Brock Posté 5 novembre 2012 Signaler Posté 5 novembre 2012 mm je me souviens avoir lu un site web perso completement maboul ou une dame expliquait comment elle voulait se faire amputer des deux bras pour avoir des bras mecaniques mais tous les medecins refusaient…
Noob Posté 5 novembre 2012 Signaler Posté 5 novembre 2012 Le 05/11/2012 à 20:36, JIM16 a dit : mm je me souviens avoir lu un site web perso completement maboul ou une dame expliquait comment elle voulait se faire amputer des deux bras pour avoir des bras mecaniques mais tous les medecins refusaient… Hahaha
Rincevent Posté 5 novembre 2012 Signaler Posté 5 novembre 2012 Le jour où ce sera tarifié au vrai prix (à la fois la double amputation, la double greffe et l'opprobre sociale qui va avec), elle le voudra sans doute moins.
pankkake Posté 5 novembre 2012 Signaler Posté 5 novembre 2012 Au contraire quand il sera possible de le faire sans mendier l'autorisation je le ferai.
Brock Posté 5 novembre 2012 Signaler Posté 5 novembre 2012 aie aie en cherchant le site dans google pour voir s'il existe toujours je suis tombe sur un thread de ouf http://www.bodymod.org/forum/forum_posts.asp?TID=16940 Citation Au contraire quand il sera possible de le faire sans mendier l'autorisation je le ferai. what?
pankkake Posté 5 novembre 2012 Signaler Posté 5 novembre 2012 En l'occurrence là il s'agit d'amputés volontaires. Moi je veux tout simplement remplacer des parties de mon corps par un équivalent supérieur.
Mathieu_D Posté 5 novembre 2012 Signaler Posté 5 novembre 2012 Ce n'est pas encore très au point aux dernières nouvelles. Je ne crois pas que nous verrons de notre vivant des membres "équivalent supérieur"; Espérons que j'ai tort…
Rincevent Posté 5 novembre 2012 Signaler Posté 5 novembre 2012 Je regarde Transmorphers 2 à la télé, là. Non, je ne me suis pas trompé de fil, et oui, j'ai bien orthographié le titre du flim. "The Russians captured a robot. They tortured it. But how do you torture a robot ? I don't know. Maybe you insult its motherboard." C'est sympa, les séries Z.
Brock Posté 5 novembre 2012 Signaler Posté 5 novembre 2012 Le 05/11/2012 à 22:13, Mathieu_D a dit : Ce n'est pas encore très au point aux dernières nouvelles. Je ne crois pas que nous verrons de notre vivant des membres "équivalent supérieur"; Espérons que j'ai tort… regarde tout de meme mon post no29
Greg42 Posté 20 novembre 2012 Signaler Posté 20 novembre 2012 Maintenant que les armes bactériologique ne font plus peur, on passe aux "robots tueurs" ? Citation Des prix Nobel et des associations de droits de l'homme ont appelé lundi à une "interdiction préventive" mondiale des "robots-tueurs", ces armes sophistiquées agissant sans supervision humaine, en cours de recherche, avant que "la science-fiction ne devienne réalité". http://www.liberatio...s-tueurs_861635
neuneu2k Posté 20 novembre 2012 Signaler Posté 20 novembre 2012 Lol, j'ai bien plus peur d'un humain tueur en groupe mal encadré que d'un robot tueur, un robot tueur ne massacre pas un village sans ordres parce qu'il est énervé, un robot tueur ne viole pas juste parce qu'il a une captive sous la main, un robot tueur ne torture pas pour s'éclater entre potes a Abu Graib, un robot tueur, tue, comme une dumb bomb tue, c'est une arme, pas un soldat.
Greg42 Posté 20 novembre 2012 Signaler Posté 20 novembre 2012 Le 20/11/2012 à 09:19, neuneu2k a dit : Lol, j'ai bien plus peur d'un humain tueur en groupe mal encadré que d'un robot tueur, un robot tueur ne massacre pas un village sans ordres parce qu'il est énervé, un robot tueur ne viole pas juste parce qu'il a une captive sous la main, un robot tueur ne torture pas pour s'éclater entre potes a Abu Graib, un robot tueur, tue, comme une dumb bomb tue, c'est une arme, pas un soldat. Oui on est complètement d'accord. Au contraire, le développement de ces armes ferait probablement des guerres plus propres. Vouloir les interdire est juste débile.
neuneu2k Posté 20 novembre 2012 Signaler Posté 20 novembre 2012 Le 20/11/2012 à 09:45, Greg42 a dit : Oui on est complètement d'accord. Au contraire, le développement de ces armes ferait probablement des guerres plus propres. Vouloir les interdire est juste débile. Oui, enfin je reste réaliste/cynique sur les guerres plus propres, l'absence de contact direct sur le terrain entre les troupes et les civils peut supprimer certaines atrocités particulierement choquantes, mais une bombe sur des civils, ça reste une bombe sur des civils.
Greg42 Posté 20 novembre 2012 Signaler Posté 20 novembre 2012 Oui, une guerre est de toute façon sale, par définition. Mais au risque de choquer, quand je vois les bombardement à Gaza, je me dis que compte tenu la densité de population, il y a moins de victime civiles que ce que j'aurais imaginé (même s'il y en a de toute façon bien trop !). Et j'ai l'impression qu'avec des robots, on doit pouvoir mieux cibler, et du coup encore diminuer le nombre de civils.
pankkake Posté 20 novembre 2012 Signaler Posté 20 novembre 2012 Le 20/11/2012 à 10:46, Greg42 a dit : Et j'ai l'impression qu'avec des robots, on doit pouvoir mieux cibler, et du coup encore diminuer le nombre de civils. C'est pas vraiment ce qui se passe au Pakistan avec les drones américains. https://rt.com/news/pakistan-drones-study-civilians-933/
Greg42 Posté 10 janvier 2013 Signaler Posté 10 janvier 2013 Le 10/01/2013 à 17:03, Raffarin2012 a dit : Complètement useless, mais très bon :-)
Orval Posté 10 janvier 2013 Signaler Posté 10 janvier 2013 Le batteur à quatre mains fait vraiment science fiction, il serait parfait dans un film. Malheureusement ce sera plus facile de le faire en images de synthèses.
yoook100% Posté 11 janvier 2013 Signaler Posté 11 janvier 2013 Des robots qui composent et jouent leur propre musique, c'est chouette : http://singularityhub.com/2012/05/30/robotic-quintet-composes-and-plays-its-own-music/
Silence Posté 17 janvier 2013 Signaler Posté 17 janvier 2013 Japon: une queue d'animal robotique qui remue au rythme du cœur
Chupa chups Posté 20 janvier 2013 Signaler Posté 20 janvier 2013 Le 11/01/2013 à 09:57, yoook100% a dit : Des robots qui composent et jouent leur propre musique, c'est chouette : http://singularityhub.com/2012/05/30/robotic-quintet-composes-and-plays-its-own-music/ Je ne vois pas vraiment l'utilité de ce truc. Le robot ne compose pas sa "propre musique", il reçoit un motif qu'il réinterprète et réorganise différemment pour finalement donner le même résultat. Pour comparaison, ce que les robots jouent, c'est , mais réarrangé.
Brock Posté 24 janvier 2013 Signaler Posté 24 janvier 2013 http://www.liveleak.com/view?i=c86_1359008773
Brock Posté 24 janvier 2013 Signaler Posté 24 janvier 2013 il s'agit d'une audi qui se gare/sort toute seule.C'est impressionnant quand meme.
Noob Posté 24 janvier 2013 Signaler Posté 24 janvier 2013 Un poil guidé par des senseurs le long du chemin, mais ce qui est le plus cool c'est la bagnole qui vient te chercher devant chez toi.
Noob Posté 25 janvier 2013 Signaler Posté 25 janvier 2013 Le 24/01/2013 à 21:27, JIM16 a dit : en hiver quand il fait -30 c'est top Ouep, tu pourrais la programmer pour quelle vienne te chercher à une heure et à une température intérieure précise. S'agirait plus de se cailler les miches pendant 10 minutes que le chauffage tourne.
h16 Posté 25 janvier 2013 Signaler Posté 25 janvier 2013 Ils donnent 10 ans pour ça. Je pense que ça ira un peu plus vite, mais les humains, autour, vont avoir du mal à s'adapter. La voiture qui se conduit toute seule est une révolution assez phénoménale quand on y réfléchit 2 secondes. J'en parlais ici : http://h16free.com/2011/12/22/11853-le-changement-profond-des-voitures-sans-conducteurs
Messages recommandés