Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

1434620491954578_large.jpg

edit : je viens de me rendre compte que cette image est super beauf en fait

100% beauf. Je like.
Posté

C'est tout de même d'un goût plus que douteux et qui viole le principe de non agression. 

Posté

Il y a une fête des pères, une fête des mères, une fête des grands mères, mais pas de fête des grands pères.

D'où vient cet odieux sexisme ?

Posté

Il y a une fête des pères, une fête des mères, une fête des grands mères, mais pas de fête des grands pères.

De ce que, si Grand-Mère a fait un bon café, Grand-Père est mort empoisonné.
Posté

Rémi Gaillard est un bouffon pas drôle, et là c'est clairement une petite agression.

2 secondes sur une vidéo de 4min16, à priori la personne en question a donné son accord pour que ce soit diffusé et la "journaliste" nous chie une pendule pour ça. Bref.

Posté

Ca n'empêche pas que c'était une agression initialement. Si Megan Fox m'agresse sexuellement, je ne vais pas porter plainte. Mais ça n'empêche pas non plus que Megan Fox était une connasse pour se croire tout permis a priori.

Posté

Pire : il n'y a même pas la fête des grandes paires.

Posté

Ca n'empêche pas que c'était une agression initialement. Si Megan Fox m'agresse sexuellement, je ne vais pas porter plainte. Mais ça n'empêche pas non plus que Megan Fox était une connasse pour se croire tout permis a priori.

Nom de Zeus. Sanksion, arrête tout de suite de lui refiler tes invendus. 

(hint: les vices ne sont pas des crimes, bordayl !)

Posté

Ce qu'a fait Rémi gaillard relève des deux. Vices et crimes sont deux eneembles qui se recoupent mais ne se confondent pas.

Posté

Ce qui serait normal et sain, c'est que Remy Gaillard se prenne un coup bien senti dans les parties et un coup de genoux cagneux dans le pif pour arrondir ses angles et conserver l'équilibre haut/bas de la torgnole, pas de lui faire un procès, qu'il soit juridique ou médiatique, c'est de la petite délinquance maquillée en émission de TV, ça devrait se regler en extra-judiciaire, ça ne mériterai meme pas l'attention d'un keuf dans une societé plus couillue.

Posté

Ce qui serait normal et sain, c'est que Remy Gaillard se prenne un coup bien senti dans les parties et un coup de genoux cagneux dans le pif pour arrondir ses angles, pas de lui faire un procès, qu'il soit juridique ou médiatique, c'est de la petite délinquance maquillée en émission de TV, ça devrait se regler en extra-judiciaire, ça ne mériterai meme pas l'attention d'un keuf dans une societé plus couillue.

+1, ce n'est pas parce que c'est un crime que cela doit se finir obligatoirement au tribunal.

Posté

Ce qui serait normal et sain, c'est que Remy Gaillard se prenne un coup bien senti dans les parties et un coup de genoux cagneux dans le pif pour arrondir ses angles et conserver l'équilibre haut/bas de la torgnole,

Tu crois que ça ne lui est jamais arrivé et tu crois que ça le stopperais ?

Posté

Il s'est déjà pris un coup de club de golf

De club de golf hein

Alors le coup de boule, j'imagine qu'il s'en tape

Posté

Osef, tant qu'il se fait défoncer la tronche de façon exponentiellement croissante à chaque fois, tout va bien.

Posté

Je ne suis pas sur qu'une injonction du tribunal l'arrêterait non plus.

Ça lui fait de la pub il existe il est content.

Posté

Les SJW expliqués par le Monde : 

Entre-temps, les Rabid Puppies ont tenté de rallier une partie de la nébuleuse antiféministe du #GamerGate à leur cause. Mouvement flou et sans porte-parole identifié, porteur d'une multitude de revendications parfois contradictoires, le #GamerGate concentre ses critiques sur les « Social Justice Warriors », c'est-à-dire les militants des droits des minorités. Le #GamerGate a déclenché fin 2014 de vastes controverses, notamment après les menaces de mort reçues par des militantes féministes.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/06/22/comment-un-groupe-conservateur-a-pris-le-controle-d-un-des-plus-grands-prix-de-la-science-fiction_4636347_4408996.html

Ca m'agace.

Et ça se prétend journaliste. C'est incroyable de donner une telle définition. 

Posté

Les SJW expliqués par le Monde : 

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/06/22/comment-un-groupe-conservateur-a-pris-le-controle-d-un-des-plus-grands-prix-de-la-science-fiction_4636347_4408996.html

Ca m'agace.

Et ça se prétend journaliste. C'est incroyable de donner une telle définition. 

S'il n'y avait que ça. Dans l'article les libertariens sont associés aux racistes, "ultra-homophobes", opposés au droit de vote des femmes. Libertarien = Ultra-Conservateur, et puis quoi encore...

Les femmes, cette minorité... Oh wait