Cthulhu Posté 31 juillet 2025 Signaler Posté 31 juillet 2025 Y a vraiment des trucs cools dans le black suisse. 1
Liber Pater Posté 23 novembre 2025 Signaler Posté 23 novembre 2025 Ils ont bien changé Sabaton Hâte Tu vas au concert vendredi ?
Marlenus Posté 23 novembre 2025 Signaler Posté 23 novembre 2025 5 hours ago, Liber Pater said: On 11/21/2025 at 10:30 AM, Marlenus said: Ils ont bien changé Sabaton Hâte Tu vas au concert vendredi ? Yep. 1
Cthulhu Posté 30 novembre 2025 Signaler Posté 30 novembre 2025 Sympa le dernier BAN. Dans la lignée de Hallucinogen, mais en intégrant le côté planant floydien du dernier 777. 1
Marlenus Posté 15 janvier Signaler Posté 15 janvier C'est marrant de voir la même chanson dans des styles différents. Red Baron version sabaton: Et Red Baron version plus celtique faites par l'une de celles qui fait leur première partie:
Cthulhu Posté Mercredi at 22:59 Signaler Posté Mercredi at 22:59 Le 31/07/2025 à 14:35, Cthulhu a dit : Y a vraiment des trucs cools dans le black suisse.
Ultimex Posté Jeudi at 08:26 Signaler Posté Jeudi at 08:26 Faudrait que je teste, mais j'avoue être un peu réticent envers les sorties LADLO... Trop de cosplay pour, généralement, un résultat heavy black mélo sans vraiment de saveur chez eux (humph... Houle, les Bâtards du Roi...). Là, le concept apiculteurs médiévaux, je... Bon...
Cthulhu Posté Jeudi at 16:35 Signaler Posté Jeudi at 16:35 Il y a 7 heures, Ultimex a dit : Trop de cosplay pour, généralement, un résultat heavy black mélo sans vraiment de saveur chez eux (humph... Houle, les Bâtards du Roi...) Y a les mineurs de Galibot aussi Je suis assez d'accord, beaucoup de groupes ok mais pas marquants. Il y a 7 heures, Ultimex a dit : Là, le concept apiculteurs médiévaux, je... Bon... C'est très gimmick clairement. La première écoute ne m'avais pas impressionné mais je leur ai donné une 2e chance après les avoir vu sur une liste bandcamp. Au passage, je viens de me rendre compte qu'ils utilisent un mellotron au lieu d'un synthé classique
Ultimex Posté Jeudi at 18:40 Signaler Posté Jeudi at 18:40 Il y a 1 heure, Cthulhu a dit : Y a les mineurs de Galibot aussi La Japan Expo en mode "c'était les corons", j'avoue, je n'ai pas osé écouter pour le moment... Il y a 2 heures, Cthulhu a dit : C'est très gimmick clairement. C'est un peu le reproche que je ferais à LADLO en ce moment. Il y a 1 heure, Cthulhu a dit : Au passage, je viens de me rendre compte qu'ils utilisent un mellotron au lieu d'un synthé classique Voilà qui redore un peu leur blason donc... Why not ? Sinon, le coup de cœur du moment, c'est : https://dionysiaque.bandcamp.com/album/la-tourbe-des-r-ves Bon, il faut passer outre certaines thématiques assez orientées politiquement (non, ce n'est pas du NSBM).
Messages recommandés