Alchimi Posté 14 novembre 2021 Signaler Posté 14 novembre 2021 Donc lundi mardi jeudi, pas pendant le moindre truc religieux, et pas de trucs bisous/tendre/funs/olé olé/tramway du sapeur/montrage de cheville. Hm, je pense que je vais rester hérétique
Prouic Posté 14 novembre 2021 Signaler Posté 14 novembre 2021 Ouf, je l'ai une fois un mercredi pour pas avoir de gosses en 2017, j'ai failli croire que j'étais dans les clous ! 1
WBell Posté 15 novembre 2021 Signaler Posté 15 novembre 2021 On 11/14/2021 at 5:35 PM, Prouic said: Ouf, je l'ai une fois un mercredi pour pas avoir de gosses en 2017, j'ai failli croire que j'étais dans les clous ! Tu fais ça dans des clous ? Beeeeeeeh ?
Orval Posté 19 novembre 2021 Signaler Posté 19 novembre 2021 Il y a 12 heures, Hugh a dit : Pour le coup, entre 1990 et 2021, la monnaie à perdu 50% de sa valeur, c'est encore assez honnête. Mais ça fait une génération qui n'a pas connu d'inflation, du coup on a eu l'émergence des nouvelles théories économique qui vont faire remonter l'inflation. Il semble que les exemples du passé ne puissent pas être utilisés par les économistes, ils doivent vivre l'inflation pour pouvoir la comprendre, sinon c'est "les temps ont changé, cette fois promis la planche à billet ne fera pas d'inflation". 1
PABerryer Posté 20 novembre 2021 Signaler Posté 20 novembre 2021 Je suis surpris pour l'Irlande mais bon.
Rincevent Posté 20 novembre 2021 Signaler Posté 20 novembre 2021 il y a 5 minutes, Hayek's plosive a dit : Je préfèrerais voir les chiffres par kilomètre parcouru. 3
Rübezahl Posté 21 novembre 2021 Signaler Posté 21 novembre 2021 Un peu étonné par les US, vu les limitations de vitesse plutôt basses.
MXI Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 On 11/21/2021 at 7:52 AM, Rübezahl said: Un peu étonné par les US, vu les limitations de vitesse plutôt basses. Plus que cause d'accident, il me semble que la vitesse est un facteur augmentant les dégâts si accident. Plutôt fatigue, distraction (portable), alcool et autres drogues pour les causes. Dans cet ordre de mémoire, mais empirique en regardant les données d'assureurs. 2
Mike Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 il y a une heure, MXI a dit : Plus que cause d'accident, il me semble que la vitesse est un facteur augmentant les dégâts si accident. Plutôt fatigue, distraction (portable), alcool et autres drogues pour les causes. Dans cet ordre de mémoire, mais empirique en regardant les données d'assureurs. ça et les facteurs de sécurité passives qui sont moins bons, beaucoup moins bons qu'en France: culte du feu rouge - pas de rond point, routes monotones, voitures pas terribles... et il faut le reconnaitre, une législation très permissive notamment sur le port du casque qui n'est pas souvent obligatoire.
Lameador Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 L'autre facteur qui me semble important aux US, c'est le temps très important passé en voiture, y compris à cause de l'urbanisme peu dense (les écolos sont des haïssables, mais malheureusement ils n'ont pas toujours systématiquement tort dans chacun des maillons individuels de leurs analyses). Longs trajets, médiocrité des transports en communs -> plus de kilomètres conduits -> plus d'accidents.
Marlenus Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 6 hours ago, Hayek's plosive said: Ce qui est intéressant, c'est que quand on va sur le site, on voit que "seul" 15% des hommes de 25-34ans disent n'avoir eu aucune relation sexuelle l'an passé: https://jamanetwork.com/journals/jamanetworkopen/fullarticle/2767066 Soit il y a un biais que je ne comprends, soit les homosexuels sont très important.
Cthulhu Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 Ce serait pas plutôt la tranche 18-25 qui explique la grosse différence ?
Marlenus Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 5 minutes ago, Cthulhu said: Ce serait pas plutôt la tranche 18-25 qui explique la grosse différence ? Edit: Ok mon niveau d'anglais m'a joué des tours. Mais le niveau reste surprenant car on est vers les 30% pour les 18-24.
Cthulhu Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 à l’instant, Marlenus a dit : la question se posait sur ceux qui avaient eu 30ans dans l'année. Non, tous les hommes de moins de 30 ans.
Marlenus Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 Just now, Cthulhu said: Non, tous les hommes de moins de 30 ans. Ouaip, j'ai vu ça, mais cela n'explique qu'à moitié.
Cthulhu Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 Oui, c'est assez foireux. J'imagine que c'est causé indirectement par le fait que l'étude et le graphique utilisent des sections différentes et que du coup, les 30-34 ans font la différence.
Bisounours Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 On dirait une image de Syberia, quasiment pas réelle.
RaHaN Posté 1 décembre 2021 Signaler Posté 1 décembre 2021 https://angstrom3d.com/cst-molecular-landscapes 2
Rübezahl Posté 2 décembre 2021 Signaler Posté 2 décembre 2021 ... quand je pense que j'ai rangé mon bureau hier
Alchimi Posté 11 décembre 2021 Signaler Posté 11 décembre 2021 Y'a son nom marqué sur la bouteille. 1
Messages recommandés