FabriceM Posté 19 mars 2017 Signaler Posté 19 mars 2017 https://www.koreus.com/video/atterrissage-vent-travers-vue-pilote.html Citation Un pilote de Boeing 737 se filme pendant un atterrissage par vent de travers. Artur, un pilote d'avion polonais chez Ryanair, a posé une caméra dans le cockpit pour se filmer pendant un atterrissage par vents de travers. Et on peut voir qu'il n'y va pas de main morte avec le manche ! Dans un message sur Facebook, il dit qu'il a mérité son salaire de pilote ce jour-là.
RaHaN Posté 28 mars 2017 Signaler Posté 28 mars 2017 le lien ne veut pas apparaître.. Mes excuses. http://www.ted.com/talks/jonathan_haidt_on_the_moral_mind
Noob Posté 2 avril 2017 Signaler Posté 2 avril 2017 A ce sujet, dans cette vidéo de 1er Avril sur la terre plate Bruce a rajouté un lien vers un article de contrepoints dans sa vidéo de conclusion. Ça m'a fait sourire.
Anton_K Posté 8 avril 2017 Signaler Posté 8 avril 2017 Excellente série sur la géométrie du pliage. Ma copine m'a acheté un livre d'origami avant hier. Ce matin je l'ai fini, les choses se sont echaînées très vite, notamment après avoir vu ce bon (une fois n'est pas coutume - dans le sens correct de cette expression, n'est-ce pas Poutou) TED talk :
FabriceM Posté 8 avril 2017 Signaler Posté 8 avril 2017 Le 05/04/2017 à 23:25, Hayek's plosive a dit : Pour ceux qui ont des acouphenes. "Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne"
Nigel Posté 9 avril 2017 Signaler Posté 9 avril 2017 Si la vidéo et l'article à la source, sont intéressants ; les commentaires conspirationnistes, racistes et antisémites décrédibilisent beaucoup le Mises Institute en ce moment. Faudrait qu'il fasse le tri un peu sur leur propriété.
Cthulhu Posté 9 avril 2017 Signaler Posté 9 avril 2017 Il y a 3 heures, Nigel a dit : en ce moment Ça fait 2 ans au minimum que c'est comme ça.
Jesrad Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 Emballement fisherien, évolution de la signalisation de la fertilité, et gros nibards:
FabriceM Posté 25 avril 2017 Signaler Posté 25 avril 2017 C'est con mais je n'aurais spontanément cité l'allemagne comme un des pays achetant le plus de robots industriels, même en sachant qu'on y trouve de nombreux fabriquants et exportateurs desdits robots. En fait, tous les pays cités, comme étant des leaders dans l'investissement en robots industriels ont un taux de chômage faible. #EtonnantNon!
Noob Posté 27 avril 2017 Signaler Posté 27 avril 2017 Vidéo sympa sur le sujet immigration/chômage/croissance. Pas de bon sentiments niais pro, ni de coup de menton anti immigration. Just the facts. Conclusion: si on veut causer des bienfaits ou des méfaits de l'immigration il va faut arrêter de se servir de l'économie pour servir son point de vue (n'est-ce pas Marine ?).
Nigel Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 Je trouve qu'Arte a été assez nuancé - bon pas trop bien sûr ça reste Arte - mais quand même :
Noob Posté 7 mai 2017 Signaler Posté 7 mai 2017 La leçon inaugurale de Phillipe Aghion au Collège de France, sachant qu'il a pas mal influencé Macron ça me paraissait à propos de me renseigner sur lui. http://www.college-de-france.fr/site/philippe-aghion/inaugural-lecture-2015-10-01-18h00.htm
Neomatix Posté 13 mai 2017 Signaler Posté 13 mai 2017 Oui c'est Usul. Non ce n'est pas une erreur. Oui c'est réellement intéressant.
Nigel Posté 13 mai 2017 Signaler Posté 13 mai 2017 Ouep. Mais les gens préfèrent parler de ses potes milliardaires qui tiennent les journaux. C'est plus simple pour eux. La vision d'Usul demande de comprendre la loi de l'offre et de la demande, c'est pas assez sexy comme réponse pour les masses qui ont besoin de sensationnel.
Messages recommandés