PABerryer Posté 22 septembre 2020 Signaler Posté 22 septembre 2020 TIL que Riton est un descendant direct du Marquis de Sade! 2
Vilfredo Posté 22 septembre 2020 Signaler Posté 22 septembre 2020 il y a 35 minutes, PABerryer a dit : TIL que Riton est un descendant direct du Marquis de Sade! Ouate?
Ultimex Posté 22 septembre 2020 Signaler Posté 22 septembre 2020 Va falloir sourcer, on ne peut pas débarquer ainsi sur le forum avec une info aussi capitale sans un minimum de preuves. 1
Rincevent Posté 22 septembre 2020 Signaler Posté 22 septembre 2020 il y a 1 minute, Ultimex a dit : Va falloir sourcer, on ne peut pas débarquer ainsi sur le forum avec une info aussi capitale sans un minimum de preuves. https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_de_Sade#Descendance_du_«_Divin_Marquis_» Et donc Henri de Castries aussi.
Vilfredo Posté 22 septembre 2020 Signaler Posté 22 septembre 2020 à l’instant, Adrian a dit : C'est qui Riton ? Henry de Lesquen
Solomos Posté 22 septembre 2020 Signaler Posté 22 septembre 2020 Le seul Riton que je voyais, c'était Henri Lecomte 1
Hayek's plosive Posté 23 septembre 2020 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2020 Il y a 15 heures, Solomos a dit : Le seul Riton que je voyais, c'était Henri Lecomte Pareil.
fryer Posté 23 septembre 2020 Signaler Posté 23 septembre 2020 riton le mesquin toussa toussa. ça doit être dû à mes fréquentations
poney Posté 23 septembre 2020 Signaler Posté 23 septembre 2020 Je pensais que c'était l'acteur, mais je me disais aussi que il avait du se passer des trucs vraiment bizarres pour que 3 siècles plus tard, la famille soit juive. 1
Solomos Posté 23 septembre 2020 Signaler Posté 23 septembre 2020 34 minutes ago, poney said: Je pensais que c'était l'acteur https://fr.wikipedia.org/wiki/Riton_Liebman ?
Rincevent Posté 23 septembre 2020 Signaler Posté 23 septembre 2020 il y a 38 minutes, poney a dit : Je pensais que c'était l'acteur, mais je me disais aussi que il avait du se passer des trucs vraiment bizarres pour que 3 siècles plus tard, la famille soit juive. Dis-donc, tu sais que par ailleurs, Riton le Mesquin a réellement des petits-enfants juifs ?
poney Posté 23 septembre 2020 Signaler Posté 23 septembre 2020 Si on peut même plus faire confiance à l'extreme droite pour sauver la Race Française CPEF
Rincevent Posté 23 septembre 2020 Signaler Posté 23 septembre 2020 à l’instant, poney a dit : Si on peut même plus faire confiance à l'extreme droite pour sauver la Race Française CPEF Bah, de toute façon Riton a une grand-mère guatémaltèque. Tu parles d'une race pure...
poney Posté 23 septembre 2020 Signaler Posté 23 septembre 2020 L'expression "fin de race" n'a jamais aussi bien collé a quelqu'un.
Marlenus Posté 26 septembre 2020 Signaler Posté 26 septembre 2020 TIL que le duel est légal en suisse: "Cependant, l'interdiction n'est plus universelle depuis que la Suisse a abrogé les articles 130, 131 et 132 de son Code pénal réprimant le duel (respectivement sur la provocation en duel, le duel, et l'excitation au duel). Depuis le 1er janvier 1990, ce mode de règlement y est ainsi à nouveau légal, sous réserve de ne pas tomber sous le chef d'inculpation d'assassinat ou de tentative d'assassinat, en vertu du principe pénal « Tout ce qui n'est pas interdit est permis. " Et TIL sur le fils naturel de Napoléon: https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Léon 1 2
poney Posté 27 septembre 2020 Signaler Posté 27 septembre 2020 Duel au premier sang, j'en déduis ? Parce que avec chacun un colt sans tentative d'assassinat ça va être difficile.
Marlenus Posté 27 septembre 2020 Signaler Posté 27 septembre 2020 14 minutes ago, poney said: Duel au premier sang, j'en déduis ? Parce que avec chacun un colt sans tentative d'assassinat ça va être difficile. Après le problème, n'est pas la tentative d'assassinat, ça si personne ne porte plainte, c'est pas un problème. C'est plus l'assassinat lui même qui sera problématique dans un duel à mort.
poney Posté 27 septembre 2020 Signaler Posté 27 septembre 2020 Mais si tu signes une décharge ? Bon en vrai un duel c'est un truc d'honneur de chevalerie, une coup d'estoc dans le bras suffit.
Marlenus Posté 27 septembre 2020 Signaler Posté 27 septembre 2020 Just now, poney said: Mais si tu signes une décharge ? Je doute que la Suisse aille jusque là dans son libéralisme. Faudrait vérifier, mais je pense qu'il n'y a pas de pays qui aurait acquitté Armin Meiwes (alors que sa victime était consentante).
poney Posté 27 septembre 2020 Signaler Posté 27 septembre 2020 Ha, oui, cette histoire était folle. Une des meilleures chansons de rammstein.
Hayek's plosive Posté 27 septembre 2020 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2020 Il y a 3 heures, poney a dit : Mais si tu signes une décharge ? Après tous les débats liborgiens sur l'euthanasie tu poses encore la question ?
RaHaN Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 Experimental replication shows knives manufactured from frozen human feces do not work Our experiments assessed the functionality of knives made from human feces in controlled conditions that provided optimal conditions for success. However, they were not functional. While much research has shown foragers to be technologically resourceful, innovative, and savvy, we suggest that this ethnographic account should no longer be used to support that narrative. 1
Rincevent Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 Ces gars ont donc réussi à fabriquer un authentique couteau de merde. Ne me remerciez pas, il fallait que quelqu'un la fasse.
Marlenus Posté 1 octobre 2020 Signaler Posté 1 octobre 2020 TIL: " Combien de temps et de moyen a nécessité le développement du superbe Meurtre En Série et pouvez-vous nous en dire plus sur sa conception ? C'est une histoire incroyable ! En effet, à cette époque, la société était déjà installée à Chalon et un jour j'ai eu la visite d'une personne qui souhaitait utiliser nos compétences informatiques. C'était un détective privé qui avait eu l'occasion de mener, inopinément, une enquête dans l'Île De Sercq alors qu'il était en train de se rendre à Guernesey. Il avait accepté de tenter de résoudre une affaire mais à son grand désappointement, la journée qu'il avait passée sur l'île ne lui avait pas suffit et il était assez vexé de cet échec. Mais il s'intéressait à l'informatique et s'était dit qu'avec les éléments dont il disposait (témoignages, notes, photos, etc.), il avait sans doute la réponse sous les yeux sans pouvoir pour autant trouver le coupable. Et il souhaitait que nous réalisions une espèce de système expert dans lequel on injecterait le contenu de ses carnets et un système de déplacement qui permettrait de vérifier les alibis des uns et des autres en simulant les déplacements sur la carte de l'île en tenant compte des différents mode de transport : à pied, en vélo voire en tracteur ! Bref, de refaire après coup ce qu'il n'avait pas eu le temps de faire sur place. Nous avons réalisé cet outil, mais aussi fou que cela paraisse, le client n'est jamais revenu en prendre livraison, nous n'avons pas réussi à reprendre contact ! On a laissé passer un certain temps sans s'inquiéter puis il a fallu se rendre à l'évidence... et plutôt que de laisser ce travail dans un carton nous avons décidé de le rentabiliser en le publiant sous forme de jeu. Je suis allé à Sercq moi aussi, et je suis tombé sous le charme ! Évidemment, j'ai inventé certains éléments et complété l'histoire à ma façon car il nous manquait évidemment des morceaux dans le puzzle. On voit d'ailleurs que le jeu fonctionne très différemment de Meurtre À Grande Vitesse ou Meurtres Sur L'Atlantique. Je suis retourné plusieurs fois à Sercq. La fabrication des indices et de la boite a été une sage extraordinaire avec plein de péripéties. Le jeu a été un succès incroyable !" J'avais vu le test à l'époque mais n'ayant pas l'ordi j'y ai pas joué. Mais l'histoire de sa création est juste incroyable. http://obligement.free.fr/articles/itwbrocard.php 1
Hayek's plosive Posté 6 octobre 2020 Auteur Signaler Posté 6 octobre 2020 La mere de Darie Boutboul a fait assassiner son gendre, qui était un copain de Fabius (dont il était le témoin à son mariage). Ces trainées de poudre derrière natureL abusiF...
Messages recommandés