Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux

Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

342 membres ont voté

1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

• ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      5
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0

Messages recommandés

Posté
  Le 30/05/2024 à 08:47, Bisounours a dit :

Tout le monde connait l'horoscope (et son signe), et je suis quasi certaine que seule une minorité connait le test de Myers-Briggs.

Il va falloir jouer fin.

Expand  

Si la personne ne connait pas, je n'insiste pas.

Mais dans mon histoire, c'était une jeune qui lisait beaucoup, lisait l'anglais couramment (le MBTI est mieux connus chez les anglophones) et passait beaucoup de temps en ligne (EDIT post-réponse de Bisounours : et informaticienne donc un peu geek) donc ça ne m'a pas surpris qu'elle connaisse.

Posté
  Le 30/05/2024 à 09:01, Solomos a dit :

c'était une jeune qui lisait beaucoup, lisait l'anglais couramment (le MBTI est mieux connus chez les anglophones) et passait beaucoup de temps en ligne

Expand  

Mouais... ce descriptif peut coller à un max de jeunes trentenaires ignorants complet de ce test (comme ma fille) Bref.

Ma génération n'a évidemment pas connu ce nouveau mode de mise en relation via internet. C'était l'époque des agences matrimoniales irl dont je me demande si elles existent encore (peut-être pour les seniors comme moi). Et accessoirement, pour situer, de l'ORTF et du générique de fin de programmation d'antenne2 par Folon  :P

Posté
  Le 30/05/2024 à 09:10, Bisounours a dit :

. C'était l'époque des agences matrimoniales irl dont je me demande si elles existent encore (peut-être pour les seniors comme moi). 

Expand  

Cela existe encore.

L'un des grands classiques ce sont ceux qui proposent des femme de l'est (de l'asie, de l'amérique latine, etc.) à des hommes français.

Posté
  Le 30/05/2024 à 09:26, Marlenus a dit :

Cela existe encore.

L'un des grands classiques ce sont ceux qui proposent des femme de l'est (de l'asie, de l'amérique latine, etc.) à des hommes français.

Expand  

Et ça marche ?

Posté
  Le 30/05/2024 à 08:12, Lexington a dit :

FWIW

INTP / ESTJ marche en effet très bien (n = 1)

Expand  

"one sided match" ça signifie sentiment non réciproque ? mais on ne voit sur ce graphe qui est attaché et qui ne l'est pas ?

Posté

Ce qui est bien avec vos discussions de comparaisons des lettres du mbti et qui est mieux pour draguer/ken qui c'est que d'un seul coup je me sens beaucoup moins gamin quand je regarde des règles de warhammer ou d'un jdr. :D

• Yea 2
  • Haha 2
Posté
  Le 30/05/2024 à 21:01, Alchimi a dit :

qui est mieux

Expand  

Non, pas qui est mieux, mais avec qui ça sera le plus naturel.

Posté
  Le 30/05/2024 à 21:02, Rincevent a dit :

Non, pas qui est mieux, mais avec qui ça sera le plus naturel.

Expand  

(Si t'as besoin d'un schéma pour vérifier si tu te sens au naturel avec quelqu'un à un instant t, il serait peut-être de temps de bosser sur soi...)

• Nay 1
Posté
  Le 30/05/2024 à 21:07, Alchimi a dit :

(Si t'as besoin d'un schéma pour vérifier si tu te sens au naturel avec quelqu'un à un instant t, il serait peut-être de temps de bosser sur soi...)

Expand  

Pas besoin d'un schéma, encore une fois c'est avant tout une constatation ex post.

• Yea 1
  • 3 weeks later...
Posté

J'ai quand même constaté un resultat assez significatif, qui cette fois n'a aucun rapport avec le dating.

Dans un groupe FB de droitards hardcore (il y a quelques libéraux mais la majorité des membres sont largement d'ED) j'ai lancé un petit sondage et j'ai 40% d'INTP et 20% d'INTJ.

Bon, c'est un groupe assez particulier, beaucoup d'hommes jeunes, célibataires, assez insatisfaits. (Il y a même un ancien liborgien qui racontait parfois ici des épisodes de sa vie chaotique)

• Yea 1
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Posté

Han oui un nouveau biborg test, un autre univers allons-y.

image.thumb.png.8a9fb647353037bfe62d5912a2e34958.png

image.thumb.png.a3bc95556744d4a40a7e1b4392a8aec9.png

image.thumb.png.c449c9d4a26a56072fa4f24452bd4471.png

Mouais bon, je réponds à peu près honnêtement et le truc semble prendre ce que je réponds et le pousser à 11 sur 10. Trop fort Sherlock.

Heureusement qu'ils filent un paquet d'avertissement sur le fait que les tests sont tout le temps imparfaits et etc (quoi que tu me dirais vu la tendance moderne à remplacer l'astrologie par les tests de personnalités...)

edit: tiré de la faq du site:

Citation

What data are these results based on?

The results are based on comparing your responses to those of the members of the Estonian Biobank. This is a sample of over 70,000 Estonian adults, containing the information about personality traits and occupations. The study is described here: https://osf.io/preprints/psyarxiv/ajvg2.

Expand  

Effing estonians, man.

Posté

J'avoue que je suis mort de rire :

1. Police Officers
  2. Armed Forces Occupations
  3. Police Inspectors and Detectives
  4. Database and Network Professionals Not Elsewhere Classified
  5. Health Services Managers
  6. Electronics Engineers
  7. Finance Managers
  8. Sheet and Structural Metal Workers, Moulders and Welders, and Related Workers
  9. Butchers
  10. Teaching/Education Professionals Not Elsewhere Classified

Au fond, 7 et 2 c'est un peu pareil :D .