Byredo Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 J'ai toujours été fascinée par les beautés persanes, elles ont un je-ne-sais-quoi qui les rend hypnotiques. Celle-là est clairement moins jolie vue sous d'autres angles, c'est dommage. Mais très beau prénom. (oui je sais, tout le monde s'en fout)
Cugieran Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 +1 C'est pas roux, ça n'a pas 18 ans et quelques heures et ce n'est pas plat comme une limande. C'est bel et bien du +1 pour toi.
sans Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Des sourires, et j’aperçois une cuisse plutôt bien remplie, on fête quelque chose ici ?
Elphyr Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Des sourires, et j’aperçois une cuisse plutôt bien remplie, on fête quelque chose ici ? C'est le débarquement. Celle de droite est super belle.
Tremendo Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Sahar Delijani Merci Contrepoints ! Je viens de tomber amoureux
PJE Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Ah oui, oui et oui. Quel est son nom ? Alisa Tsitseronova http://instagram.com/alisatsitseronova#
Rincevent Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Alisa Tsitseronova Plutôt du Caucase que du centre de la Russie, j'imagine ?
PJE Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Plutôt du Caucase que du centre de la Russie, j'imagine ? Apparemment elle de Tallinn en Estonie.
Rincevent Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Une brune aux yeux foncés, d'Estonie ? Allons bon. Elle a du se faire regarder bizarrement dans les cours de récréation.
PJE Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Une brune aux yeux foncés, d'Estonie ? Allons bon. Elle a du se faire regarder bizarrement dans les cours de récréation. On va dire que les pays baltes je ne connais pas trop. J'ai répondu Estonie car c'est ce qui est marqué sur son instagram et son VKontakte.
Rincevent Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Oui, j'ai vu ça. Mais l'Estonie, c'est quand même un pays où les filles sont à 80 % blondes aux yeux bleus. Il semble que les deux gènes soient apparus dans la région.
Tramp Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Et je ne me souviens pas en voir vu là-bas (de femmes), en fait j'ai pas souvenir des Estoniens quand je suis allé là-bas. C'est assez déstabilisant.
Mobius Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Taisez-vous et reprenez-en une dose : Je suis probablement la personne la plus honnète du topic
NoName Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Je suis probablement la personne la plus honnète du topic Et ?
Mathieu_D Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Je suis probablement la personne la plus perverse du topic Corrigé.
Messages recommandés