Neomatix Posté 22 avril 2020 Signaler Posté 22 avril 2020 C'est pratique pour se débarrasser de l'opposition.
Rincevent Posté 22 avril 2020 Signaler Posté 22 avril 2020 il y a 7 minutes, Neomatix a dit : C'est pratique pour se débarrasser de l'opposition. Il y a une opposition en Israël ? Je veux dire, Gantz et Netanyahou ont signé un accord, du coup qui est l'opposition ?
Neomatix Posté 22 avril 2020 Signaler Posté 22 avril 2020 il y a 22 minutes, Rincevent a dit : Il y a une opposition en Israël ? Je veux dire, Gantz et Netanyahou ont signé un accord, du coup qui est l'opposition ? Ben ce n'est pas l'opposition ceux qui manifestent ? En Israël les gens manifestent pour dire qu'ils sont content ? 2
Rincevent Posté 22 avril 2020 Signaler Posté 22 avril 2020 Il y a 2 heures, Brock a dit : ouha c'est visuellement interessant Oui. En même temps c'est sous-optimal ; en respectant les mêmes distances de sécurité, une disposition hexagonale aurait permis de mettre davantage de monde dans le même espace. Il y a 1 heure, Neomatix a dit : Ben ce n'est pas l'opposition ceux qui manifestent ? En Israël les gens manifestent pour dire qu'ils sont content ? En Israël les gens ne sont jamais contents, on dirait la France sur ce point. Ma question avait un vrai fond : c'est qui l'opposition, quand gauche et droite sont à la fois au pouvoir ? 4
Marlenus Posté 23 avril 2020 Signaler Posté 23 avril 2020 4 hours ago, Rincevent said: En Israël les gens ne sont jamais contents, on dirait la France sur ce point. Ma question avait un vrai fond : c'est qui l'opposition, quand gauche et droite sont à la fois au pouvoir ? C'est pas droite et centre? Bon la gauche, tout compris (liste unifiée + travailliste) fait pas 20% mais bon, je ne les sens pas joisse par l'alliance Gantz-Nethanyaou.
Wayto Posté 25 avril 2020 Signaler Posté 25 avril 2020 Le drop de 2009 il fait mal. On va douiller l'an prochain...
Rincevent Posté 25 avril 2020 Signaler Posté 25 avril 2020 Les podcasts, ça compte dans Internet, ou dans Radio ? Si c'est Radio, ça expliquerait assez bien le maintien du volume dans ces dix dernières années.
Wayto Posté 26 avril 2020 Signaler Posté 26 avril 2020 @Rincevent Internet. Sur le papier la radio c'est le média avec le meilleur ROI.
Neomatix Posté 26 avril 2020 Signaler Posté 26 avril 2020 TIL la télé ne s'est presque pas faite bouffer par internet, en fait. C'est vraiment la presse qui a tout pris.
Wayto Posté 26 avril 2020 Signaler Posté 26 avril 2020 il y a 1 minute, Neomatix a dit : C'est vraiment la presse qui a tout pris. D'un autre côté elle a migré sur Internet.
Rincevent Posté 26 avril 2020 Signaler Posté 26 avril 2020 En tous cas ça met des chiffres sur la panique existentielle primale des pisse-copie des grands journaux.
Bantou Posté 26 avril 2020 Signaler Posté 26 avril 2020 Une image qui illustre ce que sont devenu de nombreux forums de mangas français(notamment ceux consacrés à DBZ et à One Piece) après avoir été vérolés par les SJW:
RaHaN Posté 26 avril 2020 Signaler Posté 26 avril 2020 Végéta prolétaire, après la moustache, on n'est pas à une connerie près. Edit : Gamin, il me vendait du rêve. Aujourd'hui, sur wiki, beaucoup moins 3
Hayek's plosive Posté 27 avril 2020 Signaler Posté 27 avril 2020 La droite toujours plus inclusive que la gauche. Oopsie. 3
Hugh Posté 27 avril 2020 Signaler Posté 27 avril 2020 La différence significative entre les époques. 1
Mathieu_D Posté 28 avril 2020 Signaler Posté 28 avril 2020 Je préfère vivre à une époque où les livres ne sont pas des objets coûteux et inabordables ? 1
Lancelot Posté 28 avril 2020 Signaler Posté 28 avril 2020 Ceci dit il y a un juste milieu entre un objet inabordable et un qui tombe en poussière en quelques dizaines d'années. J'aime les reliures solides. 1
Rincevent Posté 1 mai 2020 Signaler Posté 1 mai 2020 il y a 39 minutes, Wayto a dit : Densité de population. Joli, mais ça mériterait d'y convoler un petit laplacien pour mieux se rendre compte. 1
Mathieu_D Posté 1 mai 2020 Signaler Posté 1 mai 2020 Tiens la dépression de densité au sud est du Danemark c'est quoi ?
Messages recommandés