Johnnieboy Posté 7 décembre 2012 Signaler Posté 7 décembre 2012 C'est ta fille ?Sinon, j'aime beaucoup Natacha Régnier...
Bisounours Posté 7 décembre 2012 Signaler Posté 7 décembre 2012 Ah oui, jolie, Natacha ; non, c'est une actrice américaine, ma fille est encore plus jolie !
Johnnieboy Posté 7 décembre 2012 Signaler Posté 7 décembre 2012 Ah oui, jolie, Natacha ; non, c'est une actrice américaine, ma fille est encore plus jolie ! Je sais qu'une photo d'elle traînait sur ce forum mais je ne sais plus où...
Cthulhu Posté 7 décembre 2012 Signaler Posté 7 décembre 2012 Voilàààààà Elle tient ses yeux de quel côté ?
Bisounours Posté 7 décembre 2012 Signaler Posté 7 décembre 2012 Ouè, la frange ça durera pas, avant, les cheveux étaient éffilés, c'était très moche, je désespère pas pour la frange, ça cache les yeux
WBell Posté 8 décembre 2012 Signaler Posté 8 décembre 2012 Elle tient ses yeux de quel côté ? La tête penche sur la gauche, là. (Enfin sa gauche à elle. Donc ta droite. Tu m'suis ?)
Bisounours Posté 8 décembre 2012 Signaler Posté 8 décembre 2012 WBell est le roi de la vanne sur le forum, en concurrence avec Lucilio et Jim16 Oups, j'allais oublier Tomatalognon, millescuses
Johnnieboy Posté 8 décembre 2012 Signaler Posté 8 décembre 2012 [/url]g][/url] Voilàààààà Ah oui, quand même. Beau boulot.
Salatomatonion Posté 8 décembre 2012 Signaler Posté 8 décembre 2012 WBell est le roi de la vanne sur le forum, en concurrence avec Lucilio et Jim16 Oups, j'allais oublier Tomatalognon, millescuses Service. Sinon tu as un joli brin de fille, félicitations. Mais tu aurais dû poster sa photo uniquement à moi en MP, il y a plein de geeks pervers en ces lieux.
Fenster Posté 8 décembre 2012 Signaler Posté 8 décembre 2012 Très jolie. Sa coupe lui donne des airs de Chan Marshall.
Lancelot Posté 8 décembre 2012 Signaler Posté 8 décembre 2012 Cette frange qui lui rebique directement dans les yeux... je souffre pour elle
Bisounours Posté 8 décembre 2012 Signaler Posté 8 décembre 2012 Service. Sinon tu as un joli brin de fille, félicitations. Mais tu aurais dû poster sa photo uniquement à moi en MP, il y a plein de geeks pervers en ces lieux. Boaf, elle est assez grande pour se défendre !
Calembredaine Posté 9 décembre 2012 Signaler Posté 9 décembre 2012 Cette frange qui lui rebique directement dans les yeux... je souffre pour elle J'imagine qu'elle est complexée par ses sourcils épais mais pourtant fort jolis.
laurett Posté 9 décembre 2012 Signaler Posté 9 décembre 2012 Et les sourcils épais, c'est à la mode cette année !
Bisounours Posté 9 décembre 2012 Signaler Posté 9 décembre 2012 Je lui transmettrai vos analyses ! Je lui suggère régulièrement de supprimer cette frange, mais c'est pour l'instant pas d'actualité. Je ne pense pas que ce soient les sourcils qui la complexent, autrement, elles les épileraient davantage. Bof, c'est un résidu de l'adolescence, ça passera
Chitah Posté 9 décembre 2012 Signaler Posté 9 décembre 2012 Tiens j'ai jamais posté ici. Le meilleur rapport bonnassitude-humour de tous les temps chez une femme :
Nirvana Posté 9 décembre 2012 Signaler Posté 9 décembre 2012 Splendide Fleur Pellerin, hier chez Ruquier:
Bisounours Posté 9 décembre 2012 Signaler Posté 9 décembre 2012 Bof, j'aime pas ses dents, en fait j'aime pas le bas de son visage, le menton est bizarre, ou alors, c'est la photo
Messages recommandés