Je parviens pas à dire quoi que ce soit de plus que "c'était bien" "j'ai bien aimé". Mais bon voilà, c'était bien quoi.
F. mas Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Je suis allé voir le dernier Woody Allen, qui est une comédie légère, sans plus. On passe un bon moment et on oublie assez rapidement. Je crois même que j'ai préféré le Paris des cartes postales de Midnight in Paris, malgré les très bonnes prestations des Alec Baldwin, des Roberto Benigni et de l'autre type de social network dont j'ai oublié le nom sur le moment.
Chitah Posté 9 juillet 2012 Signaler Posté 9 juillet 2012 Je suis allé voir le dernier Woody Allen, qui est une comédie légère, sans plus. On passe un bon moment et on oublie assez rapidement. Je crois même que j'ai préféré le Paris des cartes postales de Midnight in Paris, malgré les très bonnes prestations des Alec Baldwin, des Roberto Benigni et de l'autre type de social network dont j'ai oublié le nom sur le moment. Jesse Eisenberg, que l'on peut voir dans son propre film 30 minutes or less aux côtés de Aziz Ansari, que je te conseille F.mas, il devrait te faire rire.
Nirvana Posté 14 juillet 2012 Signaler Posté 14 juillet 2012 Je viens de voir Borat. :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:
Chitah Posté 14 juillet 2012 Signaler Posté 14 juillet 2012 Je viens de voir Borat. :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: Pas mal hein! Je viens de voir un nouvel OVNI du cinéma. Cela s'appelle Cocorico Monsieu Poulet, road movie franco-nigérien assez drôle, datant de 1974.
Fenster Posté 14 juillet 2012 Signaler Posté 14 juillet 2012 Déjà un reboot pour les Quatres fantastiques : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-4-fantastiques-le-reboot-est-lance-reactualisee-3080158 Sériously WTF?? Le film a, à peine 7 ans….
Rincevent Posté 15 juillet 2012 Signaler Posté 15 juillet 2012 Il n'y a pas des raisons de propriété intellectuelle, aussi, pour les reboots ?
fryer Posté 15 juillet 2012 Signaler Posté 15 juillet 2012 Grouillez vous donc à mater Kill List au lieu de refaire le monde des Comics
Librekom Posté 17 juillet 2012 Signaler Posté 17 juillet 2012 J'ai vu plein de film ces dernier temps. How I spent my summer holliday : distrayant mais franchement surréaliste et quelques clichés du cinéma américain qui remontent à la surface (tels le conflit moral et le happy end) The Curse of the Jade Scorpion : bien marrant, esthétiquement intéressant, sympa comme tout. Little Miss Sunshine : c'était très sympa aussi, intéressant, marrant, mais ce n'est pas non plus à se taper le cul par terre. Get Shorty : un tout bon film, très marrant, très sympa, avec du super acteurs, j'ai adoré.
h16 Posté 17 juillet 2012 Signaler Posté 17 juillet 2012 Get Shorty est bien, effectivement. Little machin, sans intérêt. Le Woody Allen est sympa effectivement.
Librekom Posté 17 juillet 2012 Signaler Posté 17 juillet 2012 je viens de voir une perle du cinéma d'animation, pleine de poésie et d'émotion : Number 9
Librekom Posté 21 juillet 2012 Signaler Posté 21 juillet 2012 Je viens de voir l'amour dure trois ans avec G.Proust, c'est pas mal, j'ai préféré 99 francs, mais c'était pas mal quand même. Par contre un truc choquant dans le film c'est Joe Star, vraiment choquant !
Jaimepasmonpseudo Posté 24 juillet 2012 Signaler Posté 24 juillet 2012 Je viens de voir l'amour dure trois ans avec G.Proust, c'est pas mal, j'ai préféré 99 francs, mais c'était pas mal quand même. Par contre un truc choquant dans le film c'est Joe Star, vraiment choquant ! Pour moi c'est le plus mauvais film de l'année. Autant j'avais dévoré le livre, autant là c'est filmé PAR des bobos parisiens AVEC des bobos parisiens POUR des bobos parisiens. C'est de l'amateurisme pur aussi bien au niveau du script (c'est complètement décousu), de la technique que des acteurs (aucun n'est crédible, Joey Star est peut être le moins pire). Toutes les scènes avec Canal+ ne servent à rien à part sans doute pour la promo et sont à l'image d'un film qui pu la complaisance entre ami et l'auto-satisfaction.
Chitah Posté 24 juillet 2012 Signaler Posté 24 juillet 2012 Pour moi c'est le plus mauvais film de l'année. Autant j'avais dévoré le livre, autant là c'est filmé PAR des bobos parisiens AVEC des bobos parisiens POUR des bobos parisiens. C'est de l'amateurisme pur aussi bien au niveau du script (c'est complètement décousu), de la technique que des acteurs (aucun n'est crédible, Joey Star est peut être le moins pire). Toutes les scènes avec Canal+ ne servent à rien à part sans doute pour la promo et sont à l'image d'un film qui pu la complaisance entre ami et l'auto-satisfaction. Je plussoie absolument, et 99 francs était dans la même veine. J'ai la certitude absolue de pouvoir, moi, faire mieux à partir du même scénario. Gaspard Proust est le plus mauvais de tous. Je propose de condamner librekom au visionnage complet des aventures de Maciste. EDIT : bon Valérie Lemercier est pas mal dans ce film. Je me demande si c'est fait exprès, mais tous ses dialogues peuvent être pris au premier degré, notamment ceux où elle traite Proust de branleur.
Librekom Posté 24 juillet 2012 Signaler Posté 24 juillet 2012 J'aime bien Proust. J'ai bien aimé 99 francs (le film puisque je n'ai évidemment pas lu ce livre écrit par un bobo pour les masses incultes) Je n'ai pas aimé le film l'amour dure 3 ans, mais je ne l'ai pas non plus détesté, c'est pas mal, pas bien mais pas mal. Disons qu'on l'oubliera vite. Les scène de canal, pour moi, elles sotn là pour montrer le milieu dans le quel beigne l'auteur, rien de plus. Je trouve Alice pas crédible, le mari d'alice, marrant mais pas crédible non plus, la mère de maronnier pas crédible non plus, le père déjà un peu plus, la première femme de maronnier joue bien, mais on ne l'a voit presque pas, les décors sont correcte. Moi rien que pour voir Joe Star rouler un patin à un mec, je dis qu'il faut voir ce film. Il faut le voir !
Messages recommandés