Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté
Rashida Jones :

Je confirme. Pas forcément sur cette photo, mais dans The Office et The Social Network... Yum yum!

Sinon, j'ai un faible énorme pour Fanny Agostini de BFM TV

Photo%2B10-04-12%2B21%2B17%2B05-716774.j

Mignonne, adorable, pétillante, et une gestuelle et une attitude beaucoup plus spontanée que bien d'autres pouf' de la météo.

D'une manière générale, j'aime bien regarder BFM pour ses présentatrices (Stéphanie de Muru, Roselyne Dubois, Pascale de la Tour du Pin..). Et écouter Nicolas Doze.

Posté

D'une manière générale, j'aime bien regarder BFM pour ses présentatrices (Stéphanie de Muru, Roselyne Dubois, Pascale de la Tour du Pin..). Et écouter Nicolas Doze.

+10

Posté

On dirait que la deuxième de Mobius vient d'être exhumée. 

Sarah Chalke.

1089594-sarah-chalke-620x0-1.jpg

Elle est jolie, mais je trouve qu'elle a une très mauvaise posture : je l'ai vue dans SCRUBS et HIMYM, et j'ai mal au dos pour son futur elle.

Posté

Un jour en zappant j'a été vraiment très impressionné par la beauté d'une présentatrice d'une émission de télé pour enfant algérienne je crois. Quelqu'un visualise ?

Posté

Elle est belle, mais ta photo ne lui fait pas honneur.

C'est-à-dire que je la trouve surtout très belle dans Scrubs, avec son air timide et réservé.

Posté

Sinon, j'ai un faible énorme pour Fanny Agostini de BFM TV

Mignonne, adorable, pétillante, et une gestuelle et une attitude beaucoup plus spontanée que bien d'autres pouf' de la météo.

:icon_redface: 

Ah, elle est vraiment jolie.

Posté

Quelqu'un a déjà posté la fille nièce petite cousine belle-fille filleule étudiante élève femme de Moscovici ?

5lxhf.jpg

je n'arrive pas à dire si je la trouve jolie ou juste moyenne. Elle est acceptable vue de cet angle, mais beaucoup moins vue de face.

En tout cas, l'arrivisme se lit sur son visage.