Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Ouè, la frange ça durera pas, avant, les cheveux étaient éffilés, c'était très moche, je désespère pas pour la frange, ça cache les yeux

Posté

Elle tient ses yeux de quel côté ?

La tête penche sur la gauche, là. (Enfin sa gauche à elle. Donc ta droite. Tu m'suis ?)

Posté

WBell est le roi de la vanne sur le forum, en concurrence avec Lucilio et Jim16 :rolleyes:

Oups, j'allais oublier Tomatalognon, millescuses

Service.

Sinon tu as un joli brin de fille, félicitations.

Mais tu aurais dû poster sa photo uniquement à moi en MP, il y a plein de geeks pervers en ces lieux.

Posté

Cette frange qui lui rebique directement dans les yeux... je souffre pour elle :crying:

Posté

Service.

Sinon tu as un joli brin de fille, félicitations.

Mais tu aurais dû poster sa photo uniquement à moi en MP, il y a plein de geeks pervers en ces lieux.

Boaf, elle est assez grande pour se défendre !

Posté

Cette frange qui lui rebique directement dans les yeux... je souffre pour elle :crying:

J'imagine qu'elle est complexée par ses sourcils épais mais pourtant fort jolis.

Posté

Je lui transmettrai vos analyses ! Je lui suggère régulièrement de supprimer cette frange, mais c'est pour l'instant pas d'actualité. Je ne pense pas que ce soient les sourcils qui la complexent, autrement, elles les épileraient davantage. Bof, c'est un résidu de l'adolescence, ça passera