Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

J'ai toujours été fascinée par les beautés persanes, elles ont un je-ne-sais-quoi qui les rend hypnotiques.

Celle-là est clairement moins jolie vue sous d'autres angles, c'est dommage. Mais très beau prénom. (oui je sais, tout le monde s'en fout)

Posté

Des sourires, et j’aperçois une cuisse plutôt bien remplie, on fête quelque chose ici ?

C'est le débarquement.

Celle de droite est super belle.

Posté

97RpYWm1CoI.jpg

Ah oui, oui et oui. Quel est son nom ?
Posté

Alisa Tsitseronova :)

Plutôt du Caucase que du centre de la Russie, j'imagine ?
Posté

Plutôt du Caucase que du centre de la Russie, j'imagine ?

Apparemment elle de Tallinn en Estonie.

Posté

Une brune aux yeux foncés, d'Estonie ? Allons bon. Elle a du se faire regarder bizarrement dans les cours de récréation. ;)

Posté

Une brune aux yeux foncés, d'Estonie ? Allons bon. Elle a du se faire regarder bizarrement dans les cours de récréation. ;)

On va dire que les pays baltes je ne connais pas trop. :) J'ai répondu Estonie car c'est ce qui est marqué sur son instagram et son VKontakte.

Posté

Oui, j'ai vu ça. Mais l'Estonie, c'est quand même un pays où les filles sont à 80 % blondes aux yeux bleus. Il semble que les deux gènes soient apparus dans la région.

Posté

Et je ne me souviens pas en voir vu là-bas (de femmes), en fait j'ai pas souvenir des Estoniens quand je suis allé là-bas. C'est assez déstabilisant.

Posté

Taisez-vous et reprenez-en une dose :

6060-Le-21eme-Adam-Katz-Sinding-Hanne-Ga

Je suis probablement la personne la plus honnète du topic