Kosher Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 Quand tu as des bonnets G en main, tu oublies même de penser si ça pend ou non. Enfin moi, je n'y pense pas, dans cette situation-là. Si toi tu y penses encore, j'ai peut-être une mauvaise nouvelle pour toi. En effet, c'est pas non plus comme si la nana au bonnet F je m'étais demandé si ça pendais ou non sur le coup.
Malky Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 *soupir* À ce niveau là l'utilité du soutien-gorge devient très discutable. D'ailleurs celle du dessous semble l'avoir compris.
Rincevent Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Rincevent, sale réac.C'est réac d'aimer les gros seins ? C'est peut-être le dernier argument auquel j'aurais pensé pour me faire considérer comme réac, mais jusqu'ici c'est pas loin d'être le meilleur. Oui. Non. C'est pas compliqué.
FabriceM Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Julia Vignali, d'origine italienne évidemment : Numéro 1 pour moi jusqu'ici. Merci jlouis
Rincevent Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 L'effet persan. Mais elle est très nettement moins jolie avec les cheveux plus courts (une sorte d'effet Pinel, mais en partant de plus haut).
Mathieu_D Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Ha ben oui ça doit être sa plus belle photo, je suis un peu déçu par Google image.
Byredo Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 J'ai toujours été fascinée par les beautés persanes, elles ont un je-ne-sais-quoi qui les rend hypnotiques. Celle-là est clairement moins jolie vue sous d'autres angles, c'est dommage. Mais très beau prénom. (oui je sais, tout le monde s'en fout)
Cugieran Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 +1 C'est pas roux, ça n'a pas 18 ans et quelques heures et ce n'est pas plat comme une limande. C'est bel et bien du +1 pour toi.
sans Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Des sourires, et j’aperçois une cuisse plutôt bien remplie, on fête quelque chose ici ?
Elphyr Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Des sourires, et j’aperçois une cuisse plutôt bien remplie, on fête quelque chose ici ? C'est le débarquement. Celle de droite est super belle.
Tremendo Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Sahar Delijani Merci Contrepoints ! Je viens de tomber amoureux
PJE Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Ah oui, oui et oui. Quel est son nom ? Alisa Tsitseronova http://instagram.com/alisatsitseronova#
Messages recommandés