Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

@ Alex : attention, je dis pas que Mme Longoria est moche au naturel, je dis juste que c'est une autre femme ! Excuse, j'avais pas commenté ! En aucune façon je souhaite être blessante, on est bien d'accord !

:icon_razz:

Posté

@ Alex : attention, je dis pas que Mme Longoria est moche au naturel, je dis juste que c'est une autre femme ! Excuse, j'avais pas commenté ! En aucune façon je souhaite être blessante, on est bien d'accord !:icon_razz:

J'avais compris, pas de soucis ;-)
Posté

Je ne suis pas allé plus loin que penelopered.com avec la photo sur Google Image.

Je n'ai pas cherché plus non plus.

J'y ai vu la photo de la meilleure amie d'une copine rencontrée au Japon il y a 9 ans. Le monde est petit.

Posté

Ou est le probleme? tu n'as pas son nom (ni le mien)

Je me demande bien comment avec cette photo tu peux casser mon anonymat. Et puis certains sur le forum me connaissent bien, ils pourraient divulguer mon identite complete en public. Et?

Ton anonymat moi je ne peux pas vraiment le casser, mais les personnes qui connaissent le nom de ta nénette et qui savent qu'elle a fait cette photo pourraient retrouver tes posts ici.

Je trouve ça potentiellement suffisamment chiant pour éviter d'aller plus loin.

Ceci étant dit évidemment que mon anonymat pourrait sauter si d'aventure quelqu'un de mal attentionné s'y attelait. C'est juste une question de pas trop leur faciliter la tâche. Histoire que n'importe quelle tache qui pourrait vouloir le faire trouve la barrière un tantinet trop élevée.

Posté

Tu l'as pas déjà posté plusieurs fois la première ?

En tout cas je la trouve jolie (j'aime sa tenue sur la photo), mais elle a tout de même l'air d'être bien jeune.

Posté

Tu l'as pas déjà posté plusieurs fois la première ?

En tout cas je la trouve jolie (j'aime sa tenue sur la photo), mais elle a tout de même l'air d'être bien jeune.

C possible,

Aucune idée de son age par contre...

Posté

C'est trop bien GoT. Je vais commencer le deuxième tome, et je regarde la saison 3. J'espère que ce psychopathe de Joffrey va se faire zigouiller.

Posté

Elle a une tête bizarre sur cette photo la rouquine.

Elle est légèrement prognathe, je crois, et sa mâchoire est pointue en prime, mais l'ensemble est plutôt agréable à regarder, pas classique

Posté

Elle est légèrement prognathe, je crois, et sa mâchoire est pointue en prime, mais l'ensemble est plutôt agréable à regarder, pas classique

Ha en fait avec cet angle sur cette photo le menton est disymétrique.
Posté

Elle a une tête bizarre sur cette photo la rouquine.

Dans le bouquin elle n'est pas supposée être jolie, juste avoir un certain charme (mais en fait, c'est juste qu'elle est tout ce que Jon Snow peut se mettre sous la dent, alors il se fait embobiner par ses hormones :D)

Posté

tumblr_mahtpnNfVO1r6q8h0o1_1280.jpg

Fan de Leslie Rose aussi. <3

Mais quitte à rester dans les GoT girls, j'ai un grooos faible pour Shae (qui a été actrice de pr0n pour les plus lubriques d'entre vous) et puis Cersei ou Mirra Reed sont pas mal non plus.

Daenerys/Emilia Clarke est mieux en brune. Point.

Posté

Fan de Leslie Rose aussi. <3

Mais quitte à rester dans les GoT girls, j'ai un grooos faible pour Shae 

Moi aussi