Elphyr Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Ah moi j'ai jamais aimé lire à part Picsou et, récemment, Pratchett.
Hayek's plosive Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Le jour ou tu seras dans la vie active, tu changeras d'opinion.
Kosher Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 De Terry Pratchett ça fait un moment que j'ai envie de voir son documentaire sur la maladie d'Alzheimer (ainsi que celui sur le suicide assisté), mais je n'ai jamais vérifié s'il est possible de le trouver en VF ou VOSTFR. Sans transition : Felixia Yeap.
Johnnieboy Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Elle a pas un très joli visage... on dirait presque un trans'.
Kosher Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Tu as peut-être découvert ma véritable orientation sexuelle. Plus sérieusement, tu as mis "presque", mais j'en ai vu des trans et je trouve un tantinet exagéré de la comparer à eux. Elle n'a pas forcément un très joli visage, mais, pour une playmate, j'aime bien (c'est-à-dire en premier lieu son corps).
Elphyr Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Noname essaye d'avoir quelque chose de Rincevent, s'pas possible
NoName Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Un pass pour entrer dans le club très fermé du complot judéo-breton. et éventuellement un parrainage pour l'année prochaine.
Rincevent Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 et éventuellement un parrainage pour l'année prochaine.Faut rencontrer des anciens et des habitués, il n'y a pas de passe-droits. Mais continue quand même à poster, c'est très très bien.
NoName Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Je sais. Et sinon pour ma carte au club des circoncis franc-maçon buveurs de cidre ?
Rincevent Posté 31 janvier 2014 Signaler Posté 31 janvier 2014 Et sinon pour ma carte au club des circoncis franc-maçon buveurs de cidre ?On en recause quand je te verrai dans une synagogue de Brest. Brest-Litovsk, évidemment.
Drake Posté 31 janvier 2014 Signaler Posté 31 janvier 2014 Jolis tétons... C'est embossé dans le cuir, non? Sinon effectivement belle densité mamelonnaire...
Messer Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Rien de plus sexy que de voir deux tétons poindre au travers des vêtements.
Nick de Cusa Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Pour dire les choses simplement comme elles sont, grosse ça va jeune, tant que c'est ferme.
Theor Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Pas mal, pas mal... Sa tenue met ses seins en valeur sans pour autant être vulgaire. Très sympa.
NoName Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Dans un style très différent de d'habitude:
Hayek's plosive Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Huhuhuhuhu C'est un fil de playmates, hein, pas un fil de minettes habillees n'importe comment pour puceaux pré-puberes qui s'emoustillent sur 3 pixels. Bon yen a peut-etre 4 en comptant bien...
Nirvana Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 C'est un fil de playmates, hein, pas un fil de minettes habillees n'importe comment pour puceaux pré-puberes qui s'emoustillent sur 3 pixels. Bon yen a peut-etre 4 en comptant bien... S'ils sont prépubères, ils n'ont pas atteint la puberté, donc ils ne pensent pas à s'émoustiller, du coup je comprends pas ton commentaire
NoName Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 J'ai pas osé la mettre celle-là. D'ailleurs qualité un peu dégueulasse.
Hayek's plosive Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 S'ils sont prépubères, ils n'ont pas atteint la puberté, donc ils ne pensent pas à s'émoustiller, du coup je comprends pas ton commentaire http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_infantile
Malky Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 C'est un fil de playmates, hein, pas un fil de minettes habillees n'importe comment pour puceaux pré-puberes qui s'emoustillent sur 3 pixels. Bon yen a peut-etre 4 en comptant bien... Lis ce qu'il y a écrit sur le t-shirt...
Kosher Posté 1 février 2014 Signaler Posté 1 février 2014 Sur celle de NoName, elle ne se la joue pas trop gamine. Puis, elle a tout de même dépassé l'âge requis depuis un moment maintenant. Lis ce qu'il y a écrit sur le t-shirt...Voilà, elle ne tente que de satisfaire une partie de sa clientèle, c'est-à-dire les puceaux et les américains.
Messages recommandés